Topic de OceaneBeauty :

[OFFICIEL] The Walking Dead: Saison 10

elle existe encore cette série :rire: :rire:
Faire tout un épisode dans le noir , gg :ok:
45 min pour0 mort , on sait très bien qu'elles sont pas mortes les deux
Le gros qui arrive à sauter entre les pierres et passer comme ça s'en se fait mordre ça ma fait marrer :rire:
BORDEL DE MERDE :rire:
Negan qui baise avec Alpha https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Il vas vraiment falloir qu'ils tuent Carol putain...
jerry le gros porc qui arrive à sauter de rocher en rocher au calme, ben voyons on y croit
J'ai arrêté.. Plein le q
Pire reprise possible, épisode totalement dans le noir avec très peu de scènes captivantes en plus, c'est d'un ennui :rire:
moins d'une page pour la reprise la série est bien morte

Mon ressenti sur les personnages/événements qui m'ont fait réagir :

Carol attardé mental du début jusqu'à la fin avec un mal être qu'elle ne sait toujours pas contrôlé, fonce bêtement dans le tas alors que par expérience elle sait ce que ça engendre :rire:
Jerry le gros tas qui perd pas un seul kg, alors qu'askip ils sont dans la hess, depuis qu'il est apparu et s'étonne de ne pas pouvoir passer dans les galeries (oui oui el famoso j'fais 1m90 :rire: :rire:) tu rajoutes à ça, sa débilité à ne pas faire barrage avec les corps des zombies en les tuant...
Ezekiel fragilus noirus, ça suffit :rire:
Henry ce Fake Superman qui veut pas tuer mais qui fini par se faire buter, belle philosophie de vie l'attardé :rire:
Magna petite garca qui fait sa crise venue de nul part qui aide en rien alors que c'est déjà la fin du monde :honte:
Siddiq ce mâle Zeta, 100% il allait pas faire long feu :rire:
Eugene et ses connaissances infinies mais incapable de penser à son groupe quand il découvre une personne avec qui il parle à la radio :rire:
Lydia la paumée, rien à dire, elle n'a pas sa place ICI :rire:
La gow transexuel pour remplir le quota qui sort dehors alors que son cerveau comprend plus rien, bien vu le suicidaire :rire:
Rosita qui perd toute sa badassitude avec l'arrivé d'un gosse :rire:
Aaron ce Zeta qui veut devenir un Alpha, continues à courber l'échine :rire: :rire:

Daryl, Judith, Michonne, Luke, Yumiko, Connie :oui:
Negan, Gabriel :bave:
Alpha, salut à toi Sasuke :rire:
Beta, ce fragilus blancus qui se fait explosé par Daryl et Alpha en pegging :rire2:
RIP La présence de Rick & Carl Grimes :-(

Les zombies en décomposition mais avec les dents COLGATE parfaites, toujours àl les reus, affûtées, aiguisées, solides qui peut tout graille même des pompes :rire:
Ces Zeta qui peuvent pas 300 vs 2 A & B :rire:
El famoso masque en chair qui couvre également l'odeur du corps :rire:

Les scénaristes et les gens qui font passer les castings payés à rien foutre :rire: :rire:

[15:11:32] <BanDef0Raison>
Mon ressenti sur les personnages/événements qui m'ont fait réagir :

