[La vraie vie de DEXTRE] From MP* to SDF
Le 13 octobre 2019 Ă 00:52:47 kefohaz a Ă©crit :
pourquoi tu ne négocie pas un contrat avec moins d'heure dextre ? il y a que des jobs a 12 heures/jour dans la finance quant ?
Apparemment il aime son Job, il passe son temps dessus.
pourquoi tu ne négocie pas un contrat avec moins d'heure dextre ? il y a que des jobs a 12 heures/jour dans la finance quant ?
Je vais essayer de me trouver un équivalent en free-lance en France, je pourrais mieux gérer mes horaires.
Le 13 octobre 2019 Ă 00:53:52 GustaveOfficiel a Ă©crit :
pourquoi tu ne négocie pas un contrat avec moins d'heure dextre ? il y a que des jobs a 12 heures/jour dans la finance quant ?Apparemment il aime son Job, il passe son temps dessus.
Excellent.
Le 13 octobre 2019 Ă 00:47:49 Mahaj a Ă©crit :
Si tu veux Ă©couter un peu de musique avant de dormir, fais toi l'oeuvre musicale d'Hildegarde Von Bigen
Merci, je connaissais pas.
Le 13 octobre 2019 Ă 00:53:03 Dextre220 a Ă©crit :
Le 13 octobre 2019 Ă 00:50:12 ModoImpuissant a Ă©crit :
Des conseils pour m'améliorer en orthographe et rejoindre la secte des grammaires nazis ?Prendre un Bescherelle et apprendre les règles de base.
Comprendre chaque mot que tu utilises, son sens, son Ă©tymologie, son rĂ´le dans la phrase.
Revenir aux bases, merci du conseil, l'orthographe fait toute la différence de nos jours
Le 13 octobre 2019 Ă 00:55:44 ModoImpuissant a Ă©crit :
Le 13 octobre 2019 Ă 00:53:03 Dextre220 a Ă©crit :
Le 13 octobre 2019 Ă 00:50:12 ModoImpuissant a Ă©crit :
Des conseils pour m'améliorer en orthographe et rejoindre la secte des grammaires nazis ?Prendre un Bescherelle et apprendre les règles de base.
Comprendre chaque mot que tu utilises, son sens, son Ă©tymologie, son rĂ´le dans la phrase.
Revenir aux bases, merci du conseil, l'orthographe fait toute la différence de nos jours
Ça aide.
Le 13 octobre 2019 Ă 00:54:16 Dextre220 a Ă©crit :
pourquoi tu ne négocie pas un contrat avec moins d'heure dextre ? il y a que des jobs a 12 heures/jour dans la finance quant ?Je vais essayer de me trouver un équivalent en free-lance en France, je pourrais mieux gérer mes horaires.
ok sinon tu aimes vraiment la finance ou bof ? ça t’intéresserai pas de travailler dans un domaine de maths appliqué assez proche genre de la modélisation ?
Le 20 septembre 2019 Ă 08:24:09 Khey410ed44 a Ă©crit :
Excellente nouvelle ! Le mec le plus hautain du forum dans la merde ! Quel plaisirSoit plus respectueux des autres
Le karma ne te violera peut ĂŞtre pas la prochaine fois !Bon sinon, je te dis quand mĂŞme courage, j'ai connu un peu une situation similaire, c'est pas simple.
Le karma n'existe pas, n'essais pas de te rassurer.
Le 13 octobre 2019 Ă 00:59:11 Revolutioned56 a Ă©crit :
Le 20 septembre 2019 Ă 08:24:09 Khey410ed44 a Ă©crit :
Excellente nouvelle ! Le mec le plus hautain du forum dans la merde ! Quel plaisirSoit plus respectueux des autres
Le karma ne te violera peut ĂŞtre pas la prochaine fois !Bon sinon, je te dis quand mĂŞme courage, j'ai connu un peu une situation similaire, c'est pas simple.
Le karma n'existe pas, n'essais pas de te rassurer.
Va dire ça à GLaDOS.
