Topic de Shao__Shao :

Vous mangez de la viande combien de fois/semaine ?

Limite tout les jours en fait :(

Ce qui est certain c'est que pour le coup on a vraiment pas les mêmes moyens

je suis étudiant hein

c'est juste que je sais gérer mon budget intelligemment
j'ai pas des centaines d'euros à dépenser dans les fringues et les soirées tous les mois, je sais très bien baiser vanessa avec un budget qui s'approche de 0

2 a 3 fois par jours donc entre 14 et 21 fois par semaines
2 par semaine, des fois moins

Le 05 octobre 2019 à 14:16:11 GBekaf a écrit :

je suis étudiant hein

j'ai pas des centaines d'euros à dépenser dans les fringues et les soirées tous les mois, je sais très bien baiser vanessa avec un budget qui s'approche de 0

Après y'a étudiant et étudiant disons
Etant donné que j'ai vraiment pas le temps pour bosser à côté, j'ai en gros 170euros/mois pour fringues/sorties/bouffe. C'est sur que c'est une question de choix, comme tout mais j'imagine que tu n'en as pas pour moins de 50/sem vu ta photo, donc c'est déjà impossible pour moi

Le 05 octobre 2019 à 14:08:33 Shao__Shao a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 14:07:14 XoXo-GossipGirl a écrit :
C'est la base de mon alimentation, deux fois par jour et souvent je ne mange que ça aux repas d'ailleurs, donc je dois être à 400g par jour (viande rouge essentiellement).
C'est grave ? :(

Bien sur que non kheyou, tant que tu te sens bien dans ton corps c'est le plus important
Essaye simplement de switch une partie vers de la viande maigre/poisson, t'évitera quelques complications à long terme

C'est par soucis de garder la ligne que je m'alimente ainsi. Y'a rien d'autre qui marche sur moi, si je m'alimente autrement je grossis.