[RISITAS] Je suis pilote dans l’Armée de l’Air FRANCAISE
Pas trop tard à 24 ans pour tester le pilotage ? Au moins en activité à côté pour tester les petits appareils car l'armée, je ne pense pas avoir le mental
Sinon gros GG a toi
Le 27 juillet 2021 à 09:12:47 :
Salut mec, je te up
Pas trop tard à 24 ans pour tester le pilotage ? Au moins en activité à côté pour tester les petits appareils car l'armée, je ne pense pas avoir le mental
Sinon gros GG a toi
Si tu fais référence aux aéro-clubs, absolument pas. Le seul truc que tu rates ce sont les bourses qui pour la plupart sont pour les moins de 21 ans
Le 05 octobre 2019 à 21:48:39 :
Moi je veux devenir pilote de ligne mais je suis un prolo donc je peux pas me payer une licence
Et trop nul en maths pour tenter les concours de l'enac
Et vue de merde donc l'Armée de l'Air c'est mort pour moi
Mes rêves de gosse complètements détruits
Je fais des études qui me plaisent pas maintenant
BTS aéronautique ou DUT scientifique, pour ensuite postuler ENAC
génial ce risitas khey, le retournement à la fin est incroyable, je m'y attendais pas une seule seconde
je me doutais un peu que les mecs jouaient un rôle et prenais plaisir à vous tourmenter, mais je pensais vraiment pas que c'était une blague
bordel, mais le potentiel comique des scènes avec les cadres qui vous gueulent dessus et criant des ordres contradictoires c'est magnifique
Re les clés
Ca fait un moment que j'ai pas posté mais l'envie m'est revenue d'écrire une suite
Ce sera peut-être moins marrant, je vais essayer de raconter la suite de la formation et les moments les plus marquants
Le 01 juillet 2021 à 23:47:00 :
Le 01 juillet 2021 à 20:01:49 :
Le 01 mai 2021 à 15:18:45 :
Le 01 mai 2021 à 13:43:54 :
Le 30 avril 2021 à 23:44:17 :
Tu as passé la ligne ou toujours pas ?C'est à dire ? Je suis sur A400M là
Je sais bien khey, mais j'en déduis que non. Au pire, regarde le registre des traditions qui traîne au bar
Ah mais j'avais pas compris désolé
Je croyais que tu étais une personne de plus qui me croit pilote de ligneDonc il y a d'autres kheys en a400 m aussi, c'est incroyable ce forum
étais, je suis un des prédécesseurs de celui qui a apporté les croissants pour son départ dernièrement
Coucou à Bich' et Juan
Aaaah intéressant
Juan est instru maintenant, Bich devrait bientot passer CDB, il fait ses vols picus
Le 27 juillet 2021 à 09:12:47 :
Salut mec, je te up
Sinon gros GG a toi
Salut clé, désolé de répondre si tard
Non y a pas spécialement de maîtrise que tu raterais je pense. Après c'est comme tout, si tu commences à piloter des caisses à 10 ans tu seras meilleur que les autres plus tard.
Mais dans un avion y a pas que du pilotage, c'est pas que de la technique pure, y a beaucoup de gestion du vol à avoir et ça c'est plus facile quand t'es plus vieux
Les petits avions ou les planeurs c'est le top
Mais quel hasard clé que tu reprenne le topic pile au moment où je tombe dessus !!
Gros soutiens si tu peux nous produir une suite + un update de ta situation actuelle
Le 07 août 2021 à 14:28:14 :
Super risitas khey
Merci à toi clé !
Le 26 août 2021 à 09:12:01 :
génial ce risitas khey, le retournement à la fin est incroyable, je m'y attendais pas une seule secondeje me doutais un peu que les mecs jouaient un rôle et prenais plaisir à vous tourmenter, mais je pensais vraiment pas que c'était une blague
bordel, mais le potentiel comique des scènes avec les cadres qui vous gueulent dessus et criant des ordres contradictoires c'est magnifique
Oui c'est vrai que vu de l'extérieur, ça devait être splendide à voir
Le 14 septembre 2021 à 17:59:11 :
clef je suis le risitas depuis le début, je copie colle tes chapitres sur word pour que quand le forum fermera je les ai encore
Ça me touche clé
Le 10 janvier 2022 à 17:41:28 :
Je compte faire pilote de chasse aussi mais dans la marine je mets en fav au cas où nofake
Le 10 janvier 2022 à 23:49:21 :
Mais quel hasard clé que tu reprenne le topic pile au moment où je tombe dessus !!Gros soutiens si tu peux nous produir une suite + un update de ta situation actuelle
Je vais essayer
Données du topic
- Auteur
- MrPhilemon
- Date de création
- 5 octobre 2019 à 21:28:41
- Nb. messages archivés
- 1103
- Nb. messages JVC
- 1084