Topic de PourquoiSeul :

[DECHET] Journal de BORD du DESCO

Puis les femmes t'en croiseras ne t'inquiète même pas pour ça, peut être même qu'un jour tu la croiseras quand tu seras au top
courage khey, une fois desco c'est très très dur de reprendre le rythme

Le 15 octobre 2019 à 07:02:46 QueilleGuevara a écrit :
courage khey, une fois desco c'est très très dur de reprendre le rythme

Lis de la littérature classique et de la philosophie , un pote desco a fait ça il a acquis un putin de charisme

Bon les Kheys je reposte le Jour 3 car il s'est fait delete par un modo pour x raisons

Jour 3:

Aujourd'hui était sûrement un des pires jours de ma vie. Déjà le matin je suis allé chez le coiffeur et je me suis fais ravagé par la coiffeuse.
Ensuite après m'être fait tuer les cheveux par la coiffeuse j'ai décidé d'aller m'inscrire à la fac. Donc je prends un bus, et je vais à la fac. Bordel les kheys quand je suis arrivé à la fac j'étais tellement envieux. Je voyais tous les étudiants, en train de manger entre potes, tous s'amusant, tu les voyais pleins d'avenir et heureux.
Bordel une fois entré je me dirige vers l'administration ca faisait bizarre d'aller dans un établissement. Donc la je demande au mec si je peux mi'nscrire. le mec me réponds que y'a plus de places, qu'il fallait s'y prendre à l'avant, et que j'aurais du être plus rapide. Je lui dis que pourtant au CIO on m'avait dis que je pourrai jusqu'aux vacances de toussaint.
Bref je me suis tiré un peu après le gars m'a enervé.
Je décide de rentrer chez moi la queue entre les jambes, et puis la les kheys je tombe sur un mec de mon ancienne terminale. En plus pendant que j'étais à l'université je cherchais du regard si je pouvais retrouver des gens de mon ancienne classe. Donc on se voit et on commence à parler ensemble. Le mec m'a raconté sa vie de yes life, il m'a dit qu'il était en fac, qu'il avait peu d'heures de cours, il me racontait ses soirées, ses anecdotes de boite de nuit ect.. Je me sentais tellement dans un monde différent avec lui, moi j'ai jamais connu toutes ses choses, on aurait dit qu'on ne vivait pas dans le même pays, je l'enviais, beaucoup même, j'aurais adoré avoir une vie sociale comme ca. Evidemment je mens sur le fait que je suis desco, cependant je lui ai dis que je voulais me réorienter en fac, il a pas trop posé de questions la dessus.
On se dit au revoir ensuite avec un sourire mais j'étais comme ca https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png
Pour la suite je m'en rappelle même plus, je suis rentré chez moi et je crois que j'ai chialé comme un déchet et que je me suis endormis. J'ai dormi ensuite 15 heures car j'avais fait une nuit blanche.
une bonne journée de merde en tout cas. J'aurais tellement aimé revoir cette fille pour qui j'avais le coup de foudre, je pense souvent à elle mais je la reverrais plus je pense

T'inquiètes je comprends khey. J'ai été en fac l'année dernière de Septembre à Avril et p'tin c'était un calvaire. Loin de ma famille, ma ville, mes potes, j'avais aucun repères et donc en bon Célestin j'ai eu aucun contact sociaux pendant cette période à part les cours (sauf à partir de Janvier où j'ai commencé à sécher tous les cours) :rire:

Du coup d'Avril à Juillet j'ai les nerfs qui ont lâché j'ai eu envie de rien faire, similaire à toi quoi, dépression etc. je me sentais minable.
Au final j'ai trouvé un job à mi-temps (Service Civique) avec un contrat jusqu'à Mars et j'ai remonté de fou la pente.
Je suis même sur le point d'avoir une copine (c'est pas encore ça, je vous rappelle que je suis un Célestin) :hap: :peur:
J'ai repris le sport, une meilleure hygiène de vie, j'ai arrêté les soirées avec mes anciens potes, que je revois plus d'ailleurs, boarf tant mieux. Bref, (presque) tout s'est amélioré :oui:

Dit-toi que c'est juste quelques années de perdues et faut en tirer des enseignements, pour éviter de refaire les mêmes conneries ! :ok:

J'ai raconté un peu ma life mais si ça peut t'aider l'OP, être desco c'est pas une fatalité, le plus important c'est ce que tu feras pour faire avancer les choses ! :ok:

Courage, c'est pas facile :ok:
(et entre nous, la fac, c'est de la daube, évite si tu peux)

Jour 4 :

Aujourd'hui je suis allé à une IRL avec un khey du forum. On s'est donné rendez vous à Paris. C'était super bien bordel. Ca fait tellement du bien de parler avec quelqu'un, ca fait tellement du bien de se sentir normal. Le khey était super sympa, j'espère qu'on pourra se revoir.Une fois rentré chez moi j'ai juste joué à rocket league avec des quais du forum.
Avant de me coucher je pensais encore à cette fille par contre, elle hante mon esprit....

L'op tu n'as pas des proches qui peuvent t'aider à te remotiver ? Tes parents t'ont fait des remarques sur ta situation ? Est ce qu'ils te poussent a trouver du taff/te réorienter ?

