Topic de Kaprim33 :

Young GTO c'est putain de TOP TIER

Le combat de titan entre le prof chauve et le monstre de saejima :rire:

Le 12 octobre 2019 à 02:26:35 [locke-cole] a écrit :

Le 12 octobre 2019 à 02:25:17 Kaprim33 a écrit :

Le 12 octobre 2019 à 02:23:08 Coco-girl a écrit :

Le 12 octobre 2019 à 02:18:16 Kaprim33 a écrit :

Le 12 octobre 2019 à 02:15:36 Coco-girl a écrit :

> Le 12 octobre 2019 à 02:12:42 Kaprim33 a écrit :

>D'ailleurs la mère d'Onizuka on la voit peu mais elle me faisait rire aussi, cette daronne deter à victimiser son fils :noel:

En même temps, quand tu vois le fils, tu ne peux t'attendre qu'à ce genre de femme :hap:

Par contre, j'aurais bien aimé en savoir d'avantage sur son père et les Speed (même si son absence compte beaucoup dans la psychologie du personnage)

Ouais j'ai relu le tome aujourd'hui d'ailleurs où il parle de son père avec le mec des Speed qui tient son bar :hap:
J'aurai voulu en savoir plus aussi, frustrant. Mais oui c'est de par son absence que Onizuka s'est forgé ce caractère un peu.

Tu sembles vachement bien connaitre le manga, choqué, jamais une fille le connaitre si bien :hap:

Surprenant ? :hap:

Disons que comme beaucoup, j'ai connu la bonne époque de la Kaz (RIP Yannick :snif: ) et c'est un peu grâce à ça que j'ai découvert les mangas (de qualité)

T'imagines pas le choc à 11 ans, quand tu zappes en plein après-midi de vacances d'été et que tu tombes sur le générique de début :bave:

Oui mais ça d'accord je connaissais des filles qui regardaient GTO avec Canal+ etc mais aucune qui sont allées jusqu'à lire l'intégralité de Young GTO et s'en accommoder aussi bien :hap: donc oui surprenant :hap:
En tout cas GG :cool:

Tu es fan juste de gto ou de ce type de manga/anime en général ? :(

Je suis fan de GTO avant tout je pense car j'ai essayé d'autres manga de Furyo, je n'ai pas autant accroché...
GTO/Young GTO est mon oeuvre préférée tout média confondu, ça a vraiment une place sentimentale inégalée pour moi, c'est pour te dire :hap:

Le 12 octobre 2019 à 02:23:47 [locke-cole] a écrit :

Le 12 octobre 2019 à 02:20:04 Khalcif a écrit :
J'aimais bien ce manga, mais les messages qu'il veut donner, c'est de la merde
En même temps, prendre pour modèle un personnage qui est intuable, c'est un peu con !
Tout les trucs "badass" qu'Onizuka fait, même le mec le plus fort du monde ne pourrait pas les faire, car dans un monde avec des vraies règles physiques, Onizuka aurait fini paralyser à vie dès le début de ses conneries.. pas vraiment un exemple à suivre quoi si on est ado !

+1 une morale doit toujours être tiré d'une œuvre réaliste :rire:

Jean de la fontaine cet incompétent :rire:

En même temps quand il résout les conflits, la plupart du temps c'est basé sur sa force physique, ou sur son endurance tout court.. qui sont totalement inhumaines

Le 12 octobre 2019 à 02:26:39 Legende a écrit :
Le combat de titan entre le prof chauve et le monstre de saejima :rire:

:rire:
L'armée qui se ramène :rire:

Le 12 octobre 2019 à 02:25:17 Kaprim33 a écrit :

Le 12 octobre 2019 à 02:23:08 Coco-girl a écrit :

Le 12 octobre 2019 à 02:18:16 Kaprim33 a écrit :

Le 12 octobre 2019 à 02:15:36 Coco-girl a écrit :

Le 12 octobre 2019 à 02:12:42 Kaprim33 a écrit :
D'ailleurs la mère d'Onizuka on la voit peu mais elle me faisait rire aussi, cette daronne deter à victimiser son fils :noel:

En même temps, quand tu vois le fils, tu ne peux t'attendre qu'à ce genre de femme :hap:

Par contre, j'aurais bien aimé en savoir d'avantage sur son père et les Speed (même si son absence compte beaucoup dans la psychologie du personnage)

Ouais j'ai relu le tome aujourd'hui d'ailleurs où il parle de son père avec le mec des Speed qui tient son bar :hap:
J'aurai voulu en savoir plus aussi, frustrant. Mais oui c'est de par son absence que Onizuka s'est forgé ce caractère un peu.

