Topic de Dextre140 :

[La vraie vie de DEXTRE] From MP* to SDF

Les fameux patriotes qui vendent leur culs aux banques qui raquetent les nations
Les bons bourgeois qui une fois ne peuvent plus vivre de l'argent de papa, reprennent automatiquement leur logique de classe
Que c'était prévisible...

Le 20 septembre 2019 Ă  08:16:31 Ganjadadread a Ă©crit :
Dextre qui est en train de virer comme RDC Ă  faire des fakes. :rire:

C'est ce que je crois :hap:
Est-ce déjà bien le vrai Dextre et non un fake qui l'a remplacé ? Ou est passé le pépé dépressif fumant son cigare ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/6/1514051433-1308079089001.png

Le 20 septembre 2019 Ă  08:18:23 InfectedNeutron a Ă©crit :

Est-ce déjà bien le vrai Dextre et non un fake qui l'a remplacé ? Ou est passé le pépé dépressif fumant son cigare ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/6/1514051433-1308079089001.png

Meme si je poste la vue depuis mon bureau, quelqu’un va la diffuser et je vais me faire stalker.

Pour l’admissibilité à l’ENS j’ai posté 20 fois la convocation au moins.

[08:17:18] <Dextre199>

Le 20 septembre 2019 Ă  08:15:38 CETONED a Ă©crit :
Oui donc ton QI de 145 mesuré sur mensa est nofake si ce que tu dis est vrai :oui:

Y’a rien d’extraordinaire dans mon parcours, mes amis et ma copine sont tous plus brillants que moi.

Fait pas le modeste bac Ă  16 ans et mp Ă  17 ans c'est exceptionnel

Le 20 septembre 2019 Ă  08:18:18 1ss00 a Ă©crit :
Les fameux patriotes qui vendent leur culs aux banques qui raquetent les nations
Les bons bourgeois qui une fois ne peuvent plus vivre de l'argent de papa, reprennent automatiquement leur logique de classe
Que c'était prévisible...

C’est uniquement l’histoire de quelques mois, en dépannage, avant de repasser l’ENS.

Le 20 septembre 2019 Ă  08:19:38 CETONED a Ă©crit :

[08:17:18] <Dextre199>

Le 20 septembre 2019 Ă  08:15:38 CETONED a Ă©crit :
Oui donc ton QI de 145 mesuré sur mensa est nofake si ce que tu dis est vrai :oui:

Y’a rien d’extraordinaire dans mon parcours, mes amis et ma copine sont tous plus brillants que moi.

Fait pas le modeste bac Ă  16 ans et mp Ă  17 ans c'est exceptionnel

Ce qui est exceptionnel ce sont les types qui rentrent à Ulm à 17 ans, des types qui ont mon parcours t’en as une dizaine par classe de MP*.

Le 20 septembre 2019 Ă  08:18:23 InfectedNeutron a Ă©crit :

A mon avis c'est un migrant londonien qui se fait passer pour Dextre, je ne vois pas d'autre explication

Excellente nouvelle ! Le mec le plus hautain du forum dans la merde ! Quel plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/1/1532981383-tom-shelby-smoke-2.jpg

Soit plus respectueux des autres :)
Le karma ne te violera peut ĂŞtre pas la prochaine fois !

Bon sinon, je te dis quand mĂŞme courage, j'ai connu un peu une situation similaire, c'est pas simple.

Vas vendre ta veste + tes souliers puis tu traverses en bateau pneumatique :)

Le 20 septembre 2019 Ă  07:59:09 Dextre199 a Ă©crit :
En fait il faisait VRAIMENT froid hier soir, autour de 10C avec du vent. :rire:

Toutes les techniques y sont passées, du massage sous le pull au flux respiratoire redirigé, en passant par la marche et les squats. :rire:

Finalement, road to McDo à 5h, j’ai pris un petit déjeuner puis, au bout de cinq minutes je me suis assoupi, je me suis réveillé une heure plus tard. :rire:

Je vais aller au boulot, me nettoyer et me changer dans les toilettes, ni vu ni connu. :oui:

Content de voir que le conseil mc do a bien servi. Tu as dormi dans le mc do ? :rire:

Le 20 septembre 2019 Ă  08:14:25 Dextre199 a Ă©crit :

Le 20 septembre 2019 Ă  08:11:47 Jeece712 a Ă©crit :
T'es une AW Dextre ... Et dire "top 15" c'est vraiment la honte. Toi mĂŞme tu sais que ton Ă©cole ne vaut rien.

