[OFFICIEL] The Walking Dead: Saison 10
l'épisode 1 est dispo et c'est pas très folichon.
Beaucoup de blabla pour le moment et ça se passe à oceanside..
Une semaine en avance bordel
Saison 11 annoncé + un retour au casting
L'actrice à fait un caca nerveux parce qu'elle ne gagnait pas autant que Rick donc elle est partie sur une autre série qui a fait un bide.
Donc ils ont trouvé une solution assez simple. Son personnage a quitté la colline avec son bébé mais elle envoit des lettres
Heureusement qu’elle revient dans la série elle est bonne
Le 05 octobre 2019 à 20:26:24 OceaneBeauty a écrit :
http://justabouttv.fr/actualites/the-walking-dead-renouvelee-pour-une-saison-11-et-un-retour-inattendu/Saison 11 annoncé + un retour au casting
Mdr ils spoilent comme çà , déjà qu'il y a plus énormément d'intérêt dans le scénario...
Et le retour de la biche pixelisée dans cet épisode ils sont sérieux
Par contre le musicien j'ai oublié son nom est devenu beau gosse d'un coup
Et Lydia
Épisode fan service mais au moins ils mettent le paquet, on sent la pression de récupérer de l'audience
Daryl et Carol qui veulent partir à l'aventure, si ça c'est pas du fan service... D'ailleurs contradictoire avec tout ce que Carol dit depuis X saisons. La scène de l'entrainement est ridicule à souhait. Alpha qui a 30 secondes d'écran à la fin parce qu'il faut montrer la méchante dans l'épisode quand même. Mais j'aime bien la relation Daryl/Connie ça pourrait donner du bon cringe dans le futur
Et le gros WTF total avec le satellite qui tombe près du campement
Et Dwight du coup on le verra vraiment plus ? J'aimerais voir une retrouvaille avec Negan.
Le 07 octobre 2019 à 17:51:40 ProfGoopton a écrit :
Épisode fan service mais au moins ils mettent le paquet, on sent la pression de récupérer de l'audienceDaryl et Carol qui veulent partir à l'aventure, si ça c'est pas du fan service... D'ailleurs contradictoire avec tout ce que Carol dit depuis X saisons. La scène de l'entrainement est ridicule à souhait. Alpha qui a 30 secondes d'écran à la fin parce qu'il faut montrer la méchante dans l'épisode quand même. Mais j'aime bien la relation Daryl/Connie ça pourrait donner du bon cringe dans le futur
Et le gros WTF total avec le satellite qui tombe près du campement
Et Dwight du coup on le verra vraiment plus ? J'aimerais voir une retrouvaille avec Negan.
Pourquoi Daryl et Carol veulent s'enfuir?
A la fin Carol est à la limite de la frontière lorsqu'elle voit Alpha?
Données du topic
- Auteur
- OceaneBeauty
- Date de création
- 23 septembre 2019 à 05:17:42
- Nb. messages archivés
- 508
- Nb. messages JVC
- 507