Topic de OceaneBeauty :

[OFFICIEL] The Walking Dead: Saison 10

Gamma bordel... Gamma, chaque fois qu'elle apparaît dans un épisode, même si l'épisode n'apporte rien, j'en ressort heureux, mon chuchoteur préféré de loin, qu'est ce que je la kiffe cette femme, autant avec son masque que sans :bave: :coeur:

Sinon RIP l'héritage de Carl... Ce petit qui portait le futur de Walking Dead, le futur de son père, le futur de la nouvelle génération, s'est sacrifié, à lutté, à donné sa vie pour un misérable abruti qui perd sa deuxième vie sans vraiment se battre...

M'enfin, hâte de voir le mid season

Surprisde la mort de Siddiq (j'ai jamais lu les comics), mais je sentais clairement que Dante était pas clair...
L'eau non potable c'était obvious mais je me pose la question sur les autres qui boivent l'eau, pourquoi ils ne sont pas contaminés eux ? Tout le monde à Alexandria est censé boire l'eau potable :question:

Bref j'ai hâte de voir la réaction de Daryl et Carol faceà la mort de Siddiq comment ils vont faire croire à sa mort, comment ils vont faire pour éviter qu'il se transforme (soit bluff il est mort naturellement et il va se transformer, soit il a un coup de couteau dans le crane et là on sait qu'il a été tué) ou alors Dante s'est barré de Alexandria et niksamèr le corps de Siddiq

non vdd dans le trailer visiblement il ne se barre pas
A mon avis Dante va faire croire qu'il s'est pendu vu qu'il a tenté de se suicider par noyade déjà
Daryl lui fout une droite en tout cas dans le trailer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/7/1508690253-daryl.png
J'espere que Daryl va bien lui cassé la gueule
Dante putain je le sentais pas ce mec, il était trop serviable, trop gentil avec les gens de la communauté. Pour le coup ils ont pas trop suivis le comics, car dans le comics Maggie flash sur lui.
Vous pensez que la grande scène avec Negan cest la fin du prochain épisode ?

Le 20 novembre 2019 à 20:13:52 MamadOusmane a écrit :
Vous pensez que la grande scène avec Negan cest la fin du prochain épisode ?

Non je pense que ça se passera dans la 2eme partie de saison.

Si cest ca ca veut dire quon verra encore les chuchoteurs en saison 11.. ca va durer trop longtemps...

Le 20 novembre 2019 à 20:18:44 MamadOusmane a écrit :
Si cest ca ca veut dire quon verra encore les chuchoteurs en saison 11.. ca va durer trop longtemps...

Pas forcément la scène peut se passer en 2eme partie de saison, et finir sur un retour de Maggie et du Commonwealth.

J'ai envie de dire cool qui soit mort, ça faisait 50 épisodes qui nous saouler avec ses états d'âmes.

Mais bon c'est tout les personnages qui sont comme ça maintenant, c'est qui exactement qui s'occupe de la tournure que prend une série, qui choisi le "scenario"?

Je me demandais si dans les comics c'était aussi 90% de blabla sur les états d'âmes de tout les pnj de la série ?

La vieille sur son lit de mort à plus de temps d'antenne que Alpha et les zombies réunis depuis 3 épisodes, faudrait peut-être se poser des questions.

VDD les comics sont pas chiants, ça va à l'essentiel et la série est a 10% fidèle aux comics

Ah c'est bon à savoir alors, j'irai peut-être les lires.

10% fidèles au comics ?
Ah ouai ça explique les 90% de blabla dans la série alors :rire:

Je les ai finis il y a 2 jours les comics, sans m'attendre du tout à ce que ça se finisse ainsi.
Ca fait un choc en tout cas, c'est une page qui se tourne pour moi j'ai vraiment kiffé cette oeuvre.

Pour la sériepourquoi Dante est à la solde des whisperers :pf: c'est surprenant et assez nul, mais c'est vrai que le perso sort vraiment de nul part j'ai l'impression qu'il est apparu du jour au lendeman :(

pour Dante on en saura plus au prochain épisode...
Alpha lui dit "peu importe ton passé..." j'ai compris/traduis que ça car j'ai du mal avec l'anglais oral, donc y aura du flashback pour expliquer son histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485218296-dicaprio.png

Le 20 novembre 2019 à 21:38:46 Wilkime a écrit :

10% fidèles au comics ?

ben ouais c'est ça les 90% :hap: dialogues poussifs + personnages sans intéret ou alors personnages cool dans le comics et sans interet dans la série + tout ce qui est oceanside, les eboueurs, etc n'existent pas dans le comics. plein de trucs pour meubler.

Le 21 novembre 2019 à 00:50:51 Helios5000 a écrit :

Le 20 novembre 2019 à 21:38:46 Wilkime a écrit :

10% fidèles au comics ?

ben ouais c'est ça les 90% :hap: dialogues poussifs + personnages sans intéret ou alors personnages cool dans le comics et sans interet dans la série + tout ce qui est oceanside, les eboueurs, etc n'existent pas dans le comics. plein de trucs pour meubler.

Oceanside est dans les comics mais c'est vraiment minime
Apres dans la serie ont a eu quelque rajouts par rapport aux comics qui sont vraiment cool ( Terminus, Scene de la grange, Merle )

J'ai rien suivi , pourquoi Dante tue Siddiq ?

Données du topic

Auteur
OceaneBeauty
Date de création
23 septembre 2019 à 05:17:42
Nb. messages archivés
508
Nb. messages JVC
507
En ligne sur JvArchive 187