[RISITAS] Mon collège de victime , mon lycée d'Alpha
Chapitre 21 : Vous ne passerez pas
J'avais réussi à choper le nouveau numéro de Laura, j'étais refais
Le temps passe, mais trop rien n'arrive, je suis bloqué avec Laura étant donnée que je pense pas que ce soit une sal*** qui trompe son mec, alors je dois faire en sorte qu'elle le quitte avant de tenter un truc, en faisant ressortir des défauts de Louis par exemple, ou en montrant mes qualités mais toujours subtilement jamais comme un keutard mais j'étais pas peu fier du petit effet que ça faisait
Aucun remord pour cette enflure, je vais tout faire pour lui choper sa 9/10
Pas mal de fille de la classe voient mon rapprochement avec Laura, et pas mal viennent me parler en conséquence, parce qu’elles voient premièrement que je suis normal contrairement à ce que dis Louis, deuxièmement que je suis capable de gérer de la bombe
Même Anya la 9/10 Russe vient me parler, elle est très cool mais elle parle pas dans un français courant et en plus elle a un mec
Pendant les pauses parfois je suis avec mes potes, parfois au milieu de 6 femmes, je commençai à être bien dans ma classe, les filles ne me détestaient plus. Je restais par contre en froid avec la bande à Louis et les chances, mais leurs groupe venaient parfois traîner avec nous parce qu’ils étaient un peu potes avec les filles
Le plus c'est quand une fois les filles qui rigolaient de ma victimisation au collège (qui sont dans ma classe je le rappelle) essayent de venir me parler :
Elle tend sa joue pour me faire la bise
- Ah parcequ'on est pote maintenant ?
- Mais y t'arrive quoi là arrête de faire le fou
- Tu sais très bien cqui m'arrive casse toi maintenant
Hors de question que je les accepte, elles peuvent aller au diable, la seule que j'accepte c'est Laura qui a toujours pris ma défense ou est restée neutre. Elle veulent gratter ma popularité de yeslife maintenant que je suis accepté ces p****. J'ai foutu un putin de froid à l'ambiance ce jour là
A part ça pour vous résumer la situation, notre bande de 8 s'est élargie et compte presque tout les filles de la classe sauf les KJ mais aussi ces filles là qui traînent plus avec la bande à Louis, même si parfois ils viennent tous traîner avec notre bande parce qu’ils ont des potes en commun comme j'ai déjà dis
La seule avec qui je parle pas du tout c'est Samira, alors que Laura et elle sont bien potes, on devrait se parler depuis le temps. Je lui ai presque jamais adressé la parole directement et ça m'intrigue. Normal en même temps, je suis pote avec tout le monde, tout le monde m'aime bien, sauf elle
Mais je remarque quand même quelque chose de bizarre c'est que parfois quand je regarde droit devant en cours, je la vois me regarder dans ma vision périphérique, puis je me tourne et elle détourne le regard
Quesqu'elle a cette fille putin ? Elle me parle pas, elle m'a envoyé chier en début d'année, boah elle doit être encore dans le délire de la rumeur de Louis me dis je, puis je laisse tomber, j'y fais pas plus attention que ça
Autant vous dire que ma vie de yes life avais totalement débutée :
- Je recevais plein de messages très souvent, au collège c'était sois ma mère sois SFR
- Je faisais souvent des foot ou je sortais avec mes 3 autres kheys solides
- On commençai les sorties avec la classe, rien de bien fou mais on sortais avec des filles c'était cool
On doit être début Novembre à ce moment là, en cours :
- Les gars vous avez vu apparemment Alice va faire une soirée chez elle
- Ça commence à faire des soirées putin ces branleurs
- Bordel zéro organisation pour les cours et on est déjà en train d'optimiser les manières de se foutre des races
- J'ai dis peut être, c'est pas sûr les gars !
- On viens quoi qu'il arrive nous, c'est trop tard maintenant
- Même si y'a tes parents on viens
Moi je savais pas trop quoi en penser, j'avais jamais fait de soirée de ma vie à part celle du Nouvel an avec mon frère, mais entre gens de mon âge, c'est différent, en tout cas la soirée est prévue pour dans 15 jours, beaucoup de gens de la classe seront invités, je force pour que même les exclus filles KJ soient invités :
- Ouai même la bande à Louis, espérons qu'ils foutent pas le bordel
- Ouai mais pas les gens nuls exclu genre [Nom de KJ]
- Haha ça se fait trop pas Romain arrête
(Bordel me voilà de l'autre côté de la barrière maintenant )
- Nan mais il a raison elles sont pas dans le délire le malaise que ça va faire
- Arrêtez de parler comme ça vous m'avez gaver par contre
- On va les inviter et c'est tout
- Hein ? Pourquoi c'est tes potes ?
- Je les connais pas, tu les connais toi ?
- Voilà personne les connais, t'en sais rien si ils sont con ou quoi tu leurs a jamais parlé
- Mais en même temps frère ils sont bizarre ils parlent jamais
- Ils sont timides ça a rien à voir ça. Tu va me dire qu'on inviter l'autre enflure (je montre Louis du doigt et je fais exprès de parler un peu plus fort pour qu'il m'entende) et qu'on va pas inviter les autres ?
- Atom a raison, on les juge mais on les connais pas au fond
- Bon bon ça va ils vont venir si vous insistez
Aya Louis qui m'avait entendu l'insulter bien comme il faut, j'étais heureux. Toute la bande savait pourquoi je le détestais je leurs avaient tout dis, et la plupart s'était détournés de lui depuis la rumeur qu'il avait balancé + ce qu'il m'avait fait au collège, mais d'autre voulait quand même qu'il s'intègre à notre bande
Quand j'y pense on était tellement des branleurs, à 12 au fond de la classe à parler, mais je regrette rien excellent ces moments
Le soir je rentre chez moi et alors que je lis un bouquin, je reçois un ènième message, courant désormais depuis que je suis un yeslife :
Je l'ouvre sans faire attention me disant que c'est un message lambda de Laura
Le 06 octobre 2019 à 19:08:13 Manu756 a écrit :
Bien joué à toi tu es officiellement son ami gay
Le 06 octobre 2019 à 19:37:41 AtomikFenetre a écrit :
Bien joué à toi tu es officiellement son ami gay
J’avais vu juste, je sais très bien étudier les comportements et les types de relations on me l’a toujours dis
Le 06 octobre 2019 à 19:41:14 Manu756 a écrit :
Bien joué à toi tu es officiellement son ami gayJ’avais vu juste, je sais très bien étudier les comportements et les types de relations on me l’a toujours dis
Pas difficile a deviner sinon elle aurait dit:
"Je viens de quitter Louis, on peut baiser!"
Le 06 octobre 2019 à 20:04:59 Pelardon a écrit :
Le 06 octobre 2019 à 19:41:14 Manu756 a écrit :
Bien joué à toi tu es officiellement son ami gayJ’avais vu juste, je sais très bien étudier les comportements et les types de relations on me l’a toujours dis
Pas difficile a deviner sinon elle aurait dit:
"Je viens de quitter Louis, on peut baiser!"
No spoil
Données du topic
- Auteur
- AtomikFenetre
- Date de création
- 12 septembre 2019 à 02:27:41
- Nb. messages archivés
- 1960
- Nb. messages JVC
- 1948