[OFFICIEL] The Walking Dead: Saison 10
L'épisode était looooong bordel
J'espère qu'on va enfin rentrer dans le vif du sujet dans l'épisode 3
Le 16 octobre 2019 à 10:55:24 antoino95 a écrit :
L'épisode était looooong bordelJ'espère qu'on va enfin rentrer dans le vif du sujet dans l'épisode 3
C'est devenu n'importe quoi cette série
J'ai arrêté au premier de la saison 9 et c'était déjà beaucoup trop
Le 16 octobre 2019 à 10:55:24 antoino95 a écrit :
L'épisode était looooong bordelJ'espère qu'on va enfin rentrer dans le vif du sujet dans l'épisode 3
les 10 premières saisons était looooongues bordel
J'espère qu'on va enfin rentrer dans le vif du sujet dès la saison 30
Puis je continuais surtout de lire le comic donc pas le temps pour mater le frère consanguin.
Ah ouais le topic bide sacrément
Je viens de voir les deux premiers épisodes, pour l'instant comme chaque début de saison (sauf quelques exceptions), ça démarre doucement
C'est quoi cette fin C'était Gamma qui se réveille en zombie à la fin ? J'ai rien compris
Quel épisode de merde encore franchement sur toute la série, la moitié des épisodes c'était Carol qui chiale, qui perd la boule ou qui remet en question son existence, vas falloir arrêter là.
Le 21 octobre 2019 à 14:33:57 ChefHopper a écrit :
Quelle saison de merde sans déconner, il faut achever la bête là c'est plus possible, j'ai même pas réussi à terminer l'épisode tellement c'était chiant
"Saison de merde"
- 3 épisodes
....
Le 21 octobre 2019 à 18:04:04 Jokissou a écrit :
Pas trop compris la fin de lepisode 3 , peut etre que carole avait pas revé tout le temps
Oui je pense que c'est assez clair
J'en peux plus de ces perso qui sont durs un épisode et mous celui d'après
Ces incohérences permanente cette armée de zombies qui débarque du jour au lendemain et ces mongols qui n'ont toujours pas organisé de vrais défenses
Carol putain ça aurait du dégager depuis la s2 mais 8 ans plus tard toujours debout
Au passage on m'expliquera comment la caféine peut procurer des hallucinations pire que du LSD
bordel pourquoi je mate encore ça les quilles
comment ça se fait qu'ils ont pas de défense ni rien ?
Ils paraissent si faible à baisser leur froc comme ça, on dirait une équipe de retraité pas l'équipe que l'on à connu à la belle époque qui était badass et peur de rien.
L'action au point mort on s'en fou des pleurs de Carole and co
la 1ère moitié de l'épisode est OK, ça passe
par-contre j'aurai aimé que Negan bute Aaron ou au moins se barre et le laisse dans la merde (minimum syndical) parce que c'est vrai que c'est mou
Pour la scène avec les piques, Negan aurait été bien plus expéditif que Alpha et aurait fait un exemple donc buter un des leurs là quedal juste un bout de territoire à la con, au final y a que ça à retenir
Données du topic
- Auteur
- OceaneBeauty
- Date de création
- 23 septembre 2019 à 05:17:42
- Nb. messages archivés
- 508
- Nb. messages JVC
- 507