Topic de TheOxbow--- :

Sérieux les gars l'effet Mandela me fait flipper

L’accent sur le E de Pokémon
Le point entre coca et cola
Le logo rouge de McDo, la mascotte qui était un butter avec 3 frites en cheveux et non une boîte happy métal qui parle

:ouch:

Le 09 octobre 2019 à 02:16:50 Mythologisme a écrit :
Et la musique " We Are The Champion " de Queen on est d'accord que la musique se termine par " Of the woooooooooooooorrrrrrlllld !!! " ?

Allez la ré écoutez maintenant :)

https://youtu.be/04854XqcfCY

https://youtu.be/04854XqcfCY?t=139 bah si

Le 08 octobre 2019 à 09:02:01 GodLovesChicken a écrit :
Le pire c'est les reins :peur:
Ils se situent vers l'estomac, dans le bide au dessus du nombril :peur: https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/2/1570518114-physidia-illustration-reins-1.jpg

Enfaîte avec l'image on a l'impression que c'est trop haut, mais quand on compare avec notre corps c'est au bon endroit

Le 09 octobre 2019 à 01:35:19 Untermec a écrit :

Le 09 octobre 2019 à 01:19:42 Gornos a écrit :

Le 09 octobre 2019 à 01:10:24 Enculaillon a écrit :
Ça m'a fait flipper aussi clef au début, genre Blanche Neige, la queue de pikachu, monopoly :(

Blanche Neige ? :(

C'est assez connu aussi, c'est la scène ou la sorcière dit "Miroir, mon beau miroir, dit moi qui est la plus belle"

Bah en fait c'est "Miroir magique, dit moi qui est la plus belle"

Un truc comme ça :ok:

C’est juste qu’il y’a deux version de la vf de blanche neige

Putain mais les millenials avec leurs théories à la con.
À gerber wallah

Le 09 octobre 2019 à 02:18:46 ElFamosoChofa1 a écrit :

Le 09 octobre 2019 à 02:16:50 Mythologisme a écrit :
Et la musique " We Are The Champion " de Queen on est d'accord que la musique se termine par " Of the woooooooooooooorrrrrrlllld !!! " ?

Allez la ré écoutez maintenant :)

https://youtu.be/04854XqcfCY

Parce que c'est à 1m11 et pas à la fin de la chanson sombre demeuré

C'est toi le demeuré enculé https://youtu.be/wrlm8srgL3Y :)

Le 09 octobre 2019 à 01:38:00 Untermec a écrit :

Le 09 octobre 2019 à 01:35:19 Untermec a écrit :

Le 09 octobre 2019 à 01:19:42 Gornos a écrit :

Le 09 octobre 2019 à 01:10:24 Enculaillon a écrit :
Ça m'a fait flipper aussi clef au début, genre Blanche Neige, la queue de pikachu, monopoly :(

Blanche Neige ? :(

C'est assez connu aussi, c'est la scène ou la sorcière dit "Miroir, mon beau miroir, dit moi qui est la plus belle"

Bah en fait c'est "Miroir magique, dit moi qui est la plus belle"

Un truc comme ça :ok:

AYYAAAAA c'est encore pire en fait, la phrase originale est "Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure"

Bordel les tardos qui croient tout ce que dit le gouvernement :rire: Nous vivons dans un monde ou de multiples réalités s'entrechoquant et cohabitant ensemble, ouvrez votre 3eme oeil les gars putain !

Putain, encore les autres trucs c'est de la merde, mais celui là c'est incroyable
Dans mes souvenirs j'ai entendu (en entendant d'autre personne faire référence à la réplique ou autre, j'ai pas regardé le film (!) ) "Miroir, mon beau miroir, dit moi qui est la plus belle"

Le 09 octobre 2019 à 02:24:25 Second6Forumeur a écrit :

Le 09 octobre 2019 à 01:38:00 Untermec a écrit :

Le 09 octobre 2019 à 01:35:19 Untermec a écrit :

Le 09 octobre 2019 à 01:19:42 Gornos a écrit :

Le 09 octobre 2019 à 01:10:24 Enculaillon a écrit :
Ça m'a fait flipper aussi clef au début, genre Blanche Neige, la queue de pikachu, monopoly :(

Blanche Neige ? :(

C'est assez connu aussi, c'est la scène ou la sorcière dit "Miroir, mon beau miroir, dit moi qui est la plus belle"

Bah en fait c'est "Miroir magique, dit moi qui est la plus belle"

Un truc comme ça :ok:

AYYAAAAA c'est encore pire en fait, la phrase originale est "Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure"

Bordel les tardos qui croient tout ce que dit le gouvernement :rire: Nous vivons dans un monde ou de multiples réalités s'entrechoquant et cohabitant ensemble, ouvrez votre 3eme oeil les gars putain !

