[La vraie vie de DEXTRE] From MP* to SDF
Le 13 octobre 2019 à 00:28:26 Dextre220 a écrit :
Le 13 octobre 2019 à 00:17:56 mattlolqt3 a écrit :
T'as même pas de quoi de loger dans un b&b par exemple ?C’est pas un problème d’argent mais de papiers.
Bah tu payes cash avec ta dégaine ils vont pas parler chinois
Le 13 octobre 2019 à 00:28:09 [crekhunter] a écrit :
Attend t’es vraiment sdf ?
Je l’ai été un soir.
Le 13 octobre 2019 à 00:19:19 Dextre220 a écrit :
Le 13 octobre 2019 à 00:09:18 KhoyaDesOurs a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 23:58:30 Dextre220 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 23:53:29 KhoyaDesOurs a écrit :
Venir d'un milieu bien privilégié et n'intégrer qu'une top 15, cet échecCertains de mes shabs partis de rien qui ont mieux réussi, avec tes privilèges ils auraient intégré une top 15 mondiale
J’ai passé les oraux à Polytechnique et à Ulm, mais j’ai de gros problèmes de stress.
C’est dingue l’importance que vous donnez à des classements à deux balles, crois-moi même à l’X je connais plein d’abrutis.
Puisque ça te parle, à Londres je bosse avec des X, ENPC, HEC, etc., sur un poste où t’as des tas de mecs de ces écoles qui se font refuser, alors que moi j’ai été reconduit pour encore trois mois.
Continuez de réduire votre pensée aux étiquettes si vous voulez, personnellement je ne m’y abaisse pas.
Bien évidemment, tu as compensé tes lacunes cognitives par la culture que tu as eu la chance d'avoir de par ton milieu social. Il en va de même pour les codes sociaux (dans certains milieux, et en particulier celui de la finance, on a plus tendance à embaucher des gens qui nous ressemble, quand bien même ils ne sont pas les meilleurs).
Il n'en demeure pas moins que sur un plan purement objectif, tes capacités intellectuelles sont dans la moyenne basse
T’as passé les oraux à l’X et à Ulm pour me dire que j’ai des lacunes cognitives ?
T’as bossé en finances pour me dire comment ça recrute là-bas ?
Ou bien tu fais de la psychologie de comptoir en te basant sur des clichés à deux balles ?
Proverbes 16:18
Esaie 5:21
Relis l'ecclésiaste.
Le 13 octobre 2019 à 00:28:49 GustaveOfficiel a écrit :
Le 13 octobre 2019 à 00:27:13 CahierDe48Pages a écrit :
T'as l'air d'être un bon gars putain c'est dommage que tu sois raciste on aurait pu bien s'entendreJe me dis parfois la même chose, dommage qu'il veuille me réémigrer.
T’es pas fier de tes ancêtres ?
Le 13 octobre 2019 à 00:29:58 TheodorBlack a écrit :
Venir d'un milieu bien privilégié et n'intégrer qu'une top 15, cet échecCertains de mes shabs partis de rien qui ont mieux réussi, avec tes privilèges ils auraient intégré une top 15 mondiale
J’ai passé les oraux à Polytechnique et à Ulm, mais j’ai de gros problèmes de stress.
C’est dingue l’importance que vous donnez à des classements à deux balles, crois-moi même à l’X je connais plein d’abrutis.
Puisque ça te parle, à Londres je bosse avec des X, ENPC, HEC, etc., sur un poste où t’as des tas de mecs de ces écoles qui se font refuser, alors que moi j’ai été reconduit pour encore trois mois.
Continuez de réduire votre pensée aux étiquettes si vous voulez, personnellement je ne m’y abaisse pas.
Bien évidemment, tu as compensé tes lacunes cognitives par la culture que tu as eu la chance d'avoir de par ton milieu social. Il en va de même pour les codes sociaux (dans certains milieux, et en particulier celui de la finance, on a plus tendance à embaucher des gens qui nous ressemble, quand bien même ils ne sont pas les meilleurs).
