[OFFICIEL] The Walking Dead: Saison 10
Le gros qui arrive à sauter entre les pierres et passer comme ça s'en se fait mordre ça ma fait marrer
Mon ressenti sur les personnages/événements qui m'ont fait réagir :
Carol attardé mental du début jusqu'à la fin avec un mal être qu'elle ne sait toujours pas contrôlé, fonce bêtement dans le tas alors que par expérience elle sait ce que ça engendre
Jerry le gros tas qui perd pas un seul kg, alors qu'askip ils sont dans la hess, depuis qu'il est apparu et s'étonne de ne pas pouvoir passer dans les galeries (oui oui el famoso j'fais 1m90 ) tu rajoutes à ça, sa débilité à ne pas faire barrage avec les corps des zombies en les tuant...
Ezekiel fragilus noirus, ça suffit
Henry ce Fake Superman qui veut pas tuer mais qui fini par se faire buter, belle philosophie de vie l'attardé
Magna petite garca qui fait sa crise venue de nul part qui aide en rien alors que c'est déjà la fin du monde
Siddiq ce mâle Zeta, 100% il allait pas faire long feu
Eugene et ses connaissances infinies mais incapable de penser à son groupe quand il découvre une personne avec qui il parle à la radio
Lydia la paumée, rien à dire, elle n'a pas sa place ICI
La gow transexuel pour remplir le quota qui sort dehors alors que son cerveau comprend plus rien, bien vu le suicidaire
Rosita qui perd toute sa badassitude avec l'arrivé d'un gosse
Aaron ce Zeta qui veut devenir un Alpha, continues à courber l'échine
Daryl, Judith, Michonne, Luke, Yumiko, Connie
Negan, Gabriel
Alpha, salut à toi Sasuke
Beta, ce fragilus blancus qui se fait explosé par Daryl et Alpha en pegging
RIP La présence de Rick & Carl Grimes
Les zombies en décomposition mais avec les dents COLGATE parfaites, toujours àl les reus, affûtées, aiguisées, solides qui peut tout graille même des pompes
Ces Zeta qui peuvent pas 300 vs 2 A & B
El famoso masque en chair qui couvre également l'odeur du corps
Les scénaristes et les gens qui font passer les castings payés à rien foutre
[15:11:32] <BanDef0Raison>
Mon ressenti sur les personnages/événements qui m'ont fait réagir :Carol attardé mental du début jusqu'à la fin avec un mal être qu'elle ne sait toujours pas contrôlé, fonce bêtement dans le tas alors que par expérience elle sait ce que ça engendre
Jerry le gros tas qui perd pas un seul kg, alors qu'askip ils sont dans la hess, depuis qu'il est apparu et s'étonne de ne pas pouvoir passer dans les galeries (oui oui el famoso j'fais 1m90 ) tu rajoutes à ça, sa débilité à ne pas faire barrage avec les corps des zombies en les tuant...
Ezekiel fragilus noirus, ça suffit
Henry ce Fake Superman qui veut pas tuer mais qui fini par se faire buter, belle philosophie de vie l'attardé
Magna petite garca qui fait sa crise venue de nul part qui aide en rien alors que c'est déjà la fin du monde
Siddiq ce mâle Zeta, 100% il allait pas faire long feu
Eugene et ses connaissances infinies mais incapable de penser à son groupe quand il découvre une personne avec qui il parle à la radio
Lydia la paumée, rien à dire, elle n'a pas sa place ICI
La gow transexuel pour remplir le quota qui sort dehors alors que son cerveau comprend plus rien, bien vu le suicidaire
Rosita qui perd toute sa badassitude avec l'arrivé d'un gosse
Aaron ce Zeta qui veut devenir un Alpha, continues à courber l'échineDaryl, Judith, Michonne, Luke, Yumiko, Connie
Negan, Gabriel
Alpha, salut à toi Sasuke
Beta, ce fragilus blancus qui se fait explosé par Daryl et Alpha en pegging
RIP La présence de Rick & Carl GrimesLes zombies en décomposition mais avec les dents COLGATE parfaites, toujours àl les reus, affûtées, aiguisées, solides qui peut tout graille même des pompes
Ces Zeta qui peuvent pas 300 vs 2 A & B
El famoso masque en chair qui couvre également l'odeur du corpsLes scénaristes et les gens qui font passer les castings payés à rien foutre
Aya j'ai hurlé à fragilus noirus
J'avoue que c'est relou les personnages comme Ezekiel qui ont plein de potentiel mais branlent rien. Le pire dans le genre c'était Jesus qui avait un potentiel de taré mais se fait buter gratuitement alors qu'il y a pléthore de personnages inutiles à buter
la pire connerie à faire
je n'ai pas vu le dernier épisode de la mi-saison ni le 1er (enfin juste un résumé)
Qu'est-il arrivé au mec qui a buté Saddik ?
Qui est coincé dans la grotte ?
Le 01 mars 2020 à 01:31:58 Kevin1991-1 a écrit :
la pire connerie à faire
je n'ai pas vu le dernier épisode de la mi-saison ni le 1er (enfin juste un résumé)Qu'est-il arrivé au mec qui a buté Saddik ?
Qui est coincé dans la grotte ?
Si tu te sens à te faire spoil
Dans la grotte, il y a Daryl, Carol, Kelly, Jerry, Aaron et ce sont Magna & Connie qui finissent bloqués dedans à cause de Carol cette tepu
Données du topic
- Auteur
- OceaneBeauty
- Date de création
- 23 septembre 2019 à 05:17:42
- Nb. messages archivés
- 508
- Nb. messages JVC
- 507