[La vraie vie de DEXTRE] From MP* to SDF
Le 12 octobre 2019 à 23:44:51 TeamSalazar a écrit :
Tu t'en es sorti comment finalement ? T'as logé où les jours suivants ?
J’ai logé chez un ami pendant le week-end, puis je suis retourné dans un hôtel où j’étais déjà allé et ils ont été cools avec moi.
Là je suis retourné en France, j’ai fait refaire mes papiers en express, je vais bientôt retourner là-bas.
Le 12 octobre 2019 à 23:46:25 KermitAvecRose a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 23:42:32 Dextre220 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 23:40:47 SteveDanone a écrit :
T'as fait une top 15 en faitSur ce forum tu peux être major de l’X + ENA + Prix Nobel y’aura toujours quelqu’un pour te traiter de médiocre.
Oui sauf que t'as pas fait ça, tu fais le malin depuis des mois alors que t'as fait qu'une pauvre école top15 que n'importe quel mec peut intégrer
L'élite qu'ils disaient
Bah non, pas n’importe quel mec.
Puis c’est dommage de juger sur l’école, d’autant plus que c’est quelque chose que je ne mets pas en avant.
C’est une étiquette que l’on colle quand on a 19 ans, c'est dommage de se limiter à ça.
Je l'ai fait une fois à Paris et c'était l'enfer. Je pensais pouvoir faire une nuit blanche avant d'aller récupérer un train tôt le matin mais j'étais épuisé.
J'ai terminé comme un clodo assis dans le recoin d'un batiment.
J'ai eu froid comme toi alors que c'était pas l'hiver. Quelle horreur. J'ai dormi quelques heures en ayant trouvé un endroit où personne ne viendrait m'emmerder.
Le 12 octobre 2019 à 23:48:41 Skogang a écrit :
Ça fais trois mois que tu prétends etre bloquée à Londres
Non.
Je suis arrivé en août, on m’a volé mes papiers en septembre, je suis resté deux mois, je vais pas tarder à y revenir.
Ça fais trois mois que tu prétends etre bloquée à Londres
Pas encore compris que Dextre est juste un gros haineux qui essaie de donner de l'autorité à son discours réac en s'inventant une vie ?
Le 12 octobre 2019 à 23:48:54 TeamSalazar a écrit :
T'as passé une seule nuit dehors ?
Je l'ai fait une fois à Paris et c'était l'enfer. Je pensais pouvoir faire une nuit blanche avant d'aller récupérer un train tôt le matin mais j'étais épuisé.
J'ai eu froid comme toi alors que c'était pas l'hiver. Quelle horreur. J'ai dormi quelques heures en ayant trouvé un endroit où personne ne viendrait m'emmerder.
Exactement comme toi.
Heureusement j’avais un pull épais, un col roulé, mais même comme ça j’avais très froid.
Je suis allé au McDo à 5 heures du matin heure anglaise.
Le 12 octobre 2019 à 23:50:03 FouDuChantier a écrit :
Ça fais trois mois que tu prétends etre bloquée à LondresPas encore compris que Dextre est juste un gros haineux qui essaie de donner de l'autorité à son discours réac en s'inventant une vie ?
Tu fais exprès ou quoi ?
J’ai mis plein de photos.
Le 12 octobre 2019 à 23:50:30 pipoupipoupipou a écrit :
Reprends toi mon garçon. La magie, ça n'existe pas
Je me suis repris, mais ça reste encore un peu tendu par certains aspects.
Le 12 octobre 2019 à 23:50:40 Dextre220 a écrit :
J'ai eu froid comme toi alors que c'était pas l'hiver. Quelle horreur. J'ai dormi quelques heures en ayant trouvé un endroit où personne ne viendrait m'emmerder.Exactement comme toi.
Heureusement j’avais un pull épais, un col roulé, mais même comme ça j’avais très froid.
C'est plus dur qu'on ne le pense.
J'avais trainé 30 minutes au dessus d'une bouche d'aération (en restant debout pour conserver de la dignité) et ça m'avait réchauffé.
bac de maths à 16 ans
T'as 50 ans???
Le 12 octobre 2019 à 23:52:30 TeamSalazar a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 23:50:40 Dextre220 a écrit :
J'ai eu froid comme toi alors que c'était pas l'hiver. Quelle horreur. J'ai dormi quelques heures en ayant trouvé un endroit où personne ne viendrait m'emmerder.Exactement comme toi.
C'est plus dur qu'on ne le pense.
J'avais trainé 30 minutes au dessus d'une bouche d'aération (en restant debout pour conserver de la dignité) et ça m'avait réchauffé.
Pareil.
L’air chaud plein de poussière.
Le 12 octobre 2019 à 23:52:37 Ketzalcoto a écrit :
bac de maths à 16 ans
T'as 50 ans???
Non, j’ai moins de 25 ans.
Le 12 octobre 2019 à 23:53:36 Dextre220 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 23:52:37 Ketzalcoto a écrit :
bac de maths à 16 ans
T'as 50 ans???
Non, j’ai moins de 25 ans.
Bac de math?
Le 12 octobre 2019 à 23:49:28 Dextre220 a écrit :
Ça fais trois mois que tu prétends etre bloquée à LondresNon.
Je suis arrivé en août, on m’a volé mes papiers en septembre, je suis resté deux mois, je vais pas tarder à y revenir.
Tu repars à Londres Ducoup ?
Et depuis quand faut ces papiers pour prendre l'eurostar ?
Données du topic
- Auteur
- Dextre140
- Date de création
- 20 septembre 2019 à 01:19:32
- Nb. messages archivés
- 607
- Nb. messages JVC
- 606