Tu sembles vachement bien connaitre le manga, choqué, jamais une fille le connaitre si bien :hap:

Surprenant ? :hap:

Disons que comme beaucoup, j'ai connu la bonne époque de la Kaz (RIP Yannick :snif: ) et c'est un peu grâce à ça que j'ai découvert les mangas (de qualité)

T'imagines pas le choc à 11 ans, quand tu zappes en plein après-midi de vacances d'été et que tu tombes sur le générique de début :bave:

Oui mais ça d'accord je connaissais des filles qui regardaient GTO avec Canal+ etc mais aucune qui sont allées jusqu'à lire l'intégralité de Young GTO et s'en accommoder aussi bien :hap: donc oui surprenant :hap:
En tout cas GG :cool:

Merci :-)))

En même temps, je serais passée à côté d'un chef-d'œuvre si j'en étais resté uniquement à la base donc autant faire les choses bien :cool:

le trap god tier dedans onizuka qui à faillit se taper un trap ce khey :rire2:
Il a marqué les esprits ce trap :noel:

Le 12 octobre 2019 à 02:31:47 Kaprim33 a écrit :

t'imagine pas ça dans gto faut dire sinon même les 14 days sont cool :rire2:

Eikichi qui va chez les yakuza pour sauver son petit :cimer:

Nakajo qui se fait exploser sa caisse :rire:

Goodnight midnight angels :cimer:

En même temps, il te donne une leçon sur le cul et les sentiments face à Misato qui au départ, s'en bat royalement de lui :ok:

Le 12 octobre 2019 à 02:34:19 Coco-girl a écrit :

En même temps, il te donne une leçon sur le cul et les sentiments face à Misato qui au départ, s'en bat royalement de lui :ok:

J'avoue p'tin ce moment :bave:

"Bon aller finis en 20 minutes stp" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717744-dobrev.jpg

"moi c'est ma première fois et je fais pas ça comme ça désolé" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480650116-1480624888-1480611780-clope.png

5 minutes plus tard : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483231891-snif-g-dur.jpg

P'tin ça fait plaisir voir des khey souligner tous ces moments forts :bave:

Je suis pas le seul à les avoir vécu avec autant d'émotions :bave:

Le coup aussi des homos deter dans les chambres d'hôtel à la place des deux nanas prof :rire:

Le 12 octobre 2019 à 02:39:59 Kaprim33 a écrit :

Young GTO/GTO c'est pas qu'une simple histoire de baston et de déconne, c'est bien plus que ça :oui:

Ceux qui ne retiennent que ces côtés du manga passent complètement à côté de ce que l'auteur et la trame veut transmettre

Il avait tellement d'inventivité à l'époque Toru Fujisawa.... je me demande comment on peut avoir eu autant de talent au niveau de son récit pour ensuite sortir des merdes comme Paradise Lost... :(

Le 12 octobre 2019 à 02:40:30 ShonanJunaiGumi a écrit :
Le coup aussi des homos deter dans les chambres d'hôtel à la place des deux nanas prof :rire:

Le tout début avec la chiasse monstrueuse :rire:

Le 12 octobre 2019 à 02:42:34 Coco-girl a écrit :

Le 12 octobre 2019 à 02:39:59 Kaprim33 a écrit :

Young GTO/GTO c'est pas qu'une simple histoire de baston et de déconne, c'est bien plus que ça :oui:

Ceux qui ne retiennent que ces côtés du manga passent complètement à côté de ce que l'auteur et la trame veut transmettre

C'est de la pure poésie ce que tu dis :cimer:
Toujours pensé ça et p'tin j'aimerais tellement écrire une histoire avec exactement les mêmes éléments... mais bon faut être un génie à ce niveau là pour pondre un truc comme l'a fait Toru Fujisawa :hap:

Le 12 octobre 2019 à 02:43:09 Kaprim33 a écrit :
Il avait tellement d'inventivité à l'époque Toru Fujisawa.... je me demande comment on peut avoir eu autant de talent au niveau de son récit pour ensuite sortir des merdes comme Paradise Lost... :(

Déjà, il a laissé beaucoup trop de temps s'écouler entra la fin du manga et la reprise "officielle" de la série et surtout, je pense qu'il a voulu reprendre pour de mauvaises raisons après les échecs successifs de ses autres projets :pf:

Le titre de l'oeuvre résume tout, Shonan Junai Gumi aka les camarades de l'amour pur et innocent de shonan

Un contraste parfait entre l'image qu'ils dégagent et ce qu'ils sont réellement

Données du topic

Auteur
Kaprim33
Date de création
12 octobre 2019 à 00:57:38
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC
132
En ligne sur JvArchive 313