Topic de Shao__Shao :

Vous mangez de la viande combien de fois/semaine ?

Je mange seulement de la viande blanche (sauf exception, un ou petit burger maison de temps en temps ok)
Et sinon j'essaye de varier avec du soja/tofu, des lentilles, des oeufs, du poisson... Enfin y'a plein de sources de protéines, pas besoin de manger tout le temps de la viande (je suis pas vegan hein, je varie juste)

Le pire dans le délire c est les gens qui se culpabilisent de manger de la viande :rire:

Le lavage de cerveau s'opère petit a petit

Culpabiliser de prendre du plaisir qui n'est pas l'alcoolisme ou autre c'est la premiere etape vers la bovinification

D ici demain vous vous suiciderez tous car vous culpabiliserez de vivre

Dans cette société on culpabilise les forts et les victimes et les faibles prennent du pouvoir le xxie siecle c est le siecle de la pleurniche et des torrents de larme

Ne jouez pas a ce jeu la car on finit dans un putain de monde de clown

Le 05 octobre 2019 à 14:10:27 GBekaf a écrit :
Un exemple de mes courses hebdomadaires https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/5/1558114516-img-20190517-192652.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/5/1542396893-img-20181116-203002.jpg

viande full bio de petits producteurs locaux

Et ça t'a couté combien ça ?

Le 05 octobre 2019 à 14:43:42 Moderation1884 a écrit :
Le pire dans le délire c est les gens qui se culpabilisent de manger de la viande :rire:

Le lavage de cerveau s'opère petit a petit

Culpabiliser de prendre du plaisir qui n'est pas l'alcoolisme ou autre c'est la premiere etape vers la bovinification

D ici demain vous vous suiciderez tous car vous culpabiliserez de vivre

Dans cette société on culpabilise les forts et les victimes et les faibles prennent du pouvoir le xxie siecle c est le siecle de la pleurniche et des torrents de larme

Ne jouez pas a ce jeu la car on finit dans un putain de monde de clown

Bien sur Jean-alpha :)

Culpabiliser de laisser un monde en miette à tes enfants :rire:

Culpabiliser d'arrêter de faire souffrir des animaux :rire:

Culpabiliser d'être en meilleure santé :rire:

Culpabiliser de varier notre alimentation :rire:

C'est vrai qu'on est vraiment cons

4 fois à 5 fois grand maximum et j'aime la viande :content:

Le 05 octobre 2019 à 13:41:01 pseud150 a écrit :
Tous les jours et niquez vous avec votre broscience "gneugneu viande tous les jours c'est pas bien", ce stunt publicitaire qui sert juste à faire de la propogande écolo

les inuits mangent que ça

Environ 4, j'ai diminué
J'essaye de n'en manger qu'une fois par semaine et de la viande de qualité.
Les kheys de début de soirée sont moins viandards à priori
Moi j'me graille bien 2 fois de la viande /j ❤️🥩

Données du topic

Auteur
Shao__Shao
Date de création
5 octobre 2019 à 13:38:40
Nb. messages archivés
114
Nb. messages JVC
114
En ligne sur JvArchive 324