Topic de PourquoiSeul :

[DECHET] Journal de BORD du DESCO

Le 01 octobre 2021 à 18:54:11 :
Epilogue les kheys:

Je viens de check le topic, la dernière fois que j'ai écris ici j'avais 19 ans. Aujourd'hui j'ai 21 ans dans 1 mois. Presque 2 ans sont passés, et beaucoup de choses se sont passés. J'ai rencontré des gens descos comme moi sur internet, j'ai commencé le sport; bref je me suis bougé le cul.
A l'heure ou je vous parle je suis en deuxième année de BTS. Mais malgré tout j'ai l'impression que rien n'a changé, je suis toujours aussi seul. J'ai toujours personne avec qui sortir les weeks-end, et les seuls personnes à qui je parler ce sont mes parents. Le poids des années de la desco est toujours au dessus de moi, comme un poids que je supporte et qui ne me quittera pas. Malgré tout, je ne sais toujours pas ce que je veux faire de ma vie, je rélféchis au french dream, et ce n'est pas ce que je désire, je suis toujours aussi paumé que quand j'étais desco.
Je me suis aussi dépucelé avec une fille rencontrée sur internet, moche mais gros seins, ça m'a rendu triste car j'ai pris aucun plaisir, ma première fois était vraiment merdique, le sexe c'est vraiment surcoté.
Bref j'ai toujours ce rêve d'un jour avoir ma bande d'amie, mais le temps passe et je me rends compte que ce rêve s'éloigne de plus en plus de moi...

Merci pour cet épilogue khey, content de voir que tu as avancé :ok:

Et le sexe n'est vraiment pas surcôté si bien fait avec une meuf qui te plait vraiment :ok:

petit update:

je vais surement me retrouver desco d'ici 2 semaines. Hier j'ai déprimé et je suis pas allé en cours, et apparemment y'avait un oral blanc pour le rapport de stage que j'ai raté. Mon prof principal est venu me voir ce matin pour me dire qu'il n'allait pas aider un sécheur, car il m'avait arrangé une entreprise, et que il allait arrêter toute négociation.
J'ai 2 semaines pour trouver une entreprise et un projet, c'est fort probable que je refinisse desco, je suis perdu

Les mecs desco, faut pas que vous dramatisiez. Trouvez vous des buts de vie et pro. et foncez là dessus

Données du topic

Auteur
PourquoiSeul
Date de création
13 octobre 2019 à 02:28:34
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 315