Topic de PourquoiSeul :

[DECHET] Journal de BORD du DESCO

Jour 7

Encore une journée inutile.l 'après midi je suis allé faire les courses avec ma mère, je me sentais "défoncé" je sais pas comment expliquer, comme si je m'on cerveau se branlait du monde extérieur à ma chambre. En plus le matin avait été horrible, je me suis levé vers 11 heures mais je suis resté dans mon lit jusqu'à 13 heures, je sais que ca peut paraitre stupide mais je m'invente une vie dans ma tête, ou j'ai une vie de rêve et cette fille que je considère comme mon âme soeur avec moi. l'après midi j'ai juste joué à cogiter et jouer à quelques jv et c'est tout. Le jour et la date m'intéressent même plus, je passe tout mon temps à cogiter bordel, je me sens tellement décalé à ma famille. Mon père dit que je deviens agressif, c'est surtout que je me sens décalé quand il me parle de trucs genre une chaussette mal rangée, ces trucs ne sont plus dans ma tête depuis longtemps, c'est tellement futile.
En plus je pense tout le temps à cette fille, bordel sa pureté m'a tellement marquée, les femmes m'intéressent pas trop en temps normal, mais celle la était vraiment pas comme les autres.
A partir d'aujourd'hui je vais essayer de faire plus de modélisation 3D, je perds mon temps à rien foutre,et aussi je vais essayer de réaliser mon objectif de 100 pompes par jour.

D'ailleurs je tiens à préciser que j'étais aussi l'auteur de ce topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-56508366-1-0-1-0-journal-de-bord-d-un-dechet.htm

Si ca vous intéresse je vais vous raconter la suite. J'avais resco en terminale S et j'ai obtenu mon bac. Mais j'ai pas réussis à me faire des amis. j'avais pleins de potes, mais comme d'habitude je n'ai pas réussis à devenir "intime " avec quelqu'un et le faire devenir mon ami. Je n'arrive jamais à franchir cette barrière, et pourtant je pense être extraverti. Je ne sais pas vraiment. Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à devenir ami avec quelqu'un, au début je pensais car je partageais pas les mêmes hobby, ou alors car j'avais pas de réseau social genre snapchat.
Enfin bon c'est trop tard de toute facon maintenant je suis desco.

Jour 8 :

Encore une journée inutile. J'ai rien fais de la journée, j'ai juste trainé sur JVC et voilà. J'ai encore pensé à cette fille bordel. Sérieusement les kheys je continue à vous savez m'inventer une vie dans ma tête, limite ca devient une de mes occupations, je m'invente des scénarios dans ma tête de la vie que j'aimerais vivre. Dans cette vie je suis beau, grand, et je suis un mâle alpha. Bordel j'aime tellement y penser. Ca fait un peu autiste mais bordel, j'aimerais bien essayer d'entrer dans ce monde de l'imaginaire, je pense que je vais essayer de faire des rêves lucides.
Mon objectif 100 pompes à pas été réussis, j'en ai fais que 50. Ca me fait mal au bout d'un moment. Sinon j'ai fais à manger, des hamburgers.
Je déteste ce mode de vie bordel, en vrai ce qui est horrible c'est que j'ai vraiment accepté que ma vie sois foutue, limite ca ne me dérange plus.
En éspérant que je puisse revoir cette fille et que je me fasse des vrais amis

Jour 9 :

J'ai rien fait de la journée les khey. Je me suis levé à 14h déjà, puis j'ai fais 3 heures de JVC. Je me faisais tellement chier que je je suis allé me coucher dans mon lit. Bordel les kheys j'adore tellement rester dans mon lit et m'inventer une vie dans ma tête, c'est tellement mieux bordel. La je vais finir la journée en faisant ca.

Jour 10:

j'ai dormi la majeure partie de la journée. Je me rappelle même plus de ce que j'ai fais. J'ai regardé le film " Seul contre tous " et j'ai bien aimé. J'aimerai tellement pouvoir changer ma vie bordel. Mais j'ai aucune motivation et aucun espoir. Mon esprit tout entier veut s'en sortir mais mon corps lui n'a pas la force. Je vais finir la journée en écoutant de la musique.
Je reste beaucoup de temps dans mon lit en ce moment. J'aime pas me lever, je préfère rester à m'imaginer une autre vie dans ma tête.
Si seulement je pouvais la revoir

JOUR 11-12-13

Bordel les kheys je joue non stop à league of legends depuis 2 jours. J'ai fais 2 nuits blanches. Je sais même pas pourquoi je joue. Bordel quelle vie de merde. Au moins quand je joue je pense pas à ma vie merdique. Demain je reprends le " cours normal " parce que la j'ai abusé quand même, je sais même plus c"est quand la dernière fois que j'ai bouffé.
Je deviens un vrai déchet ultime.

