[RISITAS] Mon collège de victime , mon lycée d'Alpha
Le 12 octobre 2019 à 20:53:44 EmpereurLarry a écrit :
Sweet ou cancer
Je choisis la suite et cest ce soir
Le 12 octobre 2019 à 21:38:16 AtomicFenetre2 a écrit :
Sweet ou cancerJe choisis la suite et cest ce soir
Sweet ou onne te dédébé.
Le 12 octobre 2019 à 22:36:53 AtomicFenetre2 a écrit :
Enfin ce soir ça veut dire cette nuit le temps que jécrive vous avez compris :o
tu veut la visite d'un gang gay ce soir ?
La nuit bordel l’op qui se fout de notre geule sans aucune once de vergogne
Le 13 octobre 2019 à 00:18:16 Manu756 a écrit :
Enfin ce soir ça veut dire cette nuit le temps que jécrive vous avez compris :oLa nuit bordel l’op qui se fout de notre geule sans aucune once de vergogne
Depuis quand il nous respecte (cf précédentes pages) ?
VITE ESCLAVE J'AI PAS TOUTE LA NUIT.
L'op si tu lis ce message : POST OU CANCER DES TESTICULES
Les ghostfags c'est safe pour vous
Le 13 octobre 2019 à 01:05:39 blablabloublou1 a écrit :
L'op si tu lis ce message : POST OU CANCER DES TESTICULESLes ghostfags c'est safe pour vous
Ayaaa je poste quand même pour demander la suite au cas où.
Chapitre 24 : Adieu Laura
J'étais là, assis à l'arrêt de bus
Je revenais toujours pas de ce qui venait d'arriver, j'étais sur un petit nuage, je savais pas encore que je ressentais de l'amour à ce moment là. En même temps l'amour pour moi c'était un concept flou...
Mon frère m'a toujours parlé de baiser, de soulever les meufs et de leurs déboîter l'arrière train, mais jamais de les embrasser tendrement et de leurs faire des petits câlins mignons
Et quand je vous dis ça j’exagère pas, mon frère me racontais toutes ses histoires dignes de film pron + je me masturbais déjà depuis pas mal de temps donc j'étais bien rôdé niveau sexe (pour un puceau de la bouche je veux dire). Par contre l'amour pour une fille, j'en avais vaguement entendu parler, mais je savais pas ce que c'était concrètement
Mais bref je prend le bus pour rentrer chez moi, j'ai mes écouteurs et une bonne musique (Ode à la joie de Beethoven) et je suis bien, très bien même. J'ai rarement ressenti cette sensation de plénitude dans ma vie, cette journée se terminait de manière excellente
Puis soudain une pensée viens me réveiller un peu :
Attend mais du coup je fais quoi avec Laura demain ?
Bon on verra bien comment ça se profile, mais je peux pas choper les deux, je vais devoir choisir à un moment et le plus vite possible
En tout cas pour l'instant c'est Samira 80%
Le lendemain, c'est vendredi, et la journée se passe à peu près de la même manière qu'hier, je reste pas mal avec Laura même si je n'ai d'yeux que pour la belle Samira
On se fait la bise le matin vite fait comme si de rien étais, elle me souris sublimement, je lui rend la pareille :
Elle utilisait beaucoup cette expression, "l'homme", j'aimais beaucoup quand elle m'appelait comme ça, venant d'elle c'était incroyable. Mais elle était toujours pas trop à l'aise en ma présence, ça se sentais
Mais revenons à Laura, on s’assoit à côté le matin comme d'habitude, et on commence à parler :
Par tout les saints, la chute était rude...
Passer d'une fille avec des conversations intéressantes à ça ?
