Topic de TheOxbow--- :

Sérieux les gars l'effet Mandela me fait flipper

Le 08 octobre 2019 à 07:32:14 Matviyenko a écrit :
depuis 2012 on vit dans une réalité parallèle

tout comme le remplacement du gros JDG, c'est pas un effet mandela, c'est beaucoup trop gros

Bordel les déficients avec leur effet Mandanda :rire:
Olol non g pa une memoire de merd c un effet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/6/1529774066-kamelslip.jpg

Rien que le nom est ridicule :rire:
Mandela, s'il était mort en prison on le connaîtrait même pas :rire:

L'auteur ne crois pas les gens qui disent que c'est faux car ils ont torts :ok:

Le 08 octobre 2019 à 07:38:10 bruisegender a écrit :
Le vrai effet Mandela pour moi et toutes mes connaissances c'est la deuxieme etoile sur le maillot de l'equipe de France. On n'a jamais gagne en 98

Pareil

Le 08 octobre 2019 à 07:42:36 Moono_rail a écrit :

Le 08 octobre 2019 à 07:38:10 bruisegender a écrit :
Le vrai effet Mandela pour moi et toutes mes connaissances c'est la deuxieme etoile sur le maillot de l'equipe de France. On n'a jamais gagne en 98

Pareil

Haha vraiment ?

La vie est comme une boîte de chocolat qui devient maintenant la phrase inquiétante de: La vie était comme une boite de chocolat :peur:

Toutes les images que t'as montré je savais ce qui était vrai ou pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Vous avez juste une mémoire de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 08 octobre 2019 à 07:43:19 Pkpaspk a écrit :

Le 08 octobre 2019 à 07:42:36 Moono_rail a écrit :

Le 08 octobre 2019 à 07:38:10 bruisegender a écrit :
Le vrai effet Mandela pour moi et toutes mes connaissances c'est la deuxieme etoile sur le maillot de l'equipe de France. On n'a jamais gagne en 98

Pareil

Haha vraiment ?

Elimine en demi face a la Croatie

La vrai question c'est : comment ça se fait que t'aarrive a choper des images sur internet de kit-kat si ça c'ecrit kitkat?
Croire que y a 50000 épisodes de Mr Bean alors que y en a qu une 20 aine :-(
Le pire effet mandela que j'ai vécu (sans connaitre ce phenomene, j'ai découvert apres en cherchant sur internet justement) j'était avec mon tel tranquillou et la je vois que Samsung est écrit avec un triangle a la place du A. pourtant ce tel je l'avais de puis 1 ans et j'avais jamais remarqué que le A de samsung étaint une piramide bordel . voilà mon anecdote, merci d'avoir lu
Faut pas être très fut fut pour croire à l'effet Mandela
Mais continuer vous nous divertisser de par votre bêtises https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/6/1566680161-shinobu.png

Le 08 octobre 2019 à 07:44:42 boy12 a écrit :
Le pire effet mandela que j'ai vécu (sans connaitre ce phenomene, j'ai découvert apres en cherchant sur internet justement) j'était avec mon tel tranquillou et la je vois que Samsung est écrit avec un triangle a la place du A. pourtant ce tel je l'avais de puis 1 ans et j'avais jamais remarqué que le A de samsung étaint une piramide bordel . voilà mon anecdote, merci d'avoir lu

C'est pas une pyramide c'est un A sans tiret au milieu

Le 08 octobre 2019 à 07:38:47 Azlokota a écrit :
Je comprend pas l'explication de ce changement de réalité, mais c'est trop simplisme de croire que nous avons changer d'univers. Moi aussi je crois à l'effet mandela et je me rappel du monocle de Looney toon, Luc je suis ton père etc...

Peut-être que tu es une personne réal et que beaucoup en vérité ne sont pas réal et sont des PNJ.

Tu crois te souvenir

Le 08 octobre 2019 à 07:38:15 Driv3r a écrit :
Si tu arrives devant des personnes en les saoulant en leur demandant s'il y a un tiret à Kit Kat forcément ils te disent oui pour te faire plaisir et pour que tu t'en ailles. :)

- YAVÉ LE TIRÈ https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/7/1538883836-avortin-l-bolenbwa.png

Le 08 octobre 2019 à 07:28:42 Matviyenko a écrit :
le dernier effet Mandela c'est la mort de Chirac, pour moi il était déjà mort depuis une dizaine d'années

Jamais il était mort bordel, on en parlait tous les 3 mois à propos de son état de santé justement

Et y'a jamais eu de tiret à Kit Kat

Le 08 octobre 2019 à 07:45:31 GuerrierFrouze a écrit :

Le 08 octobre 2019 à 07:44:42 boy12 a écrit :
Le pire effet mandela que j'ai vécu (sans connaitre ce phenomene, j'ai découvert apres en cherchant sur internet justement) j'était avec mon tel tranquillou et la je vois que Samsung est écrit avec un triangle a la place du A. pourtant ce tel je l'avais de puis 1 ans et j'avais jamais remarqué que le A de samsung étaint une piramide bordel . voilà mon anecdote, merci d'avoir lu

C'est pas une pyramide c'est un A sans tiret au milieu

ce qui fait une sorte de piramide ... certains logos franc macon ce font aussi sous cette forme plutot moderne

Moi c est très récemment j ai remarqué que l opticien s appelle Alain Aff"L"elou depuis le début, et non pas Alain Affelou, comme je le crois depuis + de 20 ans, alors que c etait sous mes yeux tout ce temps

Le 08 octobre 2019 à 07:46:47 Iinkthegruik a écrit :

Le 08 octobre 2019 à 07:38:47 Azlokota a écrit :
Je comprend pas l'explication de ce changement de réalité, mais c'est trop simplisme de croire que nous avons changer d'univers. Moi aussi je crois à l'effet mandela et je me rappel du monocle de Looney toon, Luc je suis ton père etc...

Peut-être que tu es une personne réal et que beaucoup en vérité ne sont pas réal et sont des PNJ.

Tu crois te souvenir

Je me souviens plutôt. C'est pas des choses que je peux oublier. :hap:

Données du topic

Auteur
TheOxbow---
Date de création
7 octobre 2019 à 23:08:23
Nb. messages archivés
258
Nb. messages JVC
258
En ligne sur JvArchive 98