Il n'en demeure pas moins que sur un plan purement objectif, tes capacités intellectuelles sont dans la moyenne basse
T’as passé les oraux à l’X et à Ulm pour me dire que j’ai des lacunes cognitives ?
Ou bien tu fais de la psychologie de comptoir en te basant sur des clichés à deux balles ?
Relis l'ecclésiaste.
« Vanité des vanités, dit l’Ecclésiaste, vanité des vanités, tout est vanité. »
Merci.
T'as l'air d'être un bon gars putain c'est dommage que tu sois raciste on aurait pu bien s'entendre
Personne n’est parfait.
Le 13 octobre 2019 à 00:10:34 Dextre220 a écrit :
Le 13 octobre 2019 à 00:01:04 slamqzp a écrit :
Le 20 septembre 2019 à 01:19:32 Dextre140 a écrit :
Passe les olympiades académiques de mathématiques à 15 ans, le concours général et le bac de maths à 16 ans, est admis en MP* à 17 ans, finit dans une honorable école top 15, stage de recherche de 3 mois financé par le CNES, stage d’ingénieur de 6 mois en top banque d’investissement à Paris, stage de quant à la City depuis août, mais ça c’était avant.Désormais à la rue, plein de sang, malade comme un chien, après avoir quitté le boulot il y a moins de deux heures, soit après une journée de 14 heures au bureau.
Ayaaaaaa
Putain la vache, t'as pris une sacrée claque
Déjà que je déteste Londres, je ne vais pas partir dans l’un de ces pays de merde.
Prends une autre ville en UK alors, Manchester, Glasgow ou Bristol, mais bon si t'es en finance pure ça sera difficile voir impossible
Le 13 octobre 2019 à 00:15:56 x0x0x0 a écrit :
Le 13 octobre 2019 à 00:03:03 Dextre220 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 23:54:34 x0x0x0 a écrit :
Un jour on va apprendre que dextre fait 150kg et n'est jamais sorti de chez luiPartout où tu te trouve, la déco date du siècle dernier Comme tes fringues
Ceci dit c'est bien un peu d'originalité de nos jours, même si t'es un vilain chofa
toutes ces difficulté seront pour ton expérience et ta sagesse
ça reste une belle histoire de vie a raconter
Le 13 octobre 2019 à 00:13:23 Dextre220 a écrit :
Le 13 octobre 2019 à 00:05:25 Mahaj a écrit :
Dextre, sans aucune animosité, est-ce que tu penses avoir un problème d'attention ?Bah écoute, franchement, c’est cool d’avoir des gens qui s’inquiètent pour toi quand tu vas mal.
Je ne dis pas le contraire et c'est compréhensible que tu cherches à être réconforté par les khey lorsque tu es au plus bas.
Le truc, c'est que j'ai remarqué, et j'imagine que c'est le constat de quiconque te connaissant sur ce forum, que tu adores partager les moindres détails de ta vie ; que cela concerne le passé ou le présent, tes proches et toi-même. Le tout en manquant rarement d'illustrer les péripéties que tu nous partages régulièrement. Pourtant tu estimes sans cesse que ta vie n'est pas si « exceptionnelle » que ça...
Je suis assez surpris que tu exprimes ta crainte d'être stalké avec toutes les infos que tu nous as partagées te concernant : niveau de ton école, situation pro, projet pro, photos prises tout en nous montrant ta tenue et ta localisation approximative à une heure tardive (cf ce topic) situation familiale que ce soit socialement et au niveau de la relation que tu entretiens avec le reste de ta famille etc.
Si tu crains véritablement d'être stalké, tu t'y prends assez tard. Moi je pensais que tu te moquais complètement de cette éventualité.
Le 13 octobre 2019 à 00:31:38 Dextre220 a écrit :
T'as l'air d'être un bon gars putain c'est dommage que tu sois raciste on aurait pu bien s'entendrePersonne n’est parfait.
effectivement, certaines personnes sont anti-racistes.
Le 13 octobre 2019 à 00:33:05 kefohaz a écrit :
c'est pas grave khey
ça reste une belle histoire de vie a raconter
C'est toi tahmer ?
