Topic de PourquoiSeul :

[DECHET] Journal de BORD du DESCO

Je vais faire un journal de bord qui récapitule chaque jour de mon enfer jusqu'au jour ou je serai resco
Je veux que ca soit public pour que tous les kheys qui font des études ne tombent pas dans le même piège que moi
BORDEL NE JAMAIS ETRE DESCO BORDEL

Jour 1:
Aujourd'hui je suis allé voir ma famille éloignée. En bon desco je redoute un peu ces réunions car évidemment je suis le raté de la famille . Doncje revois ma famille éloignée et je crois que mes parents ont dis a ma famille éloignée de pas parler de scolarité car ca n'a jamais été cité :).
Pendant tout le repas on me dit que j'ai une tête de déterré, j'ai dis que c'est parce que je me suis couché tard alors que non bordel je suis juste complètement ravagé avec des idées noires H24, le truc c'est que j'ai des idées obsessionnelles et c'est dans ma TËTE H24 et ca ne part pas.
Bordel une fois fini je rentre chez moi et je décide d'aller marcher dehors. Bordel les kheys ce qu'il faut savoir c'est que l'année dernière quand j'étais encore scolarisé j'avais eu un coup de foudre pour une fille, et je vous jure que des fois comme cette fois je vais dehors juste pour essayer de la recroiser et lui demander son numéro. Putain.
Evidemment je l'ai pas croisé, j'ai même espéré que quelqu'un me parler pour enfin parler à quelqu'un mais y'avait que des weshs en scooter/ qui fumaient bordel.
Quand je suis rentrée chez moi j'avais une migraine et je me suis effondré par terre telle une merde et j'ai chialé.

Bordel les kheys ce qu'il faut savoir c'est que l'année dernière quand j'étais encore scolarisé j'avais eu un coup de foudre pour une fille, et je vous jure que des fois comme cette fois je vais dehors juste pour essayer de la recroiser et lui demander son numéro.

Je connais ça malheureusement. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif
Marcher dehors pour espérer recroiser les personnes de ma classe. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Jour 2 :

Aujourd'hui je me suis levé à 14 heures issou. Bordel les kheys aujourd'hui j'ai eu un déclic. Je sais que je suis foutu pour mon avenir alors je me suis dis, pourquoi pas tenter des trucs ? Lundi je vais aller m'inscrire à la fac et voir si il reste des places. J'ai fais que écouter des musiques earth wind & fire et penser de la journée.
Putain c'est fou comme je cogite minimum 8 heures par jour, la desco c'est vraiment un enfer, j'ai également fais une nuit blanche.
Je sais pas si on peut considérer que le jour est fini d'ailleurs

Le 14 octobre 2019 à 06:48:03 Firam18 a écrit :

Bordel les kheys ce qu'il faut savoir c'est que l'année dernière quand j'étais encore scolarisé j'avais eu un coup de foudre pour une fille, et je vous jure que des fois comme cette fois je vais dehors juste pour essayer de la recroiser et lui demander son numéro.

Je connais ça malheureusement. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif
Marcher dehors pour espérer recroiser les personnes de ma classe. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Borde mec je veux tellement la revoir

Très curieux de voir l'évolution psychologique je te up

Bonne reprise en main soit dit en passant :ok:

Si ça peut te rassurer c'est bullshit. Ton pote est juste un khey qui a transposé le délire baisodrome Irl.

La fac c'est la mort et l'ennui total, le royaume de l'hypocrisie ( les fameux potes de 8 à 17 inconnu au bataillon le reste du temps)

T’as essayé une licence par correspondance ?

Le 15 octobre 2019 à 06:16:47 PatchoIe a écrit :
Si ça peut te rassurer c'est bullshit. Ton pote est juste un khey qui a transposé le délire baisodrome Irl.

La fac c'est la mort et l'ennui total, le royaume de l'hypocrisie ( les fameux potes de 8 à 17 inconnu au bataillon le reste du temps)

Non lui c'est un yes life qui passe sa vie en boite et à se droguer/bourrer. Déjà au lycée il était comme ca c'est un yes life ultime

Le 15 octobre 2019 à 06:17:50 moisurlerivage a écrit :
T’as essayé une licence par correspondance ?

C'est quoi ca ?

Tu fais ta licence à distance, tu peux toujours t’ins Je crois.

Le 15 octobre 2019 à 06:20:23 moisurlerivage a écrit :
Tu fais ta licence à distance, tu peux toujours t’ins Je crois.

Ca coûte cher ? C'est comment pour s'inscrire ?

Le dernier khey qui avait fait ce genre de topic a fini en taule :rire:

Le 15 octobre 2019 à 06:16:47 PatchoIe a écrit :
Si ça peut te rassurer c'est bullshit. Ton pote est juste un khey qui a transposé le délire baisodrome Irl.

La fac c'est la mort et l'ennui total, le royaume de l'hypocrisie ( les fameux potes de 8 à 17 inconnu au bataillon le reste du temps)

Parle pour toi, c'est pas pareil partout :hap: :rire:

Regarde sur les licence qui t’intéressent, tfaite des recherches sur Google.
l'op est irrécupérable :non: go psy on t'as dit mais t'écoutes rien !
J'ai été desco pendant 1 an et ça a été génial, je me suis amélioré dans tout les domaines etc.

Mec, je comprends ce désespoir total, je te comprends. Mais sache que la roue finie par tourné tôt ou tard et que tu vas pas te laisser abattre par 1 ou 2 ans de perdu, c'est rien bordel cesse de culpabiliser et ressaisi toi, soit fort mentalement et physiquement car si tu te remets en question dès que tu vois la vie des autres tu vas te suicider à 30 ans.

Fais du sport, de la musculation, renforce toi physiquement, lis des livres cultivé toi sur le monde, tu t'inscriras à la fac ou aux études en janvier via parcoursup. En attendant essaye d'aller à l'intérim te faire un peu de sous, pose ton CV.

Ça sera dur parce que tu vas te considérer comme une merde qui fait rien de sa vie et des gens autour de toi mais que dalle, baise les et ressaisi toi

Je suis désco aussi cette année. Moi aussi je me sentais mal au début. Pour retrouver le moral fixe toi des objectifs hors scolaire. Va en intérim ou à carrefour histoire de ramasser de la thune à la fin du mois et occupée tes semaines. Commence à apprendre le code si tu la pas encore ou commence à passer ton permis. Et fait du sport et branle toi à mort ça remonte le moral. Et khey te prend pas la tête pour une meuf.

Et justement, quand t'as du temps libre c'est excellent profite en comme je l'ai dit à améliorer ta force/physique, va en forêt te poser même seul t'es pas obligé d'être accompagné, va dans un magasin de livre et achète des livres sur des sujets qui t'intéresses

Si tu passes ton temps à te morfondre, à pleurer et à penser à si mes étudiants sont entrain de vivre leur vie pendant que toi t'es dans ta chambre tu vas finir en dépression

Données du topic

Auteur
PourquoiSeul
Date de création
13 octobre 2019 à 02:28:34
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 297