Topic de Kaprim33 :

Young GTO c'est putain de TOP TIER

Le 12 octobre 2019 à 02:46:55 Coco-girl a écrit :

Le 12 octobre 2019 à 02:43:09 Kaprim33 a écrit :
Il avait tellement d'inventivité à l'époque Toru Fujisawa.... je me demande comment on peut avoir eu autant de talent au niveau de son récit pour ensuite sortir des merdes comme Paradise Lost... :(

Déjà, il a laissé beaucoup trop de temps s'écouler entra la fin du manga et la reprise "officielle" de la série et surtout, je pense qu'il a voulu reprendre pour de mauvaises raisons après les échecs successifs de ses autres projets :pf:

Bah c'est vrai qu'il a jamais rien fait d'autres que GTO en vrai... j'avais essayé Tokko et Rose hip Rose à l'époque mais c'était nul :(
Il a été un génie sur son oeuvre principale mais le reste... :(
Je pense sincèrement qu'il a tout donné sur Shonan Junai Gumi et GTO, après il s'est laissé allé... :(

J'ai bien aimé Kamen Teacher perso

Avec la Yamaha Vmax :bave:

Le 12 octobre 2019 à 02:49:31 ShonanJunaiGumi a écrit :
J'ai bien aimé Kamen Teacher perso

Avec la Yamaha Vmax :bave:

Bof je trouvai ça trop Reddit de GTO justement :hap:

Sinon on en parle de Mayu et des 100 bras de fer ou pas ? :bave:

Vous l'aviez vécu comment ce moment à l'époque ? :bave:
Moi j'étais en transe pendant la lecture :bave:

C'est pas vraiment pareil, ici il est question des pires bahuts du pays qui se font purifier par des motards masqués deter :hap:

Y'a de l'inspiration c'est indéniable mais ça passe tranquille je trouve

Le 12 octobre 2019 à 02:48:36 Kaprim33 a écrit :

Il avait tellement d'inventivité à l'époque Toru Fujisawa.... je me demande comment on peut avoir eu autant de talent au niveau de son récit pour ensuite sortir des merdes comme Paradise Lost... :(

Déjà, il a laissé beaucoup trop de temps s'écouler entra la fin du manga et la reprise "officielle" de la série et surtout, je pense qu'il a voulu reprendre pour de mauvaises raisons après les échecs successifs de ses autres projets :pf:

Bah c'est vrai qu'il a jamais rien fait d'autres que GTO en vrai... j'avais essayé Tokko et Rose hip Rose à l'époque mais c'était nul :(
Je pense sincèrement qu'il a tout donné sur Shonan Junai Gumi et GTO, après il s'est laissé allé... :(

Après, t'ajoute à ça le graphisme qui n'a plus DU TOUT rien à voir avec celui d'origine (on passe d'un travail quasi exclusivement réalisé à l'encre, à la plume et à la main à du graphisme informatique...), les incohérences scénaristiques et chronologiques et le manque évident d'inspiration et t'obtient un massacre dans les règles de l'art :hap:

Putain et Tokko c'était stylé aussi !

Pourquoi il a pas continué c'est dommage

Le 12 octobre 2019 à 02:53:59 Coco-girl a écrit :

Le 12 octobre 2019 à 02:48:36 Kaprim33 a écrit :

Après, t'ajoute à ça le graphisme qui n'a plus DU TOUT rien à voir avec celui d'origine (on passe d'un travail quasi exclusivement réalisé à l'encre, à la plume et à la main à du graphisme informatique...), les incohérences scénaristiques et chronologiques et le manque évident d'inspiration et t'obtient un massacre dans les règles de l'art :hap:

Oui... :-(

Mais bon ça n'enlève en rien qu'on a prés de 60 volumes goldés avec le khey Onizuka et ça ça disparaîtra jamais :cimer:

Le 12 octobre 2019 à 02:51:11 Kaprim33 a écrit :

Je crois que l'arc de Mayu, ça a été un nouveau souffle dans l'intrigue surtout ce combat final déter :bave:

D'ailleurs, on a a jamais vraiment compris cette histoire de maladie et de son origine et c'est bien dommage que ça n'ait pas été approfondi :(

Le 12 octobre 2019 à 02:57:06 Coco-girl a écrit :

Le 12 octobre 2019 à 02:51:11 Kaprim33 a écrit :

Je crois que l'arc de Mayu, ça a été un nouveau souffle dans l'intrigue surtout ce combat final déter :bave:

D'ailleurs, on a a jamais vraiment compris cette histoire de maladie et de son origine et c'est bien dommage que ça n'ait pas été approfondi :(

Oui j'avoue, y'a de courtes séquences mais c'est tout :(
J'pense qu'il avait une sorte de maladie et de dépendance aux médocs liés à cette maladie. Ses parents devaient s'en foutre royalement un truc du genre :(

ça fait toujours plaisir de lire ce topic
Je viens de relire les 25 GTO pendant les vacances et je me suis commandé les 5 premiers de Young GTO, je n'étais pas allé très loin à l'époque mais ça me chauffe bien de me faire la collection maintenant :bave:

Données du topic

Auteur
Kaprim33
Date de création
12 octobre 2019 à 00:57:38
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC
132
En ligne sur JvArchive 313