[OFFICIEL] The Walking Dead: Saison 10
Gamma bordel... Gamma, chaque fois qu'elle apparaît dans un épisode, même si l'épisode n'apporte rien, j'en ressort heureux, mon chuchoteur préféré de loin, qu'est ce que je la kiffe cette femme, autant avec son masque que sans
Sinon RIP l'héritage de Carl... Ce petit qui portait le futur de Walking Dead, le futur de son père, le futur de la nouvelle génération, s'est sacrifié, à lutté, à donné sa vie pour un misérable abruti qui perd sa deuxième vie sans vraiment se battre...
M'enfin, hâte de voir le mid season
Surpris
L'eau non potable c'était obvious mais je me pose la question sur les autres qui boivent l'eau, pourquoi ils ne sont pas contaminés eux ? Tout le monde à Alexandria est censé boire l'eau potable
Bref j'ai hâte de voir la réaction de Daryl et Carol face
Le 20 novembre 2019 à 20:13:52 MamadOusmane a écrit :
Vous pensez que la grande scène avec Negan cest la fin du prochain épisode ?
Non je pense que ça se passera dans la 2eme partie de saison.
Le 20 novembre 2019 à 20:18:44 MamadOusmane a écrit :
Si cest ca ca veut dire quon verra encore les chuchoteurs en saison 11.. ca va durer trop longtemps...
Pas forcément la scène peut se passer en 2eme partie de saison, et finir sur un retour de Maggie et du Commonwealth.
J'ai envie de dire cool qui soit mort, ça faisait 50 épisodes qui nous saouler avec ses états d'âmes.
Mais bon c'est tout les personnages qui sont comme ça maintenant, c'est qui exactement qui s'occupe de la tournure que prend une série, qui choisi le "scenario"?
Je me demandais si dans les comics c'était aussi 90% de blabla sur les états d'âmes de tout les pnj de la série ?
La vieille sur son lit de mort à plus de temps d'antenne que Alpha et les zombies réunis depuis 3 épisodes, faudrait peut-être se poser des questions.
Ah c'est bon à savoir alors, j'irai peut-être les lires.
10% fidèles au comics ?
Ah ouai ça explique les 90% de blabla dans la série alors
Je les ai finis il y a 2 jours les comics, sans m'attendre du tout à ce que ça se finisse ainsi.
Ca fait un choc en tout cas, c'est une page qui se tourne pour moi j'ai vraiment kiffé cette oeuvre.
Pour la série
Le 20 novembre 2019 à 21:38:46 Wilkime a écrit :
Ah c'est bon à savoir alors, j'irai peut-être les lires.10% fidèles au comics ?
Ah ouai ça explique les 90% de blabla dans la série alors
ben ouais c'est ça les 90% dialogues poussifs + personnages sans intéret ou alors personnages cool dans le comics et sans interet dans la série + tout ce qui est oceanside, les eboueurs, etc n'existent pas dans le comics. plein de trucs pour meubler.
Le 21 novembre 2019 à 00:50:51 Helios5000 a écrit :
Le 20 novembre 2019 à 21:38:46 Wilkime a écrit :
Ah c'est bon à savoir alors, j'irai peut-être les lires.10% fidèles au comics ?
Ah ouai ça explique les 90% de blabla dans la série alorsben ouais c'est ça les 90% dialogues poussifs + personnages sans intéret ou alors personnages cool dans le comics et sans interet dans la série + tout ce qui est oceanside, les eboueurs, etc n'existent pas dans le comics. plein de trucs pour meubler.
Oceanside est dans les comics mais c'est vraiment minime
Apres dans la serie ont a eu quelque rajouts par rapport aux comics qui sont vraiment cool ( Terminus, Scene de la grange, Merle )
Données du topic
- Auteur
- OceaneBeauty
- Date de création
- 23 septembre 2019 à 05:17:42
- Nb. messages archivés
- 508
- Nb. messages JVC
- 507