[La vraie vie de DEXTRE] From MP* to SDF
Le 12 octobre 2019 Ă 23:53:26 Celtissou44 a Ă©crit :
ton pc valait combien ?
XPS 13, Intel Core i7, écran 4K tactile, 200 balles de réparation (carte mère) en juillet.
Le 12 octobre 2019 Ă 23:53:29 KhoyaDesOurs a Ă©crit :
Venir d'un milieu bien privilégié et n'intégrer qu'une top 15, cet échecCertains de mes shabs partis de rien qui ont mieux réussi, avec tes privilèges ils auraient intégré une top 15 mondiale
Ce genre de mentalité méprisable au plus haut point....
Venir d'un milieu bien privilégié et n'intégrer qu'une top 15, cet échecCertains de mes shabs partis de rien qui ont mieux réussi, avec tes privilèges ils auraient intégré une top 15 mondiale
J’ai passé les oraux à Polytechnique et à Ulm, mais j’ai de gros problèmes de stress.
C’est dingue l’importance que vous donnez à des classements à deux balles, crois-moi même à l’X je connais plein d’abrutis.
Puisque ça te parle, à Londres je bosse avec des X, ENPC, HEC, etc., sur un poste où t’as des tas de mecs de ces écoles qui se font refuser, alors que moi j’ai été reconduit pour encore trois mois.
Continuez de réduire votre pensée aux étiquettes si vous voulez, personnellement je ne m’y abaisse pas.
Le 20 septembre 2019 Ă 01:43:45 Dextre140 a Ă©crit :
Le 20 septembre 2019 Ă 01:42:11 Hausdorff0tout a Ă©crit :
Sauf que personne ne prendra es fakes au sérieux, jamais le parcours que tu décris ne peut être celui d'un nolife qui passe tous les jours sur le 18-25.Tu sais ce que c’est ça ?
Une machine a détruire.
Toujours à rappeler de façon subtile (ou moins subtile) à quel point il est fier de son parcours scolaire. Y a en d'autres sur le forum qui ont eu un très bon parcours (dont moi, mais je suis un noname) mais qui n'ont pas besoin de le montrer.
Pourquoi t'es en sang et que tu dort dehors ?
Ya mĂŞme pas trois jours tu faisait un topic ou tu buvais une tisane dans un salon tranquille a lire a livre
Le 20 septembre 2019 Ă 01:19:32 Dextre140 a Ă©crit :
Passe les olympiades académiques de mathématiques à 15 ans, le concours général et le bac de maths à 16 ans, est admis en MP* à 17 ans, finit dans une honorable école top 15, stage de recherche de 3 mois financé par le CNES, stage d’ingénieur de 6 mois en top banque d’investissement à Paris, stage de quant à la City depuis août, mais ça c’était avant.Désormais à la rue, plein de sang, malade comme un chien, après avoir quitté le boulot il y a moins de deux heures, soit après une journée de 14 heures au bureau.
Ayaaaaaa
Putain la vache, t'as pris une sacrée claque
Le 13 octobre 2019 Ă 00:00:38 CoutFixe a Ă©crit :
Dextre cet aw de conpet.
Toujours à rappeler de façon subtile (ou moins subtile) à quel point il est fier de son parcours scolaire. Y a en d'autres sur le forum qui ont eu un très bon parcours (dont moi, mais je suis un noname) mais qui n'ont pas besoin de le montrer.
C'est ce que tu es entrain de faire l'ahuri.
Un problème de confiance en soi ?
Vas-y donne nous ton parcours scolaire ça t'aidera sûrement dans ta thérapie.
Le 12 octobre 2019 Ă 23:57:59 Belles-Lettres a Ă©crit :
Ce genre de mentalité méprisable au plus haut point....
Faire des topics dans lesquels on affiche, sans concession, son mépris envers les classes populaires, et au final devoir admettre qu'objectivement (puisque l'on parle de concours anonymes) on n'est qu'un individu "moyen".
Même moi j'ai fait mieux que ça alors que je pars du fin fond du game de la vie, et que je suis un branleur
Le 13 octobre 2019 Ă 00:00:38 CoutFixe a Ă©crit :
Dextre cet aw de conpet.
C'est un peu le problème des connards élitistes parisiens, s'ils ont pas leur grade ils se sentent pas exister
Le 12 octobre 2019 Ă 23:55:29 AzurOcean a Ă©crit :
Le 20 septembre 2019 Ă 01:31:34 Dextre140 a Ă©crit :
Le 20 septembre 2019 Ă 01:29:29 eraphlys a Ă©crit :
Qu'est-ce qui prouve que c'est pas encore un fake ?J’ai fait un fake un jour c’est bon, vous devenez parano...
C'est du sang sur ta manche ?
Oui.
Le 12 octobre 2019 Ă 23:57:04 LeifAllen a Ă©crit :
Tu deviens quoi dextre ?
Je reste quelques jours Ă Paris, pas mal de choses Ă faire avant de retourner Ă Londres.
Données du topic
- Auteur
- Dextre140
- Date de création
- 20 septembre 2019 Ă 01:19:32
- Nb. messages archivés
- 607
- Nb. messages JVC
- 606