Topic de Dextre140 :

[La vraie vie de DEXTRE] From MP* to SDF

Le 20 septembre 2019 à 09:01:43 Caelio a écrit :
Tu as participé aux Olympiades et au concours général ? Félicitations ! Les Cassini n'avaient déjà a l'époque plus de secret pour toi !

Je bossais le bouquin de Tarik Belhaj Soulami, je le travaille encore régulièrement, t’aimes bien ?

Tu n'es qu'une petite merde arrogante et orgueilleuse, donc mérité. :ok:
Dextre c'est vrai que t'es antiprotestant ? Je ne sais plus quel clef avait dit que tu crachais sur Bach, Kierkegaard, Agrippa d'Aubigné, John Milton, Leibniz, etc.

Le 20 septembre 2019 à 08:56:17 Dextre199 a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 08:54:06 Kolitop45 a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 08:44:30 Dextre199 a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 08:41:56 Kolitop45 a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 08:39:09 Jeece712 a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 08:38:09 Dextre199 a écrit :
C’est dingue putain, j’explique que les études ne sont pas un gage de sécurité et ne garantissent pas d’avoir un toit, en terme d’étiquette je pense m’en sortir mieux que la majorité des étudiants et je trouve que mon exemple contredit cette idée reçue, et l’autre essaye de me rabaisser maladroitement parce que j’ai pas fait une école top 10, c’est minable.

Je te rabaisse parce que t'as pas fait une top 10 ET que t'essaies de te faire passer pour un génie. Regarde ton premier poste, ça pue la prétention. Puis tu vois "école top 15" et tout le monde comprend que t'es juste une grosse blague.

En quoi c'est de la prétention de juste réciter son parcours ?

C'est à cause des gens comme toi qu'un pote évite de dire qu'il a été en MP* à LLG par peur de se faire prendre pour un prétentieux.

En plus il a parlé de son parcours en 2 lignes, si il voulait se la péter ça aurait fait 90% du message

Merci. :oui:

Il ne comprend pas que mon topic n’aurait aucun sens sans mon parcours, puisque c’est juste une question de contraste en terme d’image.

Si je commence comme desco ça ne ressemble plus à une déchéance.

Surtour qu'ironiquement, c'est le seul à faire une fixette dessus, en te lisant je suis sur que 90%des gens ici ont zappé ton parcours :hap:

Mais tu peux large être admis à l'ENS, vu ton marcours et ton admissibilité, ce n'est qu'une question de temps ::oui:

Je vais essayer, j’ai pas mal perdu ces dernières années, mais le niveau n’est pas incroyablement élevé par rapport au premier concours.

Comme à chaque fois, ce que je redoute c’est l’oral. :peur:

Prends des bêtabloquants.

Le 20 septembre 2019 à 09:06:36 Pediculose a écrit :
Dextre c'est vrai que t'es antiprotestant ? Je ne sais plus quel clef avait dit que tu crachais sur Bach, Kierkegaard, Agrippa d'Aubigné, John Milton, Leibniz, etc.

Attention, il faut éviter certains mots. :rire:

Et j’ai un grand respect pour ce que ces personnes ont produit.

Le 20 septembre 2019 à 09:03:36 Dextre199 a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 09:01:43 Caelio a écrit :
Tu as participé aux Olympiades et au concours général ? Félicitations ! Les Cassini n'avaient déjà a l'époque plus de secret pour toi !

Je bossais le bouquin de Tarik Belhaj Soulami, je le travaille encore régulièrement, t’aimes bien ?

Non les Olympiades sont trop triviales.
Le concours général est extrêmement difficile à l'opposé.
Aucun juste milieu

Le 20 septembre 2019 à 09:07:07 Castiel_v20 a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 08:56:17 Dextre199 a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 08:54:06 Kolitop45 a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 08:44:30 Dextre199 a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 08:41:56 Kolitop45 a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 08:39:09 Jeece712 a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 08:38:09 Dextre199 a écrit :
C’est dingue putain, j’explique que les études ne sont pas un gage de sécurité et ne garantissent pas d’avoir un toit, en terme d’étiquette je pense m’en sortir mieux que la majorité des étudiants et je trouve que mon exemple contredit cette idée reçue, et l’autre essaye de me rabaisser maladroitement parce que j’ai pas fait une école top 10, c’est minable.

