Topic de Kaprim33 :

Young GTO c'est putain de TOP TIER

Si il font un remake en anime de younggto :bave:
Onizuka oui il a toujours été supérieur à Ryuji j'ai l'impression :(
Ryuji s'est fait défoncer par Akutsu alors qu'Onizuka la violé donc bon ça veut tout dire :hap:
D'ailleurs la mère d'Onizuka on la voit peu mais elle me faisait rire aussi, cette daronne deter à victimiser son fils :noel:
C'est tres meconnu dans les pays anglophones gto c'est dommage ca n'a pris qu'en France avec l'anime et au japon c'est tout

Le 12 octobre 2019 à 02:13:42 DmitryKlokov a écrit :
C'est tres meconnu dans les pays anglophones gto c'est dommage ca n'a pris qu'en France avec l'anime et au japon c'est tout

Ah ? Il me semblait quand même que GTO avait eu un petit succès aux US :(

La mere irresponsable qui laisse son fils mettre sa vie en jeu tous les jours ayaa
Ou alors elle savait qu'elle avait accouché d'un etre invincible et n'en avait plus rien a foutre
Bah sur reddit par ex c'est totalement inconnu

C'est bien pour ça que c'est débile de comparer deux oeuvres.

GTO > Young GTO et de loin, même si tu peux donner un 10/10 et un 8/10 à l'autre et que y'a que deux points de différence.

Le 12 octobre 2019 à 02:12:42 Kaprim33 a écrit :
D'ailleurs la mère d'Onizuka on la voit peu mais elle me faisait rire aussi, cette daronne deter à victimiser son fils :noel:

En même temps, quand tu vois le fils, tu ne peux t'attendre qu'à ce genre de femme :hap:

Par contre, j'aurais bien aimé en savoir d'avantage sur son père et les Speed (même si son absence compte beaucoup dans la psychologie du personnage)

C'est clair on peut pas dire qu'il avait une mère très soucieuse

Le 12 octobre 2019 à 01:13:04 porlachankla a écrit :
Ce khey sur à 1h du mat..
J'ai envie de tout relire là

Putain un khey fan de out :bave:

Le 12 octobre 2019 à 02:15:36 Coco-girl a écrit :

En même temps, quand tu vois le fils, tu ne peux t'attendre qu'à ce genre de femme :hap:

Par contre, j'aurais bien aimé en savoir d'avantage sur son père et les Speed (même si son absence compte beaucoup dans la psychologie du personnage)

Ouais j'ai relu le tome aujourd'hui d'ailleurs où il parle de son père avec le mec des Speed qui tient son bar :hap:
J'aurai voulu en savoir plus aussi, frustrant. Mais oui c'est de par son absence que Onizuka s'est forgé ce caractère un peu.

Tu sembles vachement bien connaitre le manga, choqué, jamais vu une fille le connaitre si bien :hap:

j'ai trouvé ça nul perso j'ai vite drop
J'aimais bien ce manga, mais les messages qu'il veut donner, c'est de la merde
En même temps, prendre pour modèle un personnage qui est intuable, c'est un peu con !
Tout les trucs "badass" qu'Onizuka fait, même le mec le plus fort du monde ne pourrait pas les faire, car dans un monde avec des vraies règles physiques, Onizuka aurait fini paralyser à vie dès le début de ses conneries.. pas vraiment un exemple à suivre quoi si on est ado !

Le 12 octobre 2019 à 02:10:21 Kaprim33 a écrit :
Onizuka oui il a toujours été supérieur à Ryuji j'ai l'impression :(
Ryuji s'est fait défoncer par Akutsu alors qu'Onizuka la violé donc bon ça veut tout dire :hap:

C'est normal c'est le duo classique que tu retrouves dans tous les manga du genre avec le blond le plus fort des deux. :hap:

Je suis tellement fanboy que j'ai racheté les doubles tomes récemment aussi, ceux avec les couvertures avec les personnages refait avec le style que l'auteur avait à l'époque de la fin de GTO :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570839719-young-gto-edition-20-ans-1.png

Le 12 octobre 2019 à 02:18:16 Kaprim33 a écrit :

Ouais j'ai relu le tome aujourd'hui d'ailleurs où il parle de son père avec le mec des Speed qui tient son bar :hap:
J'aurai voulu en savoir plus aussi, frustrant. Mais oui c'est de par son absence que Onizuka s'est forgé ce caractère un peu.

Tu sembles vachement bien connaitre le manga, choqué, jamais une fille le connaitre si bien :hap:

Surprenant ? :hap:

Disons que comme beaucoup, j'ai connu la bonne époque de la Kaz (RIP Yannick :snif: ) et c'est un peu grâce à ça que j'ai découvert les mangas (de qualité)

T'imagines pas le choc à 11 ans, quand tu zappes en plein après-midi de vacances d'été et que tu tombes sur le générique de début :bave:

Le 12 octobre 2019 à 02:20:04 Khalcif a écrit :
J'aimais bien ce manga, mais les messages qu'il veut donner, c'est de la merde
En même temps, prendre pour modèle un personnage qui est intuable, c'est un peu con !
Tout les trucs "badass" qu'Onizuka fait, même le mec le plus fort du monde ne pourrait pas les faire, car dans un monde avec des vraies règles physiques, Onizuka aurait fini paralyser à vie dès le début de ses conneries.. pas vraiment un exemple à suivre quoi si on est ado !

+1 une morale doit toujours être tiré d'une œuvre réaliste :rire:

Jean de la fontaine cet incompétent :rire:

Le 12 octobre 2019 à 02:23:08 Coco-girl a écrit :

Tu sembles vachement bien connaitre le manga, choqué, jamais une fille le connaitre si bien :hap:

Disons que comme beaucoup, j'ai connu la bonne époque de la Kaz (RIP Yannick :snif: ) et c'est un peu grâce à ça que j'ai découvert les mangas (de qualité)

T'imagines pas le choc à 11 ans, quand tu zappes en plein après-midi de vacances d'été et que tu tombes sur le générique de début :bave:

Oui mais ça d'accord je connaissais des filles qui regardaient GTO avec Canal+ etc mais aucune qui sont allées jusqu'à lire l'intégralité de Young GTO et s'en accommoder aussi bien :hap: donc oui surprenant :hap:
En tout cas GG :cool:

Le 12 octobre 2019 à 02:25:17 Kaprim33 a écrit :

Le 12 octobre 2019 à 02:23:08 Coco-girl a écrit :

Oui mais ça d'accord je connaissais des filles qui regardaient GTO avec Canal+ etc mais aucune qui sont allées jusqu'à lire l'intégralité de Young GTO et s'en accommoder aussi bien :hap: donc oui surprenant :hap:
En tout cas GG :cool:

Tu es fan juste de gto ou de ce type de manga/anime en général ? :(

Données du topic

Auteur
Kaprim33
Date de création
12 octobre 2019 à 00:57:38
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC
132
En ligne sur JvArchive 331