Topic de Shao__Shao :

Vous mangez de la viande combien de fois/semaine ?

Limite tout les jours en fait :(

Ce qui est certain c'est que pour le coup on a vraiment pas les mêmes moyens

je suis étudiant hein

c'est juste que je sais gérer mon budget intelligemment
j'ai pas des centaines d'euros à dépenser dans les fringues et les soirées tous les mois, je sais très bien baiser vanessa avec un budget qui s'approche de 0

2 a 3 fois par jours donc entre 14 et 21 fois par semaines
2 par semaine, des fois moins

Le 05 octobre 2019 à 14:16:11 GBekaf a écrit :

je suis étudiant hein

j'ai pas des centaines d'euros à dépenser dans les fringues et les soirées tous les mois, je sais très bien baiser vanessa avec un budget qui s'approche de 0

Après y'a étudiant et étudiant disons
Etant donné que j'ai vraiment pas le temps pour bosser à côté, j'ai en gros 170euros/mois pour fringues/sorties/bouffe. C'est sur que c'est une question de choix, comme tout mais j'imagine que tu n'en as pas pour moins de 50/sem vu ta photo, donc c'est déjà impossible pour moi

Le 05 octobre 2019 à 14:08:33 Shao__Shao a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 14:07:14 XoXo-GossipGirl a écrit :
C'est la base de mon alimentation, deux fois par jour et souvent je ne mange que ça aux repas d'ailleurs, donc je dois être à 400g par jour (viande rouge essentiellement).
C'est grave ? :(

Bien sur que non kheyou, tant que tu te sens bien dans ton corps c'est le plus important
Essaye simplement de switch une partie vers de la viande maigre/poisson, t'évitera quelques complications à long terme

C'est par soucis de garder la ligne que je m'alimente ainsi. Y'a rien d'autre qui marche sur moi, si je m'alimente autrement je grossis.
Je ne consomme pas de féculents, uniquement légumes et protéines, et vu que je ne sais pas cuisiner les légumes et le poisson n'ont pas de goût, du coup je privilège la viande rouge qui ne nécessite pas de savoir la cuisiner, elle a un goût satisfaisant tel quel. Alors que mes légumes et poisson ne m'apportent que peu de plaisir gustatif.

Le 05 octobre 2019 à 14:14:09 Shao__Shao a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 14:09:14 __-__-_ a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 14:06:41 Shao__Shao a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 14:04:24 GBekaf a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 14:02:21 Shao__Shao a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 14:00:50 GBekaf a écrit :
on comprends mieux pourquoi le forum est constitué que de lâches, vous êtes tous en carence de testo là
go manger de la viande quotidiennement si vous voulez devenir un homme, ça me choque quand vous dites "2 à 3 fois par semaine"

J'ai largement assez de testo pour avoir le poil dru, une belle barbe et baiser 95% des filles qui me plaisent, mais merci pour le conseil khey alpha

si t'étais un minimum cultivé tu saurais que beaucoup de poils n'est pas forcément un signe de testo

une testo ça se mesure https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/6/1570277028-testo.png

et sans viande tu dois être à peine dans le premier percentile, que t'aies baisé ou non ta magalie

Si ca peut te rassurer khey, tu veux une copie de ma dernière prise de sang où je suis dans les VN optimales partout sauf en cholesterol ou je suis way en dessous avec ma VRAIE alimentation d'alpha ?

On attend la photographie. En réalité, tu n'as rien d'un alpha le putain de moraliste de misère. Ton topic, on s'en torche le cul jusqu'à l'os. Retourne bouffer tes graines en silence, les hommes t'éclatent en une droite, et eux savent très bien quel régime alimentaire adopter pour être des alphas.
On adore toujours se fendre la poire sur les petits végétariens et autres vegan carencés qui piaillent derrière leur pc, ou qui osent l'ouvrir IRL en jouant les nerveux. Une bonne tatane dans leur gueule suffit souvent à les calmer.

Oui d'accord, dis ca aux 2 go muscu que j'ai lavé y'a deux semaines parce que j'ai 12 ans de sports de combat pendant qu'ils s'amusent à tirer fort sur une poulie :)

T'as rien lavé du tout Cédric. Rien, et nous le savons tous les deux. Ton topic était juste là pour nous balancer ta soupe moralisatrice à la gueule, mais encore une fois, hiérarchie obligeant, tu te retrouves écrasé sous le poids de la virilité, donc tu perds tes moyens et découvre tes véritables intentions.
Les go-muscu, ils t'éclatent la gueule jusqu'à te laisser pour mort, si tu l'ouvres de cette façon devant eux. Retiens bien ça.

