Topic de OceaneBeauty :

[OFFICIEL] The Walking Dead: Saison 10

l'épisode 1 est dispo et c'est pas très folichon.

Beaucoup de blabla pour le moment et ça se passe à oceanside..

La saison 9 redressait un peu la barre, on verra la 10 :hap:
Pas mal ce season premiere
Venez regarder votre série sur https://regarder-the-walking-dead-streaming.com/ ! Tout les episodes sont en ligne et la saison 10 en HD 720p ! L'épisode 1 est déjà disponible, les autres sortirons en temps et en heure en HD ! N'hésitez pas à partager autour de vous :)
Il était sympa l'épisode :hap:
Pourquoi on voit plus Maggie dans la série déjà ? :(

L'actrice à fait un caca nerveux parce qu'elle ne gagnait pas autant que Rick donc elle est partie sur une autre série qui a fait un bide.

Donc ils ont trouvé une solution assez simple. Son personnage a quitté la colline avec son bébé mais elle envoit des lettres :)

Ah oui voilà je m’en souvenais plus qu’elle envoyé des lettres, merci
Heureusement qu’elle revient dans la série elle est bonne :hap:

Le 05 octobre 2019 à 20:26:24 OceaneBeauty a écrit :
http://justabouttv.fr/actualites/the-walking-dead-renouvelee-pour-une-saison-11-et-un-retour-inattendu/

Saison 11 annoncé + un retour au casting

Mdr ils spoilent comme çà , déjà qu'il y a plus énormément d'intérêt dans le scénario...

Et le retour de la biche pixelisée dans cet épisode ils sont sérieux :rire:

Par contre le musicien j'ai oublié son nom est devenu beau gosse d'un coup :ouch:

Et Lydia :bave:

Épisode fan service mais au moins ils mettent le paquet, on sent la pression de récupérer de l'audience :hap:

Daryl et Carol qui veulent partir à l'aventure, si ça c'est pas du fan service... D'ailleurs contradictoire avec tout ce que Carol dit depuis X saisons. La scène de l'entrainement est ridicule à souhait. Alpha qui a 30 secondes d'écran à la fin parce qu'il faut montrer la méchante dans l'épisode quand même. Mais j'aime bien la relation Daryl/Connie ça pourrait donner du bon cringe dans le futur :hap:

Et le gros WTF total avec le satellite qui tombe près du campement :pf:

Et Dwight du coup on le verra vraiment plus ? J'aimerais voir une retrouvaille avec Negan.

Nul à chier cet épisode bordel :ouch: nan mais sérieux un satellite :rire:

Le 07 octobre 2019 à 17:51:40 ProfGoopton a écrit :
Épisode fan service mais au moins ils mettent le paquet, on sent la pression de récupérer de l'audience :hap:

Daryl et Carol qui veulent partir à l'aventure, si ça c'est pas du fan service... D'ailleurs contradictoire avec tout ce que Carol dit depuis X saisons. La scène de l'entrainement est ridicule à souhait. Alpha qui a 30 secondes d'écran à la fin parce qu'il faut montrer la méchante dans l'épisode quand même. Mais j'aime bien la relation Daryl/Connie ça pourrait donner du bon cringe dans le futur :hap:

Et le gros WTF total avec le satellite qui tombe près du campement :pf:

Et Dwight du coup on le verra vraiment plus ? J'aimerais voir une retrouvaille avec Negan.

Pourquoi Daryl et Carol veulent s'enfuir?

A la fin Carol est à la limite de la frontière lorsqu'elle voit Alpha?

Ils en ont marre du gameplay survie-combat donc ils veulent aller voir ce qu'il y a ailleurs :honte:
les gosses qui auront ni père ni mère :rire:
1 épisode pour lancer la saison on va dire. Quelques scènes sympa avec les morts. Alpha à la fin c'est juste pour montrer qu'elle est tjs là (cf la scène de leur campement vide depuis un bail)
Pourquoi Carol regarde Alpha dans les yeux, elle a pas peur?

Données du topic

Auteur
OceaneBeauty
Date de création
23 septembre 2019 à 05:17:42
Nb. messages archivés
508
Nb. messages JVC
507
En ligne sur JvArchive 352