Topic de OceaneBeauty :

[OFFICIEL] The Walking Dead: Saison 10

Toujours autant de remplissage... on se fait chier
j’hésite à reprendre, j’ai arrêté mi-saison 9, la suite vaut le coup ? :(
personne a un lien pour l'épisode de ce soir svp ?
Ça avance toujours pas, épisode encore inutile à part comme toujours du côté de Negan qui a du se faire accepter pour mieux les trahir derrière
eugene qui va test la relation à distance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/2/1514278122-eugene-trouillard.png
C'est pas une mauvaise saison pour l'instant, mais encore une fois beaucoup trop d'épisodes...
Negan ça fait du bien de le voir régulièrement à l'écran, c'est un des derniers personnages potables

Le 11 novembre 2019 à 15:45:05 MarleneSympa a écrit :
eugene qui va test la relation à distance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/2/1514278122-eugene-trouillard.png

Eugène tu sens qu'il a pas trempé sa nouille depuis un bail, il a l'air prêt à enculer les murs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/2/1514278122-eugene-trouillard.png

Et pitié qu'ils arrêtent tout ce bordel autour de Rosipute et Siddiq c'est insupportable
Pour les mecs du comics on est d'accord que la pause donc l'épisode 8 ( encore 2 ) va se terminersur Negan qui tranche la tête d'alpha ? On aura le droit à encore 8 épisode de guerre avec surement Michonne qui prendra la mort d'Andrea

Le 11 novembre 2019 à 21:41:41 DivinoCalvo a écrit :
Pour les mecs du comics on est d'accord que la pause donc l'épisode 8 ( encore 2 ) va se terminersur Negan qui tranche la tête d'alpha ? On aura le droit à encore 8 épisode de guerre avec surement Michonne qui prendra la mort d'Andrea

Bêta doit pas creuver avant ?

Le 11 novembre 2019 à 21:46:52 kevin1991-1 a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 21:41:41 DivinoCalvo a écrit :

Bêta doit pas creuver avant ?
Non après la mort de Alpha, il va tout faire pour se venger donc deuxième partie de la saison je pense

Le 11 novembre 2019 à 13:47:03 -Baist a écrit :
Ça avance toujours pas, épisode encore inutile à part comme toujours du côté de Negan qui a du se faire accepter pour mieux les trahir derrière

Pas du tout.
Spoiler comics :
Heu le contact d'Eugene avec la meuf de la radio est sans doute le moment le plus important de toute l'histoire de TWD

Le 12 novembre 2019 à 01:06:38 Tier a écrit :

Pas du tout.
Spoiler comics :
Heu le contact d'Eugene avec la meuf de la radio est sans doute le moment le plus important de toute l'histoire de TWD

Pourquoi ?

Pas du tout.
Spoiler comics :

C'est Maggie la cochonne ?
Au fait à votre avis Rick a été emmené où ? Car le premier film approche quand même

Le 12 novembre 2019 à 01:08:13 CelestinPassif a écrit :

Pas du tout.
Spoiler comics :

Pourquoi ?

C'est le premier contact avec le Commonwealth, qui signera la fin de l'histoire de TWD
Tout le monde se plaint, c'est incroyable :non:
Perso je trouve aussi ça long mais c'est ça qui fait son charme, c'est de la survie pas Rambo 10, et avant de cracher sur la série, faut d'abord voir la fin :hap:
Le début et l'enchaînement de l'intrigue peuvent être au top, quand comme par exemple GoT tu détruis la fin, j't'assure que je regrette instant tout ce que j'ai pu regardé avant :( ou alors comme tokyo ghoul pour les kj :hap:

Le 12 novembre 2019 à 23:13:10 Tier a écrit :

Le 12 novembre 2019 à 01:08:13 CelestinPassif a écrit :

Pas du tout.
Spoiler comics :

Pourquoi ?

C'est le premier contact avec le Commonwealth, qui signera la fin de l'histoire de TWD

Donc si j'ai bien compris on arrive vers la fin du comics ? Ils en sont où dans l'écriture grosso modo ?

Données du topic

Auteur
OceaneBeauty
Date de création
23 septembre 2019 à 05:17:42
Nb. messages archivés
508
Nb. messages JVC
507
En ligne sur JvArchive 355