Topic de Shao__Shao :

Vous mangez de la viande combien de fois/semaine ?

Végétariens ? Vous réduisez petit à petit votre conso ?
deux à trois fois par jour, j'ai un peu honte mais je peux pas faire autrement
A chaque fois que je trouve un animal mort sur la route.

Le 05 octobre 2019 à 13:39:05 Propagandaaa a écrit :
deux à trois fois par jour, j'ai un peu honte mais je peux pas faire autrement

Pourquoi ? Uniquement de l'habitude ?

Une dizaine de fois. Faut faire attention aux carrences...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Quasiment quotidiennement, surtout de la volaille genre poulet ou dinde
De la viande rouge 2 fois par semaine, une fois un bifteck et une fois un morceau en sauce mijoté
Tous les jours et niquez vous avec votre broscience "gneugneu viande tous les jours c'est pas bien", ce stunt publicitaire qui sert juste à faire de la propogande écolo

Le 05 octobre 2019 à 13:40:02 ChuckLaPlante a écrit :
Une dizaine de fois. Faut faire attention aux carrences...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

:hap:

Le 05 octobre 2019 à 13:40:14 ART-8 a écrit :
Quasiment quotidiennement, surtout de la volaille genre poulet ou dinde
De la viande rouge 2 fois par semaine, une fois un bifteck et une fois un morceau en sauce mijoté

Go muscu ?

Le 05 octobre 2019 à 13:41:01 pseud150 a écrit :
Tous les jours et niquez vous avec votre broscience "gneugneu viande tous les jours c'est pas bien", ce stunt publicitaire qui sert juste à faire de la propogande écolo

C'est quand même hard généraliser ca. Perso je mange peu de viande, genre 1 à 3 fois/semaine grand max, pour des raisons éthiques, écologiques, financières, par envie de renouveler ce que je fais (je suis passionné de cuisine, j'essaye toujours de nouvelles choses), et c'est pas pour autant que je veux faire la morale à qui que ce soit

tout les jours en faite. Un repas sans viande, chez moi, c'est juste une mise en bouche, ou un plat fait a l'arrache au pire.
Quand t'a la flemme c'est pâte carbos, ou une viande random genre cote de porc, abats etc... quand t'es chaud c'est langue de bœuf/Ragout de boeuf :cimer:
Une fois par jour mini. Pourquoi réduire c'est quoi cette question :rire:

[13:42:46] <Shao__Shao>

Le 05 octobre 2019 à 13:41:01 pseud150 a écrit :
Tous les jours et niquez vous avec votre broscience "gneugneu viande tous les jours c'est pas bien", ce stunt publicitaire qui sert juste à faire de la propogande écolo

C'est quand même hard généraliser ca. Perso je mange peu de viande, genre 1 à 3 fois/semaine grand max, pour des raisons éthiques, écologiques, financières, par envie de renouveler ce que je fais (je suis passionné de cuisine, j'essaye toujours de nouvelles choses), et c'est pas pour autant que je veux faire la morale à qui que ce soit

T'es en train de lui faire la morale là en fait

3 fois maximum je suis étudiant et je vis pas chez papa maman
Je suis végétarien donc jamais. :-d

Mais du coup, votre argument c'est simplement parce que vous aimez ca ? Vous avez pas envie d'essayer de nouveaux goûts ? J'ai mangé dans un resto végé qui faisait du tofu pané mariné jsp via quel genre de sombre technique asiat et c'était vraiment grave bon

Qu'on soit clairs par contre, j'adore manger un putain de morceau de viande
Genre ce soir j'ai 300g d'entrecôte black angus maturé 30j, et je vais dévorer ca vergogneless
Donc 0 morale

Données du topic

Auteur
Shao__Shao
Date de création
5 octobre 2019 à 13:38:40
Nb. messages archivés
114
Nb. messages JVC
114
En ligne sur JvArchive 265