Young GTO c'est putain de TOP TIER
Le 12 octobre 2019 à 01:37:09 DmitryKlokov a écrit :
Voir kanzaki mettre un coup de pression à shinomiDans paradise lost les eleves puent la merde c'est abusé, je me souviens pas d'un seul
Y'a pas que le scénar', ABSOLUMENT TOUT est bon à jeter...
Le style graphique, les incohérences scénaristiques et chronologiques, etc...
Quel gâchis
Voir kanzaki mettre un coup de pression à shinomiDans paradise lost les eleves puent la merde c'est abusé, je me souviens pas d'un seul
C'est celui avec les starlettes ?
J'ai pas du tout accrocher, ils sont pas intéressant. Le souci quand t'es habitué à Murai et les autres c'est que tu veux pas en voir d'autres t'as envie de les suivre voir ce qu'ils deviennent.
Ce serait tellement stylé que l'auteur parvienne à se renouveler en nous proposant une histoire originale comme il l'a fait avec GTO
Je verrais bien Onizuka dans une ambiance un peu polar à la City Hunter
J'ai vraiment kiffé young gto mais à un moment ça commençait à etre redondant, je preferais mille fois les moments de calme et humour aux bastons deter, c'etait toujours le meme schema, un nouvel ennemi arrive encore plus fou que celui d'avant mais onizuka et son cheat code va lui defoncer la gueule
Ygto 8/10 et gto 10/10
Oui katsuyuki le sang, ce khey sur
Le frere trap du ricain dire qu'onizuka aurait pu se depuceler avec un trap
Le 12 octobre 2019 à 01:40:57 ChebBASSEM18 a écrit :
C'est celui avec les starlettes ?
J'ai pas du tout accrocher, ils sont pas intéressant. Le souci quand t'es habitué à Murai et les autres c'est que tu veux pas en voir d'autres t'as envie de les suivre voir ce qu'ils deviennent.
Non, ça c'est dans GTO Shonan 14 Days qui est en censé se situer pendant GTO, entre les volumes 19 et 20
Ça tourne autour d'un espèce de refuge/orphelinat mais c'est déjà limite comme intrigue
Dans shonan 14 days c'etait une sorte d'orphelinat je crois avec des gamins qui avaient des problemes avec leurs parents
Données du topic
- Auteur
- Kaprim33
- Date de création
- 12 octobre 2019 à 00:57:38
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 132