Topic de Kaprim33 :

Young GTO c'est putain de TOP TIER

Encore aujourd’hui j'ai pas lu un meilleur manga que Young GTO (qui est meilleur que GTO au passage même si c'est quasiment aussi bien)

Tellement de passages forts, d'humour cinglant, de personnages charismatiques.... :bave:
Qui a lu les 31 tomes de ce chef d'oeuvre ici ? :hap:

Young GTO > All

pourave

GTO adulte ou rien

Les kéké yakuza c'est non

Le 12 octobre 2019 à 00:58:34 GrosChibre22mm a écrit :
pourave

GTO adulte ou rien

Les kéké yakuza c'est non

C'est pas des Yakuza, c'est des Bosozoku (gangs de loubards japonais à moto des années 90 :hap: )

GTO > YGTO de très large

Le 12 octobre 2019 à 01:00:54 Dagozeub a écrit :
GTO > YGTO de très large

YGTO = 20/20
GTO = 19/20

Young GTO est un peu moins drôle mais les bastons avec les scènes en double page :bave:
Si tu kiff Young GTO y a Kyou kara ore wa qui est vachement similaire même si c'est juste pour le coté comique :hap:
Justement j'ai grave envie de me les relire !!! :bave:
C'est juste un truc de ouf ce manga :bave:
Dire que la plupart des personnes n'ont lu que GTO sans connaître Shonan Junai Gumi (Young GTO), ils ratent un truc de ouf ! C'est comme connaître Dragonball qu'à partir de Raditz, mais puissance 1000, dans Young GTO t'as des persos qui avait un vrai passé, et tu les revois dans GTO en mode ils foutent rien du tout tu dis qu'ils servent à rien alors que non ils ont fait leur preuve (un peu comme Yamcha dans DBZ, il a fait ses preuves quand Goku était petit, entre autre)

Le 12 octobre 2019 à 01:02:19 SoldatChaton a écrit :
Si tu kiff Young GTO y a Kyou kara ore wa qui est vachement similaire même si c'est juste pour le coté comique :hap:

Ce que j'aime bien aussi dans Young GTO c'est les moments un peu sérieux, qui traitent avec brio de thèmes comme les conséquences de la violence juvénile, les relations de couple, l'émancipation familiale, l'homosexualité tout ça :oui:

Le 12 octobre 2019 à 01:05:24 Kaprim33 a écrit :

Le 12 octobre 2019 à 01:02:19 SoldatChaton a écrit :

Ce que j'aime bien aussi dans Young GTO c'est les moments un peu sérieux, qui traitent avec brio de thèmes comme les conséquences de la violence juvénile, les relations de couple, l'émancipation familiale, l'homosexualité tout ça :oui:

Ouais Young GTO/GTO c'est master race vu que ta toutes les émotions dedans :oui:
Humour présent, epicness présent, moment sérieux/triste présent :oui:

Le 12 octobre 2019 à 01:02:53 AriaAlexander a écrit :
Justement j'ai grave envie de me les relire !!! :bave:
C'est juste un truc de ouf ce manga :bave:
Dire que la plupart des personnes n'ont lu que GTO sans connaître Shonan Junai Gumi (Young GTO), ils ratent un truc de ouf ! C'est comme connaître Dragonball qu'à partir de Raditz, mais puissance 1000, dans Young GTO t'as des persos qui avait un vrai passé, et tu les revois dans GTO en mode ils foutent rien du tout tu dis qu'ils servent à rien alors que non ils ont fait leur preuve (un peu comme Yamcha dans DBZ, il a fait ses preuves quand Goku était petit, entre autre)

Sauf qu'en France on a connu GTO avant Young GTO vu que Pika a publié la série GTO en premier chez nous :hap:

Mais c'est sur que j'aurai adoré découvrir Onizuka au lycée et le voir évoluer jusqu'à l'age adulte.... :-(

J'aurai tellement kiffé le voir devenir Prof en ayant lu tout son passif dans Young GTO avant :bave: :bave:

Sauf qu'en France on a connu GTO avant Young GTO vu que Pika a publié la série GTO en premier chez nous :hap:

Oui merci je le sais très bien, merci Canal + d'avoir diffusé l'anime à la télé et qui a donc contribué au succès de GTO en France, et donc du manga :hap: Mais c'est pas de leur faute aussi, y a pas d'anime de Shonan Junai Gumi donc... (y a des OAV, mais qu'est-ce qu'on va foutre des OAV comme ça, surtout à l'époque début 2000 ? :hap: )

EDIT: mais oui pareil, putain si j'avais lu Young GTO avant GTO, putain la puissance de fdp :ouch2: :bave:

Le 12 octobre 2019 à 01:09:55 AriaAlexander a écrit :

Oui merci je le sais très bien, merci Canal + d'avoir diffusé l'anime à la télé et qui a donc contribué au succès de GTO en France, et donc du manga :hap: Mais c'est pas de leur faute aussi, y a pas d'anime de Shonan Junai Gumi donc... (y a des OAV, mais qu'est-ce qu'on va foutre des OAV comme ça, surtout à l'époque début 2000 ? :hap: )

T'façon l'anime est à chier, il retranscrit pas la subtilité du manga, il prend que les gags gras du manga et les caricature :hap:
En plus l'anime va que jusqu'au tome 13 du manga alors que y'en a 25

Ce khey sur à 1h du mat..
J'ai envie de tout relire là
J'ai espéré un remake de l'anime GTO, mais j'pense que c'est mort de chez mort. Puis quand je vois la différence entre un anime 90-début 2000 qui se fait remake, ça fait bizarre. Je pense à Hunter x Hunter, j'adore celui de 2011 mais l'ambiance sombre de 1999 s'est volatilisé, et si y a un remake de GTO, on perdra ce charme là (pareil pour FMA 2003 et FMA Brotherhood alors que c'est le même studio).

Le 12 octobre 2019 à 01:13:04 porlachankla a écrit :
Ce khey sur à 1h du mat..
J'ai envie de tout relire là

Je les relis régulièrement :hap:

putain ce MANGA

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570835715-young-gto-visual-1.jpg

Ce qui me plaît dans YGTO c'est leur notion d'honneur, de pudeur et de fierté

Choses qu'on ne retrouve plus dans la jeunesse d'aujourd'hui (ni celle d'hier d'ailleurs), et qui m'ont aidé à m'assumer quand j'étais un ado un peu différent

J'en profite pour ressortir ce pseudo :hap:

Données du topic

Auteur
Kaprim33
Date de création
12 octobre 2019 à 00:57:38
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC
132
En ligne sur JvArchive 293