Topic de TheOxbow--- :

Sérieux les gars l'effet Mandela me fait flipper

Non mais sérieux quoi

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/1/1570482194-gh-mandela-effect-template-looney-1563918028.png

Pour toute ma famille et mes amis, tout le monde se souvient clairement de LONEY TOONES

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/1/1570482244-gh-mandela-effect-template-monopoly-1563918460.png

Il a toujours eu un putain de monocle

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/1/1570482274-gh-mandela-effect-template-kitkat-1563918551.png

J'ai demandé à 41 personnes les 41 m'ont dit clairement que y a un putain de tiret sur le logo kit kat, dont un qui en a mangé chaque 10h pendant 3 ans et qui a fait une attaque de panique

Je sais ce que vous vous dites. Vous vous dites "lol c'est juste des fausses impressions" "lol on troll sur jvc" "Lololol c'est drôle si des gens vont vraiment croire ca lololol". N'empêche sur le forum reddit y a des millions qui ont ces faux souvenirs des MEMES trucs. Et y a que en 2019 que internet permet de mettre tant de gens en lien
Vous savez en physique quantique le chat de schrödinger permet justement de séparer 2 univers qui vont ensuite exister séparément

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/1/1570482394-330px-schroedingers-cat-film-svg2.png

Il suffit que lors de la création d'un logo de marque le designer hésite entre 2 propositions et que son boss approuve au hasard pour crée 2 réalités.... je suis sérieux les gars

Dites moi pas que je suis seul

Il a jamais eu de monocle.

C'est troublant en effet, mais c'est juste la matrice qui bug tqt

Je veux pas être replongé là dedans :peur:
Je viens d'aller vérifié sur mon monopoly édition 2005 auquel je jouais quand j'étais plus jeune, il a pas de putain de monocle et je me suis levé de mon lit pour rien.
C'est juste un bug de la matrice

Le 08 octobre 2019 à 07:28:42 Matviyenko a écrit :
le dernier effet Mandela c'est la mort de Chirac, pour moi il était déjà mort depuis une dizaine d'années

Non Celestin cest juste que tu vis dans une putain de grotte

:rire:
C’est quoi ce talc
Ça a toujours été Tunes, et y’a jamais eu de tiret à Kit Kat
Y’a que le monocle qui fout un doute

Bulshit cet effet

On pense Looney Toons car ça se prononce comme ça et quand on est gosse on pense pas nécessairement à l'accent, donc ça reste inconsciemment

Pour le monocle c'est juste parce qu'il est riche et que c'était la suite logique du design

Euh... looney toones jamais entendus :rire:
Le kit kat aussi jamais vue de tiret
Le vrai effet Mandela pour moi et toutes mes connaissances c'est la deuxieme etoile sur le maillot de l'equipe de France. On n'a jamais gagne en 98
Si tu arrives devant des personnes en les saoulant en leur demandant s'il y a un tiret à Kit Kat forcément ils te disent oui pour te faire plaisir et pour que tu t'en ailles. :)

Comment vous pouvez espérer vous faire respecter quand lus voyez à ce genre de choses ? :rire:

Et après on s’étonne que nos dirigeants se foutent de nos gueules :rire:

Vous êtes tellement influençables :)

Je comprend pas l'explication de ce changement de réalité, mais c'est trop simplisme de croire que nous avons changer d'univers. Moi aussi je crois à l'effet mandela et je me rappel du monocle de Looney toon, Luc je suis ton père etc...

Peut-être que tu es une personne réal et que beaucoup en vérité ne sont pas réal et sont des PNJ.

Y'a pas d'effet Mandela c'est de la merde.

Tout le monde dit looney toons donc normal qu'on ait envi de l'écrire comme il se prononce.

Le mec du monopoly c'est juste que vu ses habits dans notre imaginaires les mecs habillés comme ca ont un monocle.

Pour chaque truc t'as une explication.

Effet Mandanda hein :pf:
"Steve Mandanda est un bon gardien, il Fenomeno" alors que c'est une merde depuis plusieurs saisons, mais tout le monde se souvient qu'il était bon :oui: :) :noel:

Les PNJ sont programmer pour suivre le système de la matrice.

Mais bon je connais pas la vérité, peut-être Chronos le dieu du temps à modifier la réalité ou peut-être le CERN.

C'est un mystère

Données du topic

Auteur
TheOxbow---
Date de création
7 octobre 2019 à 23:08:23
Nb. messages archivés
258
Nb. messages JVC
258
En ligne sur JvArchive 177