C'est là que je me rend compte que je ressens un autre truc pour Samira, je met pas encore le mot amour dessus, mais je comprend la différence entre les deux, Laura c'est purement sexuel, Samira aussi mais y'a autre chose
Par contre problème, vu que j'ai chauffé un peu Laura en flirt depuis le début de l'année, ça va faire bizarre de tout couper d'un coup. Mais d'un autre côté j'en avais rien à foutre, elle aussi m'a foutu un râteau en 5ème + c'est une 9/10 elle a l'attention de 100 gars tout les jours
D'ailleurs ça je vous en ai pas parlé les kheys, mais TOUT les mecs du lycée me regardent quand je suis avec Laura/Samira. TOUT les mecs du lycée veulent se les taper accessoirement, Anya un peu moins parce que ça commence à se savoir qu'elle est en couple
J'annule le rendez vous avec Laura vendredi en prétextant que j'ai un truc à faire, l'heure est venue de ce concentrer uniquement sur Samira. Je change aussi de place en lui disant que je veux étudier alors que je veux juste plus lui parler
J'en avais mais plus rien à foutre d'elle, c'est dingue comme quand on connait mieux on se lasse rapidement de quelque chose, et ce quelque chose...
En cours je la regarde à l'autre bout de la classe, je la trouve magnifique
Puis, elle voit que je la regarde et se retourne vers moi, me regardant dans les yeux
Je baisse pas le regard je continue de la regarder avec passion
Elle baisse les yeux gênée avec un petit sourire
Je me sentais vraiment alpha dans ces moments là à faire baisser les yeux à une 9/10
Un semaine passe, je m'éloigne peu à peu de Laura, et elle le sent, et je sais pas pourquoi elle m'envoi de plus en plus de messages, probablement parce que je lui en envoi plus, du coup je deviens inaccessible et intéressant
Je me rapproche pas pour autant de Samira, le quotidien est le même, je reste avec ma bande de potes, fille comme mecs, mais les mecs eux me charrient d'ailleurs sur le fait que j'arrive pas à la choper car je leurs ai fait part de mon amour pour elle
Par contre la situation avec Samira me saoule un peu, on se souris, on se regarde mais on se parle plus trop depuis, ça se vois qu'elle m'évite un peu, j'ai l'impression qu'elle s'en tape ou qu'elle est timide, et mes potes se foutent de ma gueule en plus
Avec ces 4 ahuris on se disait tout c'était fou, ils avaient suivi toute ma progression féminine depuis le début de notre amitié, je leurs avait expliqué que j'aimais bien Laura puis que je l'ai plus aimé pour Samira, je savais que le secret était bien gardé, je pouvais pas le dire aux filles du groupe malheureusement, les filles et les secrets...
Je suivais leurs progressions aussi, mais ils avaient pas grand chose . Seul moi et Akmin étions chaud, même si Akmin progressait pas avec Ines et qu'on le massacrait aussi. C'était surtout pour s'encourager les uns les autres qu'on se foutait sur la gueule, pas de méchanceté là dedans :
- Alors Atom toujours en train de te branler sur le facebook de Samira ?
- Alors déjà elle a pas facebook fdp et ensuite commence par te dépuceler de la bise et on en parlera après
- Akmin rigole pas t'es encore pire que lui
- Fermez là j'essaye d'écouter le prof putin
Bordel ces moments privilégiés
La soirée était samedi, Samira sera là, je vais en profiter pour essayer de la pécho
dommage que ça soit une fic
Le 13 octobre 2019 à 01:39:11 blablabloublou1 a écrit :
l'op qui régale
dommage que ça soit une fic
Ce genre de commentaires qui me donne envie de tout stopper
Le 13 octobre 2019 à 01:47:52 AtomicFenetre2 a écrit :
Le 13 octobre 2019 à 01:39:11 blablabloublou1 a écrit :
l'op qui régale
dommage que ça soit une ficCe genre de commentaires qui me donne envie de tout stopper
Hop hop hop la suite
Comment t'as fait mentalement parlant ?
Données du topic
- Auteur
- AtomikFenetre
- Date de création
- 12 septembre 2019 à 02:27:41
- Nb. messages archivés
- 1960
- Nb. messages JVC
- 1948