Je prends un repas par jour et j'en mange 3 à 4 fois par semaine je pense

Le 05 octobre 2019 à 14:18:27 XoXo-GossipGirl a écrit :

C'est la base de mon alimentation, deux fois par jour et souvent je ne mange que ça aux repas d'ailleurs, donc je dois être à 400g par jour (viande rouge essentiellement).

Bien sur que non kheyou, tant que tu te sens bien dans ton corps c'est le plus important
Essaye simplement de switch une partie vers de la viande maigre/poisson, t'évitera quelques complications à long terme

C'est par soucis de garder la ligne que je m'alimente ainsi. Y'a rien d'autre qui marche sur moi, si je m'alimente autrement je grossis.
Je ne consomme pas de féculents, uniquement légumes et protéines, et vu que je ne sais pas cuisiner les légumes et le poisson n'ont pas de goût, du coup je privilège la viande rouge qui ne nécessite pas de savoir la cuisiner, elle a un goût satisfaisant tel quel. Alors que mes légumes et poisson ne m'apportent que peu de plaisir gustatif.

Mais ca t'intéresserait de changer un peu ? Si tu veux des idées qui changent je peux t'orienter vers des blogs ou autre avec pas mal d'idées pas forcément compliquées qui te permettraient de réduire la viande rouge (et pas forcément avec du végé hein, poisson/blanche aussi)

Je dirais 5 fois par semaine, uniquement de la viande blanche car j'aime pas trop la viande rouge (à part le canard :bave:)

Sinon c'est filet de dinde, poulet, blanc de poulet

Le 05 octobre 2019 à 14:19:21 Skywear a écrit :
Je prends un repas par jour et j'en mange 3 à 4 fois par semaine je pense

T'es un prolo ou c'est par choix ? :hap:

1 repas par jours :peur:

A chaque repas + je grignotte des bouts de viande pour me donner de la fougue entre les repas. La viande c'est le centre du plat le reste n'est qu'accompagnement.

Apres si je fais une recette sans viande j'en meurs pas mais toute recette peut etre ameliorée qualitativement et quantitavament en y ajoutant de la viande.

Si je veux me restreindre ? Absolument pas. Pour deux raisons la première c'est que je suis un homme, la 2eme c'est que je taffe dur tous les jours et si mon salaire sert pas à me faire plaisir jusqu'à en crever autant go RSA je ne suis pas du bétail qu'on nourrit au fourrage en échange de travail, je suis au dessus dans la chaine alimentaire. :)

Et c est plus sain que boire de l'alcool, prendre des antidepresseurs et plus ecologique que faire du shopping a londres comme plaisir. :(

Enfin niveau endorphines/prix y a pas mieux que la viande et la baise après avoir nourri ta meuf d'une succulente entrecote, pour avoir tout essayé

Le 05 octobre 2019 à 14:18:25 Shao__Shao a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 14:16:11 GBekaf a écrit :

je suis étudiant hein

Après y'a étudiant et étudiant disons
Etant donné que j'ai vraiment pas le temps pour bosser à côté, j'ai en gros 170euros/mois pour fringues/sorties/bouffe. C'est sur que c'est une question de choix, comme tout mais j'imagine que tu n'en as pas pour moins de 50/sem vu ta photo, donc c'est déjà impossible pour moi

J'en ai pour 200 euros par mois mais je suis un énorme mangeur vu que go muscu + cycliste
Au final vu que tu manges sûrement moins que moi ça te reviendras sûrement à 150 euros

Par contre à côté j'ai un budget de 0 euros en fringues, et même pas 20-30 euros en soirées (de quoi acheter quelques bouteilles)

Le 05 octobre 2019 à 14:19:48 Shao__Shao a écrit :

Mais ca t'intéresserait de changer un peu ? Si tu veux des idées qui changent je peux t'orienter vers des blogs ou autre avec pas mal d'idées pas forcément compliquées qui te permettraient de réduire la viande rouge (et pas forcément avec du végé hein, poisson/blanche aussi)

Oh oui je veux bien !

Quasiment tous les jours porc bœuf volaille poisson etc
250/semaine de course a 2 à peut pres

[14:21:21] <XoXo-GossipGirl>

Oh oui je veux bien !