Ça dépend de la raison pour laquelle tu fais des études, si c’est uniquement pour un bout de papier et une étiquette, qui comme disait Desproges, sont faits pour les gens qui n’ont pas de talent, effectivement ça ne vaut pas grand-chose, en revanche si c’est pour une formation qui t’apprend des choses on reste dans dans une institution qui s’en sort honorablement.

Enfin tu peux avoir une formation de qualité ET une étiquette qui vaut quelque chose.

Tu essaies de te faire passer pour un petit génie marginalisé un peu partout mais je vois surtout que tu fais des études de lambda.

Et ton algorithme ? Il ne paie rien ?

VoilĂ  ce qui arrive quand on vend son ame aux banques https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

By karming https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 20 septembre 2019 Ă  08:27:28 Jeece712 a Ă©crit :

T'es une AW Dextre ... Et dire "top 15" c'est vraiment la honte. Toi mĂŞme tu sais que ton Ă©cole ne vaut rien.

Ça dépend de la raison pour laquelle tu fais des études, si c’est uniquement pour un bout de papier et une étiquette, qui comme disait Desproges, sont faits pour les gens qui n’ont pas de talent, effectivement ça ne vaut pas grand-chose, en revanche si c’est pour une formation qui t’apprend des choses on reste dans dans une institution qui s’en sort honorablement.

Enfin tu peux avoir une formation de qualité ET une étiquette qui vaut quelque chose.

Tu essaies de te faire passer pour un petit génie marginalisé un peu partout mais je vois surtout que tu fais des études de lambda.

J’ai dit juste avant que j’étais archi lambda, et c’est à cause de types comme toi avec une mentalité de merde que plein de gens stressent, complexent et sont malheureux à cause des études en France.

J’ai complètement dépassé cette façon de penser stérile, mais c’est un coup à devenir dépressif pour certains.

De toute façon quand bien même toi, tu serais sorti major de l’X et du corps des Mines, il y aurait toujours un tocard pour te dire que c’est de la merde par rapport à untel qui a fait l’ENA ou StCyr en plus, ça n’en finit jamais.

Le 20 septembre 2019 Ă  08:34:50 Dextre199 a Ă©crit :

J’ai dit juste avant que j’étais archi lambda, et c’est à cause de types comme toi avec une mentalité de merde que plein de gens stressent, complexent et sont malheureux à cause des études en France.

J’ai complètement dépassé cette façon de penser stérile, mais c’est un coup à devenir dépressif pour certains.

De toute façon quand bien même toi, tu serais sorti major de l’X et du corps des Mines, il y aurait toujours un tocard pour te dire que c’est de la merde par rapport à untel qui a fait l’ENA ou StCyr en plus, ça n’en finit jamais.

Tu te décris comme archi lambda ? Tu es quelqu'un d'hyper prétentieux, ça se sent à chacun de tes messages.

C’est dingue putain, j’explique que les études ne sont pas un gage de sécurité et ne garantissent pas d’avoir un toit, en terme d’étiquette je pense m’en sortir mieux que la majorité des étudiants et je trouve que mon exemple contredit cette idée reçue, et l’autre essaye de me rabaisser maladroitement parce que j’ai pas fait une école top 10, c’est minable.

Le 20 septembre 2019 Ă  08:36:02 Jeece712 a Ă©crit :

Le 20 septembre 2019 Ă  08:34:50 Dextre199 a Ă©crit :

Tu te décris comme archi lambda ? Tu es quelqu'un d'hyper prétentieux, ça se sent à chacun de tes messages.

A quel message ?

dextre, il serait temps que tu assumes ton homosexualité, ta religion te l'interdit, mais l'appel de ton anus est irrévocable, donc au lieu de faire l'aw bac++++ va donc pomper du gros chibron.

Données du topic

Auteur
Dextre140
Date de création
20 septembre 2019 Ă  01:19:32
Nb. messages archivés
607
Nb. messages JVC
606
En ligne sur JvArchive 151