Topic de PourquoiSeul :

[DECHET] Journal de BORD du DESCO

Le 05 novembre 2019 à 00:44:06 Xx_jules_v_xX a écrit :
j'entame ma deuxième année de desco et je suis pas au point de me suicidé :(

un vrai fragile l'op

Ouais mais moi j'ai déjà été desco un peu aussi, et aussi j'ai eu une vie de merde avant en plus.
Enfin oui je suis un fragile c'est vrai

Journée 20-21-22-23-24

Bordel je passe mes journées à jouer à lol et rien foutre. Je joue tellement que je perds la notion de temps. J'ai l'impression de même pas avoir le temps de poster tellement je joue. Je me fais atrocement chier putain. Le forum c'est impossible de parler quoi que ce soit sans se faire 410. 4chan je suis ban. QU'est ce que je me fais chier.
Je suis toujours une larve coomer en ce moment, j'ai le cerveau vide et je pense plus. Je sais pas combien de temps je resterai dans cet état. Heureusement j'ai quelques kheys sur discord pour tenir le coup.
La fille me manque un peu aussi. J'ai fais un rêve avec elle. Enfin bon tout ca ca appartient au passé. J'ai l'impression que le lycée c'est loin derrière moi, et que le futur lui aussi est loin devant moi. Je sais pas du tout ou je suis, quoi faire et comment m'en sortir. Juste j'existe et j'attends que le temps passe

Tenir un journal c’est surtout l’occasion de s’y proposer une méthode pour conformer l’existence que l’on mène à celle qu’on désire mener. Courage mon crayon
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/6/1552168409-tout-oublier.png

Journée 25

J'ai rien fait aujourd'hui à part me branler jvc et lol. D'ailleurs bonne nouvelle j'ai fais ban mes comptes lol pour arrêter de jouer à ce jeu cancer. Je sais pas ce qque je vais faire de mes journées par contre. En ce moment j'ai rien à dire car il se passe rien et je pense à rien. Mon corps ne ressent rien donc je sais pas quoi dire. J'ai commencé les douches froides aussi. Peut-être que ca va m'aider qui sait.

Les pensées noires, les journées passées à cogiter, la culpabilité de ne rien faire de constructif, j’ai connu ça ces derniers mois aussi,
cette année je me suis réorienté et ça va un peu mieux même si je suis toujours très isolé

Le fait de reprendre des études, de revoir du monde te fera le plus grand bien khey, certaines facs permettent de reprendre directement au second semestre donc essaye de te renseigner éventuellement
Il faut surtout que tu évites de tomber dans une spirale infernale en enchaînant les années de desco
Tiens bon :ange:

Le 09 novembre 2019 à 03:30:28 SainteBeuve a écrit :
Tenir un journal c’est surtout l’occasion de s’y proposer une méthode pour conformer l’existence que l’on mène à celle qu’on désire mener. Courage mon crayon
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/6/1552168409-tout-oublier.png

EN vrai je pense que je fais ce journal pour étaler ma tristesse

Le 10 novembre 2019 à 21:29:22 Throwness a écrit :
slt t'es quel elo ?

J'étais gold 3

Le 11 novembre 2019 à 22:27:20 [AskTheDust] a écrit :
Les pensées noires, les journées passées à cogiter, la culpabilité de ne rien faire de constructif, j’ai connu ça ces derniers mois aussi,
cette année je me suis réorienté et ça va un peu mieux même si je suis toujours très isolé

Le fait de reprendre des études, de revoir du monde te fera le plus grand bien khey, certaines facs permettent de reprendre directement au second semestre donc essaye de te renseigner éventuellement
Il faut surtout que tu évites de tomber dans une spirale infernale en enchaînant les années de desco
Tiens bon :ange:

