[OFFICIEL] The Walking Dead: Saison 10
Là y a quedal encore, toujours une personne sauvé inextremiste... Daryl sauvé, Rosita sauvée...
Que des lambdas qui crèvent
Le 02 mars 2020 à 19:41:12 grimm_Aizen a écrit :
salut j'ai une question, je lis que la saison 10 est de 10 épisodes or sur Wikipédia, je vois que la s10 reprend le 8 mars ! j'aimerais regarder la saison mais seulement si elle est terminée, et peut être que vous avez déjà répondu à la question mais je voulais pas me taper 17 pages pour me faire spoiler, du coup combien d'épisodes pour cette saison ?
Logiquement c'est 16 épisodes par saison et là c'est le 10 qui vient de sortir
Vivement la suite !
Très bon épisode, je ne me suis pas ennuyé du début à la fin
Bêta cet alpha qui fait un carnage jouissif en commençant par sortir d'une tombe
L'affrontement Daryl vs Alpha complètement inattendu (pour moi en tout cas)
J'ai eu tellement peur pour ma Gamma bordel, faut surtout pas qu'elle meure, elle est trop parfaite
Bon par contre RIP Laura l'ancienne sauveuse
Elle méritait tellement mieux que de finir comme ça
Rien ne dit qu'elle est morte
C'est ce que j'espérais mais apparemment ça aurait été confirmé par l'actrice qui,en voyant tout les messages de soutient qu'elle a reçu des fans après cet épisode, ce serait exprimée en disant merci et que c'est difficile de clore un chapitre
Le 03 mars 2020 à 11:05:47 TsunamiKane273 a écrit :
Rien ne dit qu'elle est morte
C'est ce que j'espérais mais apparemment ça aurait été confirmé par l'actrice qui,en voyant tout les messages de soutient qu'elle a reçu des fans après cet épisode, ce serait exprimée en disant merci et que c'est difficile de clore un chapitre
C'est quoi cette mort toute bidon totalement non méritée et l'autre tank increvable de Beta, personne veut le finir c'est incroyable
Daryl pouvait le tuer mais il survit à une chute de dingue
La blonde pouvait le tuer mais gâche l'effet de surprise et elle ne lui arrache pas la tête à coup de hache et crève
Judith pouvait le tuer mais elle ne le fini pas
Rosita pouvait le tuer mais elle a préféré le prendre en 1v1 avec son corps de femme
Gabriel pouvait le tuer mais gâche l'effet de surprise et bizarrement il rate son tire
L'art de prendre les gens pour des attardés mentaux
Le 03 mars 2020 à 13:30:12 Tomatusnosaure a écrit :
Ça existe encore cette merde?
oui et c'est de pire en pire..
Le 03 mars 2020 à 13:41:26 helios5000 a écrit :
Le 03 mars 2020 à 13:30:12 Tomatusnosaure a écrit :
Ça existe encore cette merde?oui et c'est de pire en pire..
Non ça reste bien mieux que l'arc Negan
J'avoue la avec Beta ils font exprès
Ils sont au courant qu'il a survécu après une énorme chute , qu'il est très dangereux , et comme des bites ils ne foutent rien.
Quand il était au sol dans la maison où il faisait le mort , pourquoi ne pas lui foutre une balle dans la tête ? Même 2 ? Faudrait qu'elle regarde zombieland
Et effectivement Gabriel qui foire son tir et en plus sortent des bois AVANT qu'il arrive à leur niveau , beaucoup plus intelligent de l'encercler il me semble
Bref des débilités
J'aime beaucoup Gamma pour le moment, ça faisait depuis Jesus en nouveau perso limite.
Données du topic
- Auteur
- OceaneBeauty
- Date de création
- 23 septembre 2019 à 05:17:42
- Nb. messages archivés
- 508
- Nb. messages JVC
- 507