Carol attardé mental du début jusqu'à la fin avec un mal être qu'elle ne sait toujours pas contrôlé, fonce bêtement dans le tas alors que par expérience elle sait ce que ça engendre :rire:
Jerry le gros tas qui perd pas un seul kg, alors qu'askip ils sont dans la hess, depuis qu'il est apparu et s'étonne de ne pas pouvoir passer dans les galeries (oui oui el famoso j'fais 1m90 :rire: :rire:) tu rajoutes à ça, sa débilité à ne pas faire barrage avec les corps des zombies en les tuant...
Ezekiel fragilus noirus, ça suffit :rire:
Henry ce Fake Superman qui veut pas tuer mais qui fini par se faire buter, belle philosophie de vie l'attardé :rire:
Magna petite garca qui fait sa crise venue de nul part qui aide en rien alors que c'est déjà la fin du monde :honte:
Siddiq ce mâle Zeta, 100% il allait pas faire long feu :rire:
Eugene et ses connaissances infinies mais incapable de penser à son groupe quand il découvre une personne avec qui il parle à la radio :rire:
Lydia la paumée, rien à dire, elle n'a pas sa place ICI :rire:
La gow transexuel pour remplir le quota qui sort dehors alors que son cerveau comprend plus rien, bien vu le suicidaire :rire:
Rosita qui perd toute sa badassitude avec l'arrivé d'un gosse :rire:
Aaron ce Zeta qui veut devenir un Alpha, continues à courber l'échine :rire: :rire:

Daryl, Judith, Michonne, Luke, Yumiko, Connie :oui:
Negan, Gabriel :bave:
Alpha, salut à toi Sasuke :rire:
Beta, ce fragilus blancus qui se fait explosé par Daryl et Alpha en pegging :rire2:
RIP La présence de Rick & Carl Grimes :-(

Les zombies en décomposition mais avec les dents COLGATE parfaites, toujours àl les reus, affûtées, aiguisées, solides qui peut tout graille même des pompes :rire:
Ces Zeta qui peuvent pas 300 vs 2 A & B :rire:
El famoso masque en chair qui couvre également l'odeur du corps :rire:

Les scénaristes et les gens qui font passer les castings payés à rien foutre :rire: :rire:

Aya j'ai hurlé à fragilus noirus :rire:

J'avoue que c'est relou les personnages comme Ezekiel qui ont plein de potentiel mais branlent rien. Le pire dans le genre c'était Jesus qui avait un potentiel de taré mais se fait buter gratuitement alors qu'il y a pléthore de personnages inutiles à buter

El famoso masque en chair qui couvre également l'odeur du corps

la pire connerie à faire
je n'ai pas vu le dernier épisode de la mi-saison ni le 1er (enfin juste un résumé)

Qu'est-il arrivé au mec qui a buté Saddik ?
Qui est coincé dans la grotte ?

Le 01 mars 2020 à 01:31:58 Kevin1991-1 a écrit :

El famoso masque en chair qui couvre également l'odeur du corps

la pire connerie à faire
je n'ai pas vu le dernier épisode de la mi-saison ni le 1er (enfin juste un résumé)

Qu'est-il arrivé au mec qui a buté Saddik ?
Qui est coincé dans la grotte ?

Si tu te sens à te faire spoil

Je le sentais pas ce gars là, Gabe le termine à coup de couteau à répétition parce qu'il a perdu son bro :rire:
Dans la grotte, il y a Daryl, Carol, Kelly, Jerry, Aaron et ce sont Magna & Connie qui finissent bloqués dedans à cause de Carol cette tepu
Beta qui se la joue myers excellent épisode :)
Ah dés qu'il y a pas Carol on respire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255129-simon.png

Le 02 mars 2020 à 17:12:29 ProfGoopton a écrit :
Ah dés qu'il y a pas Carol on respire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255129-simon.png

Exactement pas la chouineuse de Carol un épisode plutôt bon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

salut j'ai une question, je lis que la saison 10 est de 10 épisodes or sur Wikipédia, je vois que la s10 reprend le 8 mars ! j'aimerais regarder la saison mais seulement si elle est terminée, et peut être que vous avez déjà répondu à la question mais je voulais pas me taper 17 pages pour me faire spoiler, du coup combien d'épisodes pour cette saison ?

Données du topic

Auteur
OceaneBeauty
Date de création
23 septembre 2019 à 05:17:42
Nb. messages archivés
508
Nb. messages JVC
507
En ligne sur JvArchive 167