Merci khey

Journées 26-27

En ce moment j'ai l'impression d'être en fin de vie, je sais pas comment dire, comme un mec qui a parcouru un long chemin et qui sait que sa fin est proche. Je suis en " paix " depuis ces 2 jours, c'est comme si j'avais accepté mon destin. Je sais ce qui m'attends et je l'accepte. J'accepte aussi ma vie passée merdique. Je me sens en paix comme si j'étais en train de mourir pourtant je pense être en bonne santé.. En vrai je crois que j'attends plus rien de la vie mais je le vois d'une chose positive comme si j'avais fais mon temps. Honnêtement je n'ai jamais voulu avoir une vie longue, vivre 30 ans ca m'irai complètement. J'ai du mal à accepter cette société, je pense que tout est merdique honnêtement, et je sais que je pourrais rien faire pour changer ca, en vrai comme un con je pensais toujours même en étant desco que je pourrai servir à la société mais finalement je réalise que non. J'ai pas ma place ici. Je travaille pas et je sais même si j'ai le courage de me resco encore.
Je fais rien de mes journées, j'écoute de la musique, je traine sur 4chan, je me fais chier et je me sens en paix. J'espère que je vais rester tranquille comme ca pendant quelques jours encore, je veux pas que cette sensation de paix se transforme en angoisse et peur

Journée 28-29

J'ai recommencé unreal engine un peu. Pour une fois que je fais quelque chose de constructif. J'espère que mon niveau va augmenter car je suis vraiment mauvais. Sinon voilà il se passe rien. J'ai juste joué à civ6, 4 chan et jvc. Je me sens super faible en ce moment, j'ai une pression au coeur et j'ai un mal de dos atroce. En même temps à force de rester assis et de faire 5 mètres par jour doit rendre mon corps faible. Je me sens vraiment comme une merde.

Le 15 novembre 2019 à 23:23:21 SiSeulement a écrit :
Journée 28-29

J'ai recommencé unreal engine un peu. Pour une fois que je fais quelque chose de constructif. J'espère que mon niveau va augmenter car je suis vraiment mauvais. Sinon voilà il se passe rien. J'ai juste joué à civ6, 4 chan et jvc. Je me sens super faible en ce moment, j'ai une pression au coeur et j'ai un mal de dos atroce. En même temps à force de rester assis et de faire 5 mètres par jour doit rendre mon corps faible. Je me sens vraiment comme une merde.

Go t'inscrire à la salle

Journées 30-31

En ce moment je passe mes journées à me faire chier sur civ6. Ca me fait chier de jouer mais j'ai rien à faire d'autre, alors bon. SInon j'ai fais deux beaux rêves bordel. Dans le premier c'était moi adolescent qui était dans un genre de camping, et dans ce rêve je rencontrait une fille à la piscine, et je devenais avec elle. Je sais pas pourquoi mais dans mes rêves les sensations sont complètement différentes, dans mes rêves j'arrive à retrouver les sensations aussi vives que quand j'étais enfin, j'ai même réussis à revivre cette sensation de bonheur dans certains rêve. j'aimerai tellement revivre ces sensations dans la réalité.
Sinon le deuxième rêve j'étais dans une salle de classe et je faisais rire mes camarades de classe. Bordel j'aimerai tellement rebooter ma vie et tout recommencer depuis le début. Sérieusement avec mes connaissances que j'ai maintenant je pourrais devenir un alpha mâle dès le collège.
Putain ca me fait tellement chier de me réveiller quand je fais des rêves aussi bien bordel

Journées 32-32

En ce moment je passe énormément de temps sur unreal engine. Bordel pour la première fois depuis longtemps j'ai été excité à faire un truc. Sinon en parallèles je joue à civilization 6. Je traine de moins en moins sur le forum, le forum est chiant, trop de censure, trop de pyjs, en vrai j'ai l'impression que ce forum c'est yes lifisé, avant je parlais à des gens de la même caste sociale, maintenant je parle à des mecs normaux.
Ou alors c'est moi qui vieillit. En plus c'est bientot mon anniv, je sais pas quoi faire. J'ai personne avec qui sortir, personne avec qui m'amuser.
Sinon en ce moment je fais de bons rêves, je pense encore un peu à cette fille, en vrai surtout je pense beaucoup à la vie et au monde.