Putain, encore les autres trucs c'est de la merde, mais celui là c'est incroyable
Dans mes souvenirs j'ai entendu (en entendant d'autre personne faire référence à la réplique ou autre, j'ai pas regardé le film (!) ) "Miroir, mon beau miroir, dit moi qui est la plus belle"

Normalement dans nos souvenirs c'est " Miroir mon beau miroir dis moi qui est la plus belle " et l'effet Mandela a remplacé par " Miroir magique au mur, qui a beauté magique et pur ? " :)

Le 09 octobre 2019 à 02:13:56 Mythologisme a écrit :

Le 09 octobre 2019 à 02:08:03 Evil-Morty a écrit :

Le 09 octobre 2019 à 01:56:34 Mythologisme a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/3/1570578929-599bc3e01091e8dd202b5ab5eea9550b.jpg

Ça ça me choque. Pour moi le coeur à toujours été à droite. Pas au milieu. Même dans mes cours de svt. En témoigne mes dessins de maternel ou j'ai toujours dessiné le coeur à droite.

Il est légèrement sur la droite, tout du moins il pointe vers la droite, comme sur le visuel de droite

Espèce de mouton. Le coeur à toujours été à droite, les reins ont toujours étais en bas, de même que les poumons, et la cage thoracique n'a jamais été aussi petite, elle était plus longue et descendait bien plus bas.

Tu t'es fait endoctriné l'effet Mandela existe bel et bien. Même des médecins ont été choqué de l'emplacement de certains organes en disant qu'ils étaient persuadé de part les nombreuses opérations qu'ils ont fait que certains organe étaient à des emplacements différent. On ne peut pas dire que les médecins soient des low q.i.

:rire:

Le 09 octobre 2019 à 02:13:25 dsk5555 a écrit :
Vous aussi vous comprenez pas les gens qui cri « qui ça qui ça » pendant la chanson les démons de minuit. Eux viennent d’une autre dimension

Mes parents le font, notamment en la chantant devant n'oubliez pas les paroles :doute:

Les Looney Tunes ont toujours été comme ça, sauf que la prononciation fait que... (+ les toons dans Yu-gi-oh)

Le mec du Monopoly, à parfois eu un Monocle dans certaines illustration. C'est par exemple le cas sur les billets d'un monopoly enfant (fête foraine) en Francs (1/2/3/4/5 Francs sur les billets) auquel je jouait étant petit.

Le logo KitKat j'ai pas souvenir d'un tiret... mais jamais fait gaffe. En revanche j'ai toujours écris Kit-Kat avec un tiret. D'où peut être l'erreur des gens. A moins que le logo a changé etc...

Le 09 octobre 2019 à 02:13:25 dsk5555 a écrit :
Vous aussi vous comprenez pas les gens qui cri « qui ça qui ça » pendant la chanson les démons de minuit. Eux viennent d’une autre dimension

Qui ca qui ca ?
Je sais même pas de quoi tu parles :doute:

Dans la version 45 tours il y est pas le "of the world" de fin. Ils l'ont inséré dans une réédition. :pf:

Le 09 octobre 2019 à 02:25:47 Mythologisme a écrit :

Le 09 octobre 2019 à 02:24:25 Second6Forumeur a écrit :

Le 09 octobre 2019 à 01:38:00 Untermec a écrit :

Le 09 octobre 2019 à 01:35:19 Untermec a écrit :

Le 09 octobre 2019 à 01:19:42 Gornos a écrit :

Le 09 octobre 2019 à 01:10:24 Enculaillon a écrit :
Ça m'a fait flipper aussi clef au début, genre Blanche Neige, la queue de pikachu, monopoly :(

Blanche Neige ? :(

C'est assez connu aussi, c'est la scène ou la sorcière dit "Miroir, mon beau miroir, dit moi qui est la plus belle"

Bah en fait c'est "Miroir magique, dit moi qui est la plus belle"

Un truc comme ça :ok:

AYYAAAAA c'est encore pire en fait, la phrase originale est "Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure"

Bordel les tardos qui croient tout ce que dit le gouvernement :rire: Nous vivons dans un monde ou de multiples réalités s'entrechoquant et cohabitant ensemble, ouvrez votre 3eme oeil les gars putain !

