Topic de plouf311 :

Free et Twitch c'est une blague ?

free a toujours été une blague quelque soit le service

Le 02 novembre 2019 à 22:20:23 OyoRugby a écrit :
En vdsl on peut passer en full stack aussi mon kheyou ?

Regarde sur freeboxOS la plage de port de ton adresse ip, il me semble qu'en xdsl t'as déjà la plage complète.

Re, j'ai mis l'ip v4 full stack et depuis pas de lag dans ces horaires ... ça a l'air de fonctionner.

Aucuns effets secondaires pour le moment a part le fait que les vidéos stream (pas que twitch) mettent genre 2 à 5 secondes ç se lancer maintenant. Mais rien de grave.

Salut, merci pour ton retour :ok:
pareille, mais depuis que je j'utilise un vpn et que je change ma position tout les soirs, bizarrement je n'ai plus aucun souci :)
Putain les mecs paye 30 balles mois pour un service 360€ par ans pour qu'il soit obliger de jouer les technicien reseau sur leur pc eux même putain 😂
Allez chez red y'a peu de sav mais au moins tout fonctionne et ne sont pas des rats a bridee twitch netdlix ou yt
la fibre cette escroquerie :rire:
Ah ouais putin, j'hésitais à prendre la fibre mais si c'est si fragile et complexe j'vais peut être m'abstenir. En fait j'commence à croire que la fibre c'est pas l'avenir.
Marche toujours pas mieux
Update : je suis passé en ip full stack et je n'ai plus aucun problème :) (même le wifi est moins merdique)
J'ai le même soucis..
Comment on fait pour passer en full stack je sais pas quoi ? On est pas tous ingénieur nasa sur ordi
Tu te connectes sur ton espace abonnée depuis le site de free puis tu vas dans : Ma freebox -> Fonctionnalitées avancées -> Demander une adresse IP fixe V4 full-stack
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/1/1574095074-ipfullstack.png
Tu devras redémarrer ta freebox.
en même temps prendre un autre FAI que orange aujourd'hui c'est chercher les problèmes

Le 18 novembre 2019 à 17:41:11 Idemo a écrit :
en même temps prendre un autre FAI que orange aujourd'hui c'est chercher les problèmes

C'est un troll j'espère :(
Plus jamais je vais chez Orange, j'ai jamais eu autant de soucis chez un quelconque autre FAI, crash sur crash, et service client à vomir :(

Le 18 novembre 2019 à 17:45:43 ChoipeauMagik a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 17:41:11 Idemo a écrit :

C'est un troll j'espère :(
Plus jamais je vais chez Orange, j'ai jamais eu autant de soucis chez un quelconque autre FAI, crash sur crash, et service client à vomir :(

Menteur, non tu n'etais pas chez Orange

Le seul FAI introllable c est bien Orange, tu paies un peu plus cher que les autres mais leur SAV est exemplaire. Et ça marche. Tout le temps.

Ca fait 1 an que j'ai jamais eu de soucis sauf pour une telecommande de tv, ils m en ont renvoyé 2 neuves en 2 jours. Pour la fibre c'est OP. J'etais chez SFR avant, que des soucis, des techniciens qui annulent leur rdv 1h avant, des putains d escrocs, une fibre avec que des soucis sur la ligne..

Et je suis pas un cas isolé, globalement Orange est bien réputé contrairement a SFR ( je veux meme pas parler de Free qui est l un des plus gros scam du 21e siècle )

Faut pas prendre vos cas pour des généralités hein, c'est pas parce que t'as jamais eu d'emmerde avec orange que personne en as, et c'est pas parce quelqu'un a eu full emmerde avec orange que tout le monde en as.

Faut arrêter de vous baser sur votre unique expérience pour juger un fai, suffit d'aller voir les commentaires sous leurs publi facebook pour se rendre compte qu'il y a de tout chez tout les FAI.

Alors oui, Orange a plus de moyen que les autres, ils jouissent d'une image de qualité, et ça les empèches pas de faire de la merde sur certains dossiers, ça veut pas dire qu'ils sont nuls pour autant.

Bon evidemment si on prend une vision d'ensemble, il y a clairement un fai à éviter :hap:

fibre free moi aussi 720p sur twitch environ c'est un peu chiant mais bon
ça change quoi full stack ou l'autre mode ?

Le 18 novembre 2019 à 20:48:05 1m60EtAbattu3 a écrit :

En fait le "full stack" c'est la situation normale.
Free partage des fois une adresse IP pour 4 abonnement, et donc chaque personne à une partie de la plage de port de cette adresse.
Sauf que pour certaines utilisations spécifiques, ça peu amener des soucis.
Donc le premier réflexe a avoir c'est de vérifié d'être en full stack et sinon de le demander sur l'interface abonné, c'est pris en compte en 30 minutes max.

Le 18 novembre 2019 à 20:52:07 technicienAdsl a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 20:48:05 1m60EtAbattu3 a écrit :

En fait le "full stack" c'est la situation normale.
Free partage des fois une adresse IP pour 4 abonnement, et donc chaque personne à une partie de la plage de port de cette adresse.
Sauf que pour certaines utilisations spécifiques, ça peu amener des soucis.
Donc le premier réflexe a avoir c'est de vérifié d'être en full stack et sinon de le demander sur l'interface abonné, c'est pris en compte en 30 minutes max.

Ah bah cimer je vais voir ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Données du topic

Auteur
plouf311
Date de création
15 octobre 2019 à 20:27:35
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 112