Je suis piégé par l'écran
Je suis happé par l'écran. Je m'installe pour une petite vidéo ou un topic, et là ça part en couille.
J'y reste pendant trois jours, comme en apesanteur, j'arrête de me nourrir, ma chambre devient un dépotoir
Je coupe tous mes efforts, j'ai peur sans aucune raison à l'idée de sortir, de voir du monde, j'ai peur d'avoir à prendre des décisions et d'avoir à faire des efforts.
Tout est si simple devant l'ordinateur. Les plus grosses questions qui m'agitent : qu'est-ce qui sera le plus apte à me faire oublier que je vis ?
Est-ce que la luminosité de l'écran est bonne ?
Est-ce que je suis bien affalé de la manière la plus adéquat ?
Je remets tout à plus tard, je délaisse la vie réelle jusqu'au point le plus aigue possible. Le retour du bâton est toujours puissant, violent, sec. Mais j'y retourne en me disant que j'ai retenu la leçon. Que c'est juste un topic le temps de patienter jusqu'au prochain métro. Une vidéo le temps de manger.
Et c'est le drame, à chaque fois.
Alors voilà, c'était encore le cas ce weekend, et y en a marre. Je ne veux pas devenir un déchet, je ne veux pas avoir peur du monde. Je ne veux pas ne rien ressentir.
Alors je vais arrêter d'avoir une vie normale, je vais dépasser la folie en perdant la raison.
Le 12 octobre 2019 à 23:37:06 L_HommeNouveau3 a écrit :
Bonsoir à vous les kheys
Je suis happé par l'écran. Je m'installe pour une petite vidéo ou un topic, et là ça part en couille.
J'y reste pendant trois jours, comme en apesanteur, j'arrête de me nourrir, ma chambre devient un dépotoir
Je coupe tous mes efforts, j'ai peur sans aucune raison à l'idée de sortir, de voir du monde, j'ai peur d'avoir à prendre des décisions et d'avoir à faire des efforts.
Tout est si simple devant l'ordinateur. Les plus grosses questions qui m'agitent : qu'est-ce qui sera le plus apte à me faire oublier que je vis ?
Est-ce que la luminosité de l'écran est bonne ?
Est-ce que je suis bien affalé de la manière la plus adéquat ?
Je remets tout à plus tard, je délaisse la vie réelle jusqu'au point le plus aigue possible. Le retour du bâton est toujours puissant, violent, sec. Mais j'y retourne en me disant que j'ai retenu la leçon. Que c'est juste un topic le temps de patienter jusqu'au prochain métro. Une vidéo le temps de manger.
Et c'est le drame, à chaque fois.
Alors voilà, c'était encore le cas ce weekend, et y en a marre. Je ne veux pas devenir un déchet, je ne veux pas avoir peur du monde. Je ne veux pas ne rien ressentir.
Alors je vais arrêter d'avoir une vie normale, je vais dépasser la folie en perdant la raison.
essaye de pas toucher l'écran pendant 1 semaine et vas chez un psy puis bezle
Le 15 octobre 2019 à 19:10:05 Yugurten a écrit :
Éteint ton écran
Il y a toujours la tentation de le rallumer, c'est si facile. J'y suis même obligé pour les messages, pour les cours, pour l'heure.
Et quand il est éteint je me sens vide
inutile
tout va trop lentement
tout manque de saveur
De toutes manières je ne cherche pas vraiment de conseils, juste une tribune, tu peux rester silencieux et observer.
Depuis vendredi après-midi je fais de la merde.
Je ne fais rien en fait, je regadre des tonnes de putain de vidéo youtube qui ne m'apportent rien, je ne sors paq.
J'ai pas travaillé, je ne suis pas allé au sport, j'ai une attitude de merde.
Je me suis couché avec les yeux éclatés par les écrans hier soir.
Aujourd'hui ça va, je ne suis pas vraiment en forme mais j'ai envie de m'en sortir, je me sens motivé, il faut concrétiser cet élan du lundi.
Données du topic
- Auteur
- L_HommeNouveau3
- Date de création
- 12 octobre 2019 à 23:37:06
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 89