Putain, encore les autres trucs c'est de la merde, mais celui là c'est incroyable
Dans mes souvenirs j'ai entendu (en entendant d'autre personne faire référence à la réplique ou autre, j'ai pas regardé le film (!) ) "Miroir, mon beau miroir, dit moi qui est la plus belle"

Normalement dans nos souvenirs c'est " Miroir mon beau miroir dis moi qui est la plus belle " et l'effet Mandela a remplacé par " Miroir magique au mur, qui a beauté magique et pur ? " :)

Je crois pas en l'effet Mandela (enfin pas au délire des réalités alternatives etc.)
Mais celui là me rend perplexe, il est vachement gros quand même

Le 09 octobre 2019 à 02:13:56 Mythologisme a écrit :

Le 09 octobre 2019 à 02:08:03 Evil-Morty a écrit :

Le 09 octobre 2019 à 01:56:34 Mythologisme a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/3/1570578929-599bc3e01091e8dd202b5ab5eea9550b.jpg

Ça ça me choque. Pour moi le coeur à toujours été à droite. Pas au milieu. Même dans mes cours de svt. En témoigne mes dessins de maternel ou j'ai toujours dessiné le coeur à droite.

Il est légèrement sur la droite, tout du moins il pointe vers la droite, comme sur le visuel de droite

Espèce de mouton. Le coeur à toujours été à droite, les reins ont toujours étais en bas, de même que les poumons, et la cage thoracique n'a jamais été aussi petite, elle était plus longue et descendait bien plus bas.

Tu t'es fait endoctriné l'effet Mandela existe bel et bien. Même des médecins ont été choqué de l'emplacement de certains organes en disant qu'ils étaient persuadé de part les nombreuses opérations qu'ils ont fait que certains organe étaient à des emplacements différent. On ne peut pas dire que les médecins soient des low q.i.

Les médecins qui on encore leurs souvenirs de l'ancienne réalité vont devoir refaire leur études

Tenez les enculé regardez ça https://youtu.be/61JYaXhDF60

Normalement Queen se termine toujours par " of the world " parce que Queen la toujours terminé de cette façon en live et normalement à la radio aussi mais toute les versions studios n'ont plus aucune trace du " Of the World " :(

Le 08 octobre 2019 à 07:54:14 T2L4T a écrit :
Le pikachu de ma réalité avait une tache sur la queue :oui:

je dessinais pikachu petit et je mettais toujours une tache a sa queue
je me suis rendu compte un jour qu'il n'en n'avait pas
mais je m'en suis rendu compte après un grand moment, pourtant je jouais toujours à pokémon sur ds, j'avais des cartes pokémon et je regardais le dessin animé

Nelson Mandela qui rigole au fond de sa tombe

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/3/1570581026-452749.jpg

Le 09 octobre 2019 à 02:28:45 ShanksOPTC a écrit :
Dans la version 45 tours il y est pas le "of the world" de fin. Ils l'ont inséré dans une réédition. :pf:

C'est l'effet Mandela enculé dans la version 45 tours normalement il y est.

Le 09 octobre 2019 à 02:30:23 Nooooo0b a écrit :

Le 08 octobre 2019 à 07:54:14 T2L4T a écrit :
Le pikachu de ma réalité avait une tache sur la queue :oui:

je dessinais pikachu petit et je mettais toujours une tache a sa queue
je me suis rendu compte un jour qu'il n'en n'avait pas
mais je m'en suis rendu compte après un grand moment, pourtant je jouais toujours à pokémon sur ds, j'avais des cartes pokémons et je regardais le dessin animé

Par contre là c'est quoi l'explication rationnelle derrière la tâche queuale?

Données du topic

Auteur
TheOxbow---
Date de création
7 octobre 2019 à 23:08:23
Nb. messages archivés
258
Nb. messages JVC
258
En ligne sur JvArchive 104