Topic de OceaneBeauty :

[OFFICIEL] The Walking Dead: Saison 10

Cet épisode bordel :bave: enfin on retrouve le meilleur perso de la série :bave:

Le 04 novembre 2019 à 19:53:22 HarperMcIntyre a écrit :

Le 04 novembre 2019 à 18:37:23 xCrYinG_Wolf a écrit :

Le 04 novembre 2019 à 18:25:44 ThomBoy6 a écrit :
Déjà que la 8ème était absolument nulle à chier :malade:

Depuis la S3 c'est à chier khey
Depuis la mort de Shawn en faite qui était le meilleur perso de la série

Il y a jamais eu de Shawn dans la série, on voit à quel point t'étais fan toi....

Il devait surement parler du demi frère de Maggie :rire: :rire:

Le 04 novembre 2019 à 19:53:22 HarperMcIntyre a écrit :

Le 04 novembre 2019 à 18:37:23 xCrYinG_Wolf a écrit :

Le 04 novembre 2019 à 18:25:44 ThomBoy6 a écrit :
Déjà que la 8ème était absolument nulle à chier :malade:

Depuis la S3 c'est à chier khey
Depuis la mort de Shawn en faite qui était le meilleur perso de la série

Il y a jamais eu de Shawn dans la série, on voit à quel point t'étais fan toi....

!Il doit parler de Shane je pense. Et c'est parti en couille après la saison 6 pour moi.

J'ai pas encore commencé cette saison mais vu les commentaires je pense pas m'y mettre de sitôt.

Elle est loin l'époque des Shane, Merle etc où il était uniquement question de survie :(

Si Darabont s'était pas fait viré fin de saison 1 obligé on aurait eu une super série.

Trop marre de ces pleurnicheuse et de ces histoires à l'eau de rose.
Et les 2 sourds / muettes qui sont là que pour ralentir le rythme déjà super lent des épisodes.

Pas un seul épisode sans une histoire de couple de séparation de tristesse ou quoi.

Magma ptn :coeur: :bave: j'espère qu'ils vont pas la ruiner comme ils ont fait avec tout les autres

Je suis tombé sur un paragraphe résumant l'épisode, j'ai pas mal rigolé.

Faites le lire à une personne qui ne regarde pas Walking Dead :hap:

Du côté des Communautés, après l'agression de Lydia à Alexandria, cet épisode se concentre sur la Colline, endommagée après la chute d'un arbre. Yumiko, en charge de la communauté, essaye d'organiser les travaux, alors que sa compagne Magna joue à l'ado boudeuse. Kelly, la sœur de Connie, dont la surdité s'intensifie, disparaît en forêt, alors qu'Ezekiel révèle son secret à Siddiq.

Plus Belle la vie ? Walking Dead ? La petite maison dans la prairie ?

Franchement c'est même plus évident.

Le retour de Negan :bave:
Par contre je commence à en avoir marre de suivre des personnages sans aucun intérêt la moitié du temps.

Le 04 novembre 2019 à 15:13:29 jokissou a écrit :
Negan c un perso vraiment interessant , dommage quil ai pas laché une larme quand le jeune con a tué la mere avec son fils

y a pas assez de fragilus comme ça ?

épisode un peu meilleur que les autres

le retour de Negan fait du bien, espérons que ça redonne du souffle aux premiers épisodes assez à chier il faut le dire...
Quand aux histoires d'amour, le sentimental etc... ça commence à péter les burnes sérieusement, on veut du badass comme la scène ou Negan éclate le saviors sans vergogne, il est plus que temps que ça bouge... On aurait eu un épisode à la noix j'aurais rager https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

https://www.youtube.com/watch?v=-MZ-SomFKfU

Et la série est partie en couilles depuis qu'ils ont torché la story des cannibales qui était très sympas pour l'angle de l'hôpital qui était complètement bidon

J'adore cette série mais j'ai arrêter de regarder après la saison où ils ont ajouter negan, 7 ou 8 je sais plus

Ça devenait trop ennuyant, toute façons j'ai commencer à moins aimer petit à petit quand Shane est mort à la fin de la s2

Je comprend pas trop comment on peu continuer à regarder ça alors qu'ils font juste durer la série pour les thunes.. Ils ont plus rien à raconter ça crève les yeux

Heuresement y a Negan mais comment c'est mou ohlala.

hate de voir la rencontre avec Beta.

Comment ils nous teasent avec Daryl/Connie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484351909-012.jpg

J'ai adoré le moment dad de Negan.

En fait je réalise que dés qu'il y a Carol ça donne un épisode pourri, c'est elle le cancer de la série depuis un moment. Là elle y était pas (juste le bruit des bottes :peur:) donc c'était déjà beaucoup mieux.

Je trouve cette S10 moins bien que la S9 qui pour le coup etait quasi parfaite, mais cela dit ca reste a des années lumieres mieux que la S7/S8

Moi je regarde toujours par curiosité chaque lundi, mais c'est vrai que cette saison 10 démarre vraiment très lentement. On sait déjà qu'il reste 3 épisodes avant la trêve et que ça va commencer à s'exciter un peu là.

Mais le fait qu'il y ait trop de communautés éparpillées, on peut pas se focaliser vraiment sur une vraie intrigue, et encore heureusement que le Royaume a disparu et que Oceanside osef totalement. Parce que entre la Colline, Alexandria, le camp des chuchoteurs, Negan qui vagabonde, Daryl qui reste en foret, c'est trooop.

Sinon, vous vous souvenez de ce type ? :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/3/1573040206-capture.png

heureusement negan sauve le show sinon ça serait d'un chiant...
jouissif quand il redevient l'old negan a la fin

Le god est de retour :bave: Ce perso :bave: Ce jeu d'acteur :bave: Fallait le faire win et qu'on passe sur les saviors enfin ...

Bon ils ont compris leur erreur , Tonton Negan va se l'a jouer Messi et va faire remonter cette série en prenant le leadership :bave:

Données du topic

Auteur
OceaneBeauty
Date de création
23 septembre 2019 à 05:17:42
Nb. messages archivés
508
Nb. messages JVC
507
En ligne sur JvArchive 355