Topic de AtomikFenetre :

[RISITAS] Mon collège de victime , mon lycée d'Alpha

Y a une certaine laura qui a du prendre très cher
Je sais plus si tu l'a déjà dit mais ducoup y'a vraiment eu une rumeur sur toi où c'est un supposition ? Et c'était quoi comme rumeur ?

Le 07 octobre 2019 à 06:50:25 AlkinShadow a écrit :
Je sais plus si tu l'a déjà dit mais ducoup y'a vraiment eu une rumeur sur toi où c'est un supposition ? Et c'était quoi comme rumeur ?

Ouai comme quoi je tapais des gens au college, il a sauté sur loccasion parceque je venais de peter le nez de fianso

Le 07 octobre 2019 à 08:32:36 AtomikFenetre a écrit :

Le 07 octobre 2019 à 06:50:25 AlkinShadow a écrit :
Je sais plus si tu l'a déjà dit mais ducoup y'a vraiment eu une rumeur sur toi où c'est un supposition ? Et c'était quoi comme rumeur ?

Ouai comme quoi je tapais des gens au college, il a sauté sur loccasion parceque je venais de peter le nez de fianso

Y’a vraiment des f** dans cette vie... en tout cas gg khey hate de voir souite avec Laura :ok:

Super L'auteur,

Ton Risitas est de mieux en mieux écrit

Continue !

Compte bannis les kheys je suis de retour avec ce compte

Le 07 octobre 2019 à 15:49:11 AtomicFenetre a écrit :
Compte bannis les kheys je suis de retour avec ce compte

j'y crois pas tant que c'est pas une sweet :)

aller hop hop hop la sweet + baise la bien :noel:

Le 07 octobre 2019 à 19:26:07 Getaprolo2 a écrit :
Parfois on dirait vraiment un film comme quand ton frère te voit te prendre une gifle et t'emmenes de force au parc pour faire de la boxe. T'as cru que t'étais Rocky fdp ?

Sinon super risitas :ok:

Aya le mec minsulte puis maime bien au final

Bon chapitre l'op, sweet à présent + c'est cool de ta part d'essayer d'intégrer les Cestins :oui:
J'ai jamais vu personne réussir mais il faut s'efforcer de faire ce genre de démarche :oui:
Suite dans la soirée ? :bave:
Meilleur Risitas je suis à fond
Bordel il va se faire Laura

Données du topic

Auteur
AtomikFenetre
Date de création
12 septembre 2019 à 02:27:41
Nb. messages archivés
1960
Nb. messages JVC
1948
En ligne sur JvArchive 317