Young GTO c'est putain de TOP TIER
Le 12 octobre 2019 à 02:46:55 Coco-girl a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 02:43:09 Kaprim33 a écrit :
Il avait tellement d'inventivité à l'époque Toru Fujisawa.... je me demande comment on peut avoir eu autant de talent au niveau de son récit pour ensuite sortir des merdes comme Paradise Lost...Déjà, il a laissé beaucoup trop de temps s'écouler entra la fin du manga et la reprise "officielle" de la série et surtout, je pense qu'il a voulu reprendre pour de mauvaises raisons après les échecs successifs de ses autres projets
Bah c'est vrai qu'il a jamais rien fait d'autres que GTO en vrai... j'avais essayé Tokko et Rose hip Rose à l'époque mais c'était nul
Il a été un génie sur son oeuvre principale mais le reste...
Je pense sincèrement qu'il a tout donné sur Shonan Junai Gumi et GTO, après il s'est laissé allé...
J'ai bien aimé Kamen Teacher perso
Avec la Yamaha Vmax
Le 12 octobre 2019 à 02:49:31 ShonanJunaiGumi a écrit :
J'ai bien aimé Kamen Teacher persoAvec la Yamaha Vmax
Bof je trouvai ça trop Reddit de GTO justement
Sinon on en parle de Mayu et des 100 bras de fer ou pas ?
Vous l'aviez vécu comment ce moment à l'époque ?
Moi j'étais en transe pendant la lecture
C'est pas vraiment pareil, ici il est question des pires bahuts du pays qui se font purifier par des motards masqués deter
Y'a de l'inspiration c'est indéniable mais ça passe tranquille je trouve
Le 12 octobre 2019 à 02:48:36 Kaprim33 a écrit :
Il avait tellement d'inventivité à l'époque Toru Fujisawa.... je me demande comment on peut avoir eu autant de talent au niveau de son récit pour ensuite sortir des merdes comme Paradise Lost...Déjà, il a laissé beaucoup trop de temps s'écouler entra la fin du manga et la reprise "officielle" de la série et surtout, je pense qu'il a voulu reprendre pour de mauvaises raisons après les échecs successifs de ses autres projets
Bah c'est vrai qu'il a jamais rien fait d'autres que GTO en vrai... j'avais essayé Tokko et Rose hip Rose à l'époque mais c'était nul
Je pense sincèrement qu'il a tout donné sur Shonan Junai Gumi et GTO, après il s'est laissé allé...
Après, t'ajoute à ça le graphisme qui n'a plus DU TOUT rien à voir avec celui d'origine (on passe d'un travail quasi exclusivement réalisé à l'encre, à la plume et à la main à du graphisme informatique...), les incohérences scénaristiques et chronologiques et le manque évident d'inspiration et t'obtient un massacre dans les règles de l'art
Putain et Tokko c'était stylé aussi !
Pourquoi il a pas continué c'est dommage
Le 12 octobre 2019 à 02:53:59 Coco-girl a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 02:48:36 Kaprim33 a écrit :
Je pense sincèrement qu'il a tout donné sur Shonan Junai Gumi et GTO, après il s'est laissé allé...Après, t'ajoute à ça le graphisme qui n'a plus DU TOUT rien à voir avec celui d'origine (on passe d'un travail quasi exclusivement réalisé à l'encre, à la plume et à la main à du graphisme informatique...), les incohérences scénaristiques et chronologiques et le manque évident d'inspiration et t'obtient un massacre dans les règles de l'art
Oui...
Mais bon ça n'enlève en rien qu'on a prés de 60 volumes goldés avec le khey Onizuka et ça ça disparaîtra jamais
Le 12 octobre 2019 à 02:51:11 Kaprim33 a écrit :
Sinon on en parle de Mayu et des 100 bras de fer ou pas ?Vous l'aviez vécu comment ce moment à l'époque ?
Moi j'étais en transe pendant la lecture
Je crois que l'arc de Mayu, ça a été un nouveau souffle dans l'intrigue surtout ce combat final déter
D'ailleurs, on a a jamais vraiment compris cette histoire de maladie et de son origine et c'est bien dommage que ça n'ait pas été approfondi
Le 12 octobre 2019 à 02:57:06 Coco-girl a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 02:51:11 Kaprim33 a écrit :
Sinon on en parle de Mayu et des 100 bras de fer ou pas ?Vous l'aviez vécu comment ce moment à l'époque ?
Moi j'étais en transe pendant la lectureJe crois que l'arc de Mayu, ça a été un nouveau souffle dans l'intrigue surtout ce combat final déter
D'ailleurs, on a a jamais vraiment compris cette histoire de maladie et de son origine et c'est bien dommage que ça n'ait pas été approfondi
Oui j'avoue, y'a de courtes séquences mais c'est tout
J'pense qu'il avait une sorte de maladie et de dépendance aux médocs liés à cette maladie. Ses parents devaient s'en foutre royalement un truc du genre
Données du topic
- Auteur
- Kaprim33
- Date de création
- 12 octobre 2019 à 00:57:38
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 132