Je te rabaisse parce que t'as pas fait une top 10 ET que t'essaies de te faire passer pour un génie. Regarde ton premier poste, ça pue la prétention. Puis tu vois "école top 15" et tout le monde comprend que t'es juste une grosse blague.

En quoi c'est de la prétention de juste réciter son parcours ?

C'est à cause des gens comme toi qu'un pote évite de dire qu'il a été en MP* à LLG par peur de se faire prendre pour un prétentieux.

En plus il a parlé de son parcours en 2 lignes, si il voulait se la péter ça aurait fait 90% du message

Merci. :oui:

Il ne comprend pas que mon topic n’aurait aucun sens sans mon parcours, puisque c’est juste une question de contraste en terme d’image.

Si je commence comme desco ça ne ressemble plus à une déchéance.

Surtour qu'ironiquement, c'est le seul à faire une fixette dessus, en te lisant je suis sur que 90%des gens ici ont zappé ton parcours :hap:

Mais tu peux large être admis à l'ENS, vu ton marcours et ton admissibilité, ce n'est qu'une question de temps ::oui:

Je vais essayer, j’ai pas mal perdu ces dernières années, mais le niveau n’est pas incroyablement élevé par rapport au premier concours.

Comme à chaque fois, ce que je redoute c’est l’oral. :peur:

Prends des bêtabloquants.

C’est un coup à devenir dépendant, et je ne suis pas du tout inhibé lorsqu’il s’agit d’une discussion d’égal à égal ou de m’exprimer devant un public.

Le vrai problème c’est quand il y a une relation hiérarchique, je perds les pédales.

Le 20 septembre 2019 à 09:07:40 Dextre199 a écrit :

D'ailleurs, qu'est-ce que tu nous conseilles d'écouter de Bach mon bon clef ?

Le 20 septembre 2019 à 09:09:25 Pediculose a écrit :

La passion selon Saint Matthieu, c’est ce qui m’a fait passer la nuit. :oui:

ça explique beaucoup de choses

T'es intelligent Dextre et je t'aimais bien.

Mais là avec ton fake t'es juste une AW et je ne lirai plus tes posts.

Je débarque à l'instant, quelle est la finalité du topic ? Tu veux arrêter ton stage ? Te réorienter ? :(

Le 20 septembre 2019 à 09:11:11 Dextre199 a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 09:09:25 Pediculose a écrit :

La passion selon Saint Matthieu, c’est ce qui m’a fait passer la nuit. :oui:

Je vais écouter ça, merci clef :ok:

T’as oublié le principal : grosse AW moralisatrice :)
Dextre. Tu me conseille quoi comme banque d'investissement dans le département compliance ? Il me faut de la thunes là.
J'ai postulé chez Bloomberg, ils m'ont recalé alors que j'ai fait 20/20 à leur test de logique :pf:
Vous savez si y'a déjà eu un débat entre CharlesTombeur et Dextre ? Le petit champion des maths, contre le prodige des sciences humaines :bave:

Tu joues les victimes alors que t'as que des soucis passagers hein, c'est pénible mais ça arrive à tout le monde ce genre de galère.

Tu vas rentrer en France et poursuivre ta vie facile, ne t'en fais pas.

Le 20 septembre 2019 à 09:11:38 Dady1 a écrit :
T'es intelligent Dextre et je t'aimais bien.

Mais là avec ton fake t'es juste une AW et je ne lirai plus tes posts.

Ça fait un peu victime.

Le 20 septembre 2019 à 09:11:43 NeoEsclaveBanni a écrit :
Je débarque à l'instant, quelle est la finalité du topic ? Tu veux arrêter ton stage ? Te réorienter ? :(

La finalité c’est de montrer que t’es jamais en sécurité.

Tu es anti-protestant, c'est vrai ? Je cumule les tares on dirait. :hap:

Données du topic

Auteur
Dextre140
Date de création
20 septembre 2019 à 01:19:32
Nb. messages archivés
607
Nb. messages JVC
606
En ligne sur JvArchive 358