Le 13 octobre 2019 Ă 00:58:46 kefohaz a Ă©crit :
pourquoi tu ne négocie pas un contrat avec moins d'heure dextre ? il y a que des jobs a 12 heures/jour dans la finance quant ?Je vais essayer de me trouver un équivalent en free-lance en France, je pourrais mieux gérer mes horaires.
ok sinon tu aimes vraiment la finance ou bof ? ça t’intéresserai pas de travailler dans un domaine de maths appliqué assez proche genre de la modélisation ?
Je me vois dans une planque alimentaire, peut-être dans un secteur intéressant comme la théorie des jeux ou d’autres théories applicables à la politique.
Ou pourquoi pas l’enseignement, genre en prépa.
Le but c’est vraiment d’avoir une planque pour être tranquille financièrement et avoir du temps libre pour m’investir dans des activités plus risquées, comme l’écriture, ou la politique...
Le 13 octobre 2019 Ă 01:01:56 Dextre220 a Ă©crit :
Le 13 octobre 2019 Ă 00:58:46 kefohaz a Ă©crit :
Je me vois dans une planque alimentaire, peut-être dans un secteur intéressant comme la théorie des jeux ou d’autres théories applicables à la politique.
Ou pourquoi pas l’enseignement, genre en prépa.
Le but c’est vraiment d’avoir une planque pour être tranquille financièrement et avoir du temps libre pour m’investir dans des activités plus risquées, comme l’écriture, ou la politique...
a ok ba go agreg alors
il y a zéro honte a faire de l'enseignement
tu pourais mĂŞme y trouver du plaisir
Le 13 octobre 2019 Ă 00:47:49 Mahaj a Ă©crit :
Si tu veux Ă©couter un peu de musique avant de dormir, fais toi l'oeuvre musicale d'Hildegarde Von Bigen
C'est toi Diacosme ?
On se sent BUY SIDE.
Le 13 octobre 2019 Ă 01:03:51 HylienDivin49 a Ă©crit :
C'est chaud les prépa qui se concentrent sur le "Nananana école top 15" mais vous avez que ça comme sujet de discussions dans la vie ? Pas étonnant que 90% des ingés soient autistes, quand on compare avec les anglais ou les américains où là -bas même les 4/10 ont baisé 5 meufs différentes chaque année et on la tchatche on se rend compte à quel point la prépa et l'école rendent associaux, les seules discussions tournent autour de l'école.
Année T : « toute ma vie j’ai rêvé d’aller à l’X, c’est ma vocation depuis tout petit »
* Centrale passe devant l’X au classement de l’Étudiant *
Année T+1 : « toute ma vie j’ai rêvé d’aller à Centrale, c’est ma vocation depuis tout petit »
Le 13 octobre 2019 Ă 01:06:19 LesChofasEnPls a Ă©crit :
On peut faire un truc qui touche bien avec un master universitaire ? Je suis en m1 maths applis
Ouais, même avec un master en histoire de l’art ou en sociologie, quoi qu’en dise le forum, mais y’a autre chose que le fric dans la vie.
Le 13 octobre 2019 Ă 01:06:19 LesChofasEnPls a Ă©crit :
On peut faire un truc qui touche bien avec un master universitaire ? Je suis en m1 maths applis
Bon soyons clairs : les maths ça sert à rien dans la vie, comme la philo ou l'économie ou la géographie ou n'importe quelle matière universitaire. Mais les maths sont un gage de rigueur intellectuelle et d'autonomie, c'est ça qui est intéressant du point de vue d'un recruteur. Tu ne vas pas faire de maths dans ton travail mais tu es catalogué comme "intelligent" parce que tu as fait des maths.
Go actuariat.
Edit : enfin ça sert à rien dans la vie professionnelle mais ça fait partie du domaine des connaissances humaines qui ont élevé l'intellect global, comme le latin ou les discussions sur le sexe des anges.
Données du topic
- Auteur
- Dextre140
- Date de création
- 20 septembre 2019 Ă 01:19:32
- Nb. messages archivés
- 607
- Nb. messages JVC
- 606