Le 16 octobre 2019 à 16:57:56 QuitteCeForum a écrit :
L'op tu n'as pas des proches qui peuvent t'aider à te remotiver ? Tes parents t'ont fait des remarques sur ta situation ? Est ce qu'ils te poussent a trouver du taff/te réorienter ?

Mes parents ont pas le temps de me remotiver
Sinon oui des fois ils me font des remarques et ma mère me pousse à me réorienter

Le 15 octobre 2019 à 22:16:18 UltraBierax a écrit :
T'inquiètes je comprends khey. J'ai été en fac l'année dernière de Septembre à Avril et p'tin c'était un calvaire. Loin de ma famille, ma ville, mes potes, j'avais aucun repères et donc en bon Célestin j'ai eu aucun contact sociaux pendant cette période à part les cours (sauf à partir de Janvier où j'ai commencé à sécher tous les cours) :rire:

Du coup d'Avril à Juillet j'ai les nerfs qui ont lâché j'ai eu envie de rien faire, similaire à toi quoi, dépression etc. je me sentais minable.
Au final j'ai trouvé un job à mi-temps (Service Civique) avec un contrat jusqu'à Mars et j'ai remonté de fou la pente.
Je suis même sur le point d'avoir une copine (c'est pas encore ça, je vous rappelle que je suis un Célestin) :hap: :peur:
J'ai repris le sport, une meilleure hygiène de vie, j'ai arrêté les soirées avec mes anciens potes, que je revois plus d'ailleurs, boarf tant mieux. Bref, (presque) tout s'est amélioré :oui:

Dit-toi que c'est juste quelques années de perdues et faut en tirer des enseignements, pour éviter de refaire les mêmes conneries ! :ok:

J'ai raconté un peu ma life mais si ça peut t'aider l'OP, être desco c'est pas une fatalité, le plus important c'est ce que tu feras pour faire avancer les choses ! :ok:

Courage, c'est pas facile :ok:
(et entre nous, la fac, c'est de la daube, évite si tu peux)

Ouais mais pleins préfèrent la fac mec

Ok l'op avoir les parents dans le dos même si c'est chiant et infantilisant ca permet au moins d'être forcer de se bouger dans ces cas là.

Sinon tu sais déjà dans quoi tu souhaiterai te réorienter ? Essaie de commencer a réfléchir à un projet d'étude, ne t'inscris pas à la Fac par défaut c'est le meilleur moyen de décrocher. Rien que le fait de commencer à te poser ces questions ca t'amènera plus de pensées positives et le fait d'avoir un projet précis en tête ca permet d'avoir un fil rouge quand tu te lèves le matin.

Le 16 octobre 2019 à 21:32:26 QuitteCeForum a écrit :
Ok l'op avoir les parents dans le dos même si c'est chiant et infantilisant ca permet au moins d'être forcer de se bouger dans ces cas là.

Sinon tu sais déjà dans quoi tu souhaiterai te réorienter ? Essaie de commencer a réfléchir à un projet d'étude, ne t'inscris pas à la Fac par défaut c'est le meilleur moyen de décrocher. Rien que le fait de commencer à te poser ces questions ca t'amènera plus de pensées positives et le fait d'avoir un projet précis en tête ca permet d'avoir un fil rouge quand tu te lèves le matin.

Ouais je compte faire un DUT ou BTS, j'aimerai bien faire de l'alternance

Jour 5

Une journée merdique et inutile. J'ai fais un peu de modélisation 3D mais je suis vraiment mauvais. Sinon j'ai joué avec des mecs de JVC et c'est tout. je me sens comme une merde tout le temps après des journées comme ca , la culpabilité de rien faire, de pas avancer, rien faire de constructif. C'est vraiment un putain d'enfer. Je pense encore à cette fille. Ce matin je m'imaginais avec elle dans mon lit comme un gros pucix.
Bordel j'espère qu'un jour je pourrai la revoir

Jour 6

J'ai rien fait de la journée. J'ai juste joué aux jeu vidéos, j'ai essayé de go modélisation 3D un peu de temps mais je me sentais chelou alors j'ai arrêté. Je déteste ces journées de merde ou je fais rien. Bordel je pense encore à cette fille, elle me manque tellement. Je pense aussi à mes anciens amis qui m'ont lachés. J'ai regardé vite fait leurs réseaux sociaux, ils ont l'air de mieux s'en sortir, el famoso karma.
Bordel j'espère me sortir de ce merdier vite

je fav
hâte de te voir remonter la pente :hap:

Le 17 octobre 2019 à 22:27:39 cimerkanye1 a écrit :
je fav
hâte de te voir remonter la pente :hap:

Malheureusement je pense que ce sera une descente

Force et honneur khey, si tu arrives à t'en sortir cela te rendra plus fort, courage à toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/2/1514321589-a789cd7e-4a07-4f52-adf3-b2579c260b43.jpeg
Up khey on veut savoir ce que tu deviens !

Données du topic

Auteur
PourquoiSeul
Date de création
13 octobre 2019 à 02:28:34
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 303