Jour 13

J'ai encore passé ma journéeà jouer à lol. je me rappelle même plus c'est quand la dernière fois que j'ai mangé isse. je deviens addict bordel mais je suis passé gold4 en genre 4 jours

Pourquoi tu fais pas tes cours chez toi et tu reprends la fac l'année prochaine

Le 26 octobre 2019 à 01:49:46 reptilluminati6 a écrit :
Pourquoi tu fais pas tes cours chez toi et tu reprends la fac l'année prochaine

Si je vais à la fac j'aurais 26 ans à la fin, et encore c'est si je redouble pas, et si j'obtiens un master

Le 26 octobre 2019 à 01:51:43 __s0s__ a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 01:49:46 reptilluminati6 a écrit :
Pourquoi tu fais pas tes cours chez toi et tu reprends la fac l'année prochaine

Si je vais à la fac j'aurais 26 ans à la fin, et encore c'est si je redouble pas, et si j'obtiens un master

C'est ce que je fais et le temps passe vite, même trop. Et pas beaucoup de gens finissent leur master à 23ans, c'est toujours mieux que de rien foutre et n'avoir aucun avenir.

Le 26 octobre 2019 à 01:57:28 reptilluminati6 a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 01:51:43 __s0s__ a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 01:49:46 reptilluminati6 a écrit :
Pourquoi tu fais pas tes cours chez toi et tu reprends la fac l'année prochaine

Si je vais à la fac j'aurais 26 ans à la fin, et encore c'est si je redouble pas, et si j'obtiens un master

C'est ce que je fais et le temps passe vite, même trop. Et pas beaucoup de gens finissent leur master à 23ans, c'est toujours mieux que de rien foutre et n'avoir aucun avenir.

je suis nul à l'école si la plupart des gens y arrivent pas alors je vais pas réussir

Khey je viens de lire ton journal de bord et je voulais te conseiller de te bouger (sortir, faire du sport, trouver une passion...) parce que là ta situation devient de plus en plus critique (rester toute la journée dans son lit, jouer h24 aux jeux vidéos...) et c'est une spirale infernale qui, si elle dur trop longtemps, t'empêchera de retrouver une vie normale car la normalité pour toi sera d'être un déchet.
Bref reprend toi en main et vite! :ok:
(En espérant que tu remonte la pente le plus tôt possible)

Le 26 octobre 2019 à 02:02:01 __s0s__ a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 01:57:28 reptilluminati6 a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 01:51:43 __s0s__ a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 01:49:46 reptilluminati6 a écrit :
Pourquoi tu fais pas tes cours chez toi et tu reprends la fac l'année prochaine

Si je vais à la fac j'aurais 26 ans à la fin, et encore c'est si je redouble pas, et si j'obtiens un master

C'est ce que je fais et le temps passe vite, même trop. Et pas beaucoup de gens finissent leur master à 23ans, c'est toujours mieux que de rien foutre et n'avoir aucun avenir.

je suis nul à l'école si la plupart des gens y arrivent pas alors je vais pas réussir

Arrête de faire tes topic et de te plaindre alors, si à chaque fois qu'on te conseille un truc tu trouve une excuse pour pas le faire. Tu veux juste être un déchet ou t'es un troll

Le 26 octobre 2019 à 03:05:52 reptilluminati6 a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 02:02:01 __s0s__ a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 01:57:28 reptilluminati6 a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 01:51:43 __s0s__ a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 01:49:46 reptilluminati6 a écrit :
Pourquoi tu fais pas tes cours chez toi et tu reprends la fac l'année prochaine

Si je vais à la fac j'aurais 26 ans à la fin, et encore c'est si je redouble pas, et si j'obtiens un master

C'est ce que je fais et le temps passe vite, même trop. Et pas beaucoup de gens finissent leur master à 23ans, c'est toujours mieux que de rien foutre et n'avoir aucun avenir.

je suis nul à l'école si la plupart des gens y arrivent pas alors je vais pas réussir

Arrête de faire tes topic et de te plaindre alors, si à chaque fois qu'on te conseille un truc tu trouve une excuse pour pas le faire. Tu veux juste être un déchet ou t'es un troll

C'est faux, je suis allé voir pour m'inscrire en fac :)

bah sors :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
voyons faut pas te morfondre tu peux te reprendre en main :) :) :) :)

allez on POSITIVE :):):)

Le 26 octobre 2019 à 04:55:54 ultranana a écrit :
bah sors :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
voyons faut pas te morfondre tu peux te reprendre en main :) :) :) :)

allez on POSITIVE :):):)

Je POSITIVE :)
Je suis SI HEUREUX BORDEL :)

Jour 14

Journée inutile à jouer aux jeux vidéos. En ce moment je pense pas beaucoup c'est cool ca.

courage mon khey
essaye vraiment de sortir faire des trucs dehors, va te promener dans des parcs ou dans des endroits avec un peu de verdure
meme si c'est juste pour marcher un peu tu verra ça fait du bien et quand tu rentres chez toi t'as l'impression d'avoir fait quand quelquechose de ta journée
Ok.
Désinstalle LOL pour commencer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478371627-sans-titre-22-5-2.png

Données du topic

Auteur
PourquoiSeul
Date de création
13 octobre 2019 à 02:28:34
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 322