Le 13 octobre 2019 à 00:30:23 Dextre220 a écrit :
T'as l'air d'être un bon gars putain c'est dommage que tu sois raciste on aurait pu bien s'entendreJe me dis parfois la même chose, dommage qu'il veuille me réémigrer.
T’es pas fier de tes ancêtres ?
Pas vraiment, les cultures d'origine de mes parents me semblent très lointaines. La France est objectivement la plus grande nation au monde, je ne vois pas en quoi je devrais nier l'évidence et me raccrocher à des nations qui me sont étrangères et envers lesquelles je ne ressens aucun attrait.
Disons que si vous étiez moins en France et que l'immigration ne continuait pas, personne vous ferait chier
Le 13 octobre 2019 à 00:34:02 AaayaLaCAN a écrit :
T'as l'air d'être un bon gars putain c'est dommage que tu sois raciste on aurait pu bien s'entendrePersonne n’est parfait.
Le type il s'intéresse à l'histoire et il est raciste?
Le 13 octobre 2019 à 00:32:03 slamqzp a écrit :
Le 13 octobre 2019 à 00:10:34 Dextre220 a écrit :
Le 13 octobre 2019 à 00:01:04 slamqzp a écrit :
Le 20 septembre 2019 à 01:19:32 Dextre140 a écrit :
Passe les olympiades académiques de mathématiques à 15 ans, le concours général et le bac de maths à 16 ans, est admis en MP* à 17 ans, finit dans une honorable école top 15, stage de recherche de 3 mois financé par le CNES, stage d’ingénieur de 6 mois en top banque d’investissement à Paris, stage de quant à la City depuis août, mais ça c’était avant.Désormais à la rue, plein de sang, malade comme un chien, après avoir quitté le boulot il y a moins de deux heures, soit après une journée de 14 heures au bureau.
Ayaaaaaa
Putain la vache, t'as pris une sacrée claque
Déjà que je déteste Londres, je ne vais pas partir dans l’un de ces pays de merde.
Prends une autre ville en UK alors, Manchester, Glasgow ou Bristol, mais bon si t'es en finance pure ça sera difficile voir impossible
Je vais retourner à Paris.
L’objectif c’est de trouver un poste de quant researcher à Paris début 2020, je ne devrais pas avoir de mal vu mon expérience et mes références.
Pourquoi pas en prestataire free-lance... avec un stage en recherche mathématique en parallèle, ça ferait joli sur les CV pour retourner dans le milieu universitaire.
Le 13 octobre 2019 à 00:34:09 Mahaj a écrit :
c'est pas grave khey
ça reste une belle histoire de vie a raconterC'est toi tahmer ?
non c'est qui tahmer ?
Le 13 octobre 2019 à 00:31:04 Dextre220 a écrit :
Le 13 octobre 2019 à 00:29:58 TheodorBlack a écrit :
Relis l'ecclésiaste.« Vanité des vanités, dit l’Ecclésiaste, vanité des vanités, tout est vanité. »
Merci.
Pourquoi les gens ne retiennent que cette phrase de l'ecclésiaste? C'est pareil pour Pascal, tout le monde se souvient du "coeur qui a ses raisons que la raison ignore" mais ça s'arrête là, à croire qu'il n'y a qu'une phrase chez eux à avoir marqué l'humanité.
Que penses-tu de cette interprétation très personnelle de Richter https://www.youtube.com/watch?v=dpqOwSHiFDw ?
Le 13 octobre 2019 à 00:35:48 kefohaz a écrit :
Le 13 octobre 2019 à 00:34:09 Mahaj a écrit :
c'est pas grave khey
ça reste une belle histoire de vie a raconterC'est toi tahmer ?
non c'est qui tahmer ?
On a dit pas les mères
Le 13 octobre 2019 à 00:35:15 TacEtTic a écrit :
Le 13 octobre 2019 à 00:34:02 AaayaLaCAN a écrit :
Le type il s'intéresse à l'histoire et il est raciste?
bah oui, il est pas con.
Données du topic
- Auteur
- Dextre140
- Date de création
- 20 septembre 2019 à 01:19:32
- Nb. messages archivés
- 607
- Nb. messages JVC
- 606