Tu pourrais juste apprendre a cuisiner au pire plutot que de rejoindre une secte par pure fragilité d'esprit

Les francais sont pitoyables a sucer les delires anglosaxons, vous avez la meilleure gastronomie du monde pourquoi vous apprenez pas a cuisiner pour resoudre tous vos problemes alimentaires ?

Eux je les comprends tout est mauvais chez eux mais les francais putain vous avez le meilleur terroir du monde et vous bouffez des oestrogenes en boite comme du betail comme si y avait pas d autrea alternatives

Le 05 octobre 2019 à 14:18:50 __-__-_ a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 14:14:09 Shao__Shao a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 14:09:14 __-__-_ a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 14:06:41 Shao__Shao a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 14:04:24 GBekaf a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 14:02:21 Shao__Shao a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 14:00:50 GBekaf a écrit :
on comprends mieux pourquoi le forum est constitué que de lâches, vous êtes tous en carence de testo là
go manger de la viande quotidiennement si vous voulez devenir un homme, ça me choque quand vous dites "2 à 3 fois par semaine"

J'ai largement assez de testo pour avoir le poil dru, une belle barbe et baiser 95% des filles qui me plaisent, mais merci pour le conseil khey alpha

si t'étais un minimum cultivé tu saurais que beaucoup de poils n'est pas forcément un signe de testo

une testo ça se mesure https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/6/1570277028-testo.png

et sans viande tu dois être à peine dans le premier percentile, que t'aies baisé ou non ta magalie

Si ca peut te rassurer khey, tu veux une copie de ma dernière prise de sang où je suis dans les VN optimales partout sauf en cholesterol ou je suis way en dessous avec ma VRAIE alimentation d'alpha ?

On attend la photographie. En réalité, tu n'as rien d'un alpha le putain de moraliste de misère. Ton topic, on s'en torche le cul jusqu'à l'os. Retourne bouffer tes graines en silence, les hommes t'éclatent en une droite, et eux savent très bien quel régime alimentaire adopter pour être des alphas.
On adore toujours se fendre la poire sur les petits végétariens et autres vegan carencés qui piaillent derrière leur pc, ou qui osent l'ouvrir IRL en jouant les nerveux. Une bonne tatane dans leur gueule suffit souvent à les calmer.

Oui d'accord, dis ca aux 2 go muscu que j'ai lavé y'a deux semaines parce que j'ai 12 ans de sports de combat pendant qu'ils s'amusent à tirer fort sur une poulie :)

T'as rien lavé du tout Cédric. Rien, et nous le savons tous les deux. Ton topic était juste là pour nous balancer ta soupe moralisatrice à la gueule, mais encore une fois, hiérarchie obligeant, tu te retrouves écrasé sous le poids de la virilité, donc tu perds tes moyens et découvre tes véritables intentions.
Les go-muscu, ils t'éclatent la gueule jusqu'à te laisser pour mort, si tu l'ouvres de cette façon devant eux. Retiens bien ça.

Si tu le dis Francis. En l’occurrence moi je n'ai rien à te prouver, visiblement, toi si. J'imagine que ta culture limitée et ton manque d'éducation ne te permettent pas d'avoir une ouverture d'esprit suffisante à la compréhension de choix différents de tiens, moi si.
Alors continue de t'enfermer dans ton parangon de virilité, dans ce sacerdoce de surcharge progressive pendant que je profite de ma vie comme je l'entends.
Au plaisir de te croiser un jour pour te faire comprendre que tu n'es personne :)

Quasiment tout le temps
Pareil pour le fromage, à chaque repas :noel:

Le 05 octobre 2019 à 14:21:21 XoXo-GossipGirl a écrit :

Oh oui je veux bien !

Je te MP.
Si des ghostfags veulent des pistes aussi, go me MP

Le 05 octobre 2019 à 14:24:13 Rothhagar a écrit :
Quasiment tout le temps
Pareil pour le fromage, à chaque repas :noel:

Le fromage sérieux pareil, j'imagine pas un repas sans un minimum
Pour le coup, je comprend vraiment pas les vegan
Déjà ne plus du tout manger de viande je ne pourrais pas, mais là c'est juste impossible

Données du topic

Auteur
Shao__Shao
Date de création
5 octobre 2019 à 13:38:40
Nb. messages archivés
114
Nb. messages JVC
114
En ligne sur JvArchive 282