Le 19 novembre 2019 à 12:11:13 Aide-SItachi a écrit :
T'as quel âge khey ?

19 ans

Jours 33-34-35
Bon ba voilà les kheys, j'ai eu 19 ans. Ces dernières années sont passées à une vitesse folle, et tellement de choses ont changées de ma vie. Il y a 4 ans même pas jamais j'aurais imaginé finir comme je suis aujourd'hui, comme quoi l descente est brusque. Franchement j'ai vraiment honte de moi et mon existence, voir mes parents qui me souhaitent un bon anniv, ma mère qui m'offre un cadeau et un gâteau et moi comme un déchet qui est même pas capable de me scolariser et de faire quelque chose. je déteste tellement cette vie merdique bordel. Le pire c'est que dans leurs regarde je vois la pitié, ils doivent se douter que j'ai aucun ami, ma mère m'a demandé si j'allais pas sortir fêter, mais bon elle devait deviner la réponse. Sérieusement la vie c'est vraiment de la merde putain.
19 ans de souffrance j'espère que ca va bientôt finir

Joyeux anniversaire khey et courage
Je suis ton topic en ghost depuis le debut
Sinon go te rescolariser :(

Mec regarde cette video plusieurs fois par jour:

https://youtu.be/jwjGw3BCryI

Et crée toi un programme, prends une feuille de papier et note tout ce qui te passe par la tête, tout ce que tu voudrais vivre, tout même tes idées ou projets les plus farfelus. Ca a l'air de rien, mais faire ça permet déjà de prendre un peu de recul sur sa situation.

L'auteur fais nous un épilogue

Epilogue les kheys:

Je viens de check le topic, la dernière fois que j'ai écris ici j'avais 19 ans. Aujourd'hui j'ai 21 ans dans 1 mois. Presque 2 ans sont passés, et beaucoup de choses se sont passés. J'ai rencontré des gens descos comme moi sur internet, j'ai commencé le sport; bref je me suis bougé le cul.
A l'heure ou je vous parle je suis en deuxième année de BTS. Mais malgré tout j'ai l'impression que rien n'a changé, je suis toujours aussi seul. J'ai toujours personne avec qui sortir les weeks-end, et les seuls personnes à qui je parler ce sont mes parents. Le poids des années de la desco est toujours au dessus de moi, comme un poids que je supporte et qui ne me quittera pas. Malgré tout, je ne sais toujours pas ce que je veux faire de ma vie, je rélféchis au french dream, et ce n'est pas ce que je désire, je suis toujours aussi paumé que quand j'étais desco.
Je me suis aussi dépucelé avec une fille rencontrée sur internet, moche mais gros seins, ça m'a rendu triste car j'ai pris aucun plaisir, ma première fois était vraiment merdique, le sexe c'est vraiment surcoté.
Bref j'ai toujours ce rêve d'un jour avoir ma bande d'amie, mais le temps passe et je me rends compte que ce rêve s'éloigne de plus en plus de moi...

Ok mais t'as continué la modélisation 3d ?

Le 01 octobre 2021 à 19:06:26 :
Ok mais t'as continué la modélisation 3d ?

Non khey, mais la j'ai un autre projet en cours. J'ai réalisé que j'ai des graves problèmes psychiatriques, j'ai fais pas mal de recherches internet, ect, et je souffre d'anhédonie. Du coup je ressens absolument rien, du coup aucune motivation vu que aucun plaisir, je pense que mon système de récompense est grillé. C'est devenu mon premier combat maintenant, tant que je ressens rien, je pourrai jamais rien faire de ma vie, mais je peine à trouver des solutions.
J'ai recommencé le sport à fond, je vais me faire un programme. mon deuxième but c'est de me faire du fric aussi.

Données du topic

Auteur
PourquoiSeul
Date de création
13 octobre 2019 à 02:28:34
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 135