[RISITAS] Mon collège de victime , mon lycée d'Alpha
Chapitre 1 : Le monde des bisounours
Je vais vous conter mon histoire et comment je suis passé de Célestin victime 4/10 à Yeslife MMA go muscu 8/10 ==>
Ça faisait un moment que j'avais envie de raconter ça parceque je suis sur que ça peut faire un bon Risitas.
Toute l'histoire sera bien sûr certifiée nofake, même si certain passages parraissent improbable, c'est bien ma vie passée.
J'aurai pas de rythme d'écriture, j'écris quand j'ai envie mais vu que je suis bien parti pour m'emmerder quelques mois à mon boulot merdique, j'ai du temps devant moi.
Je sais pas si le risitas sera long ou court mais j'ai quelques bonnes anecdotes croustillantes en réserve donc y'a de quoi tenir.
Commençons par introduire le bordel :
Ma mère est Tunisienne et mon père Français, ils sont tout deux issus de milieux très modestes (mon père maçon, ma mère femme de ménage) donc on vivait dans un HLM à l'époque, dans un endroit de la France assez connu pour ses quartiers chauds.
Bon j'vai pas vous faire le coup du "Ouai les gars la rue c'etait dur et tout", ouai c'était dur, ouai parfois j'avais pas de thunes pour les fringues ni même pour la bouffe parfois mais on s'en bas la race c'est pas le propos ici.
J'ai aussi un frère, Antoine, qui a 6 ans de plus que moi et qui va être incroyablement important durant tout le récit. Il a toujours été grand, lourd et musclé comme mon grand père (J'hériterai d'ailleurs de ces gênes fort heureusement)
Il a passé sa primaire dans une école de cité. Il était le seul blanc de la classe donc forcément il en a chier (Oui le seul blanc car moi et mon frère, même si notre mère est algérienne on a tous les deux des têtes bien blanches européennes).
Il se battait tout les jours et il revenait à la maison le visage en sang ou en train de pleurer presque tout les jours de ce que disaient mes parents. La prof convoquait mon père, mais lui répondait jamais présent aux convocations et lui a appris à se battre.
Puis au fur et à mesure des entrainement il revenait avec de moins en moins de blessures et il se faisait même convoquer parcequ'ils tabassait des types (les mêmes qui le tabassaient quelques mois plus tôt).
Puis quand il commença à se faire respecter par les chances, ils se mirent à le cotoyer aussi et donc il commença à bien faire le con.
Il volait des magnétoscopes et des cassettes vidéos à son école, des livres et autres conneries dans ce genre. Il avait même commencer à acheter de la beuh aux grands du quartier pour la revendre alors qu'il avais 10 ans . Le jour où mon père l'a choppé est resté gravé dans ma mémoire pour le restant de ma vie.
Bref je vais pas vous faire un résumé entier de sa vie ce serait trop chiant, mais il s'est rapidement lancé dans les sports de combats et la philosophie (oui oui la philosophie) qui a toujours été une grande passion pour lui.
Pour illustrer sa personalité voici une autre anecdote très révélatrice qui épargnera un long discours.
Après beaucoup de turbulences et de qualité de vie déplorable, mes parents décident de déménager dans le sud.
On déménage encore dans une cité mais bien moins chaude qu'avant et bien plus paisible à vivre.
Le deuxieme jour (le jour après l'emménagement) mon frère, 14 ans, casse la gueule à trois type de 16 ans qui voulaient le racketter.
Les parents ont entrepris des actions en justices contre lui alors que les mecs le racketaient à la bases, vive la France.
De mon côté j'ai passé une partie de ma primaire dans une école de quartier où personne me cherchait la merde parceque j'étais le frère d'Antoine et une autre dans une école primaire paisible où il faisait bon vivre.
Mon père qui avait de plus en plus de boulot depuis quelque années ne pouvait pas m'élever correctement, et vous allez voir les conséquences que ça aura sur ma personne et notamment au collèges.
Chapitre 2 : Premier jour de collège
Les kheys j'utilise pas ce sticker pour me décrire au hasard :
J'avais exactement cette gueule la en rentrant au collège, je jouai à WoW et à Dofus presque 12h par jour, cheveux gras pas lavés depuis des mois, bouton,peau grasse, pull et pantalon ample du chémar. Pas de sport et en surpoids assez important. Le seul bon point c'est ma taille assez grande ce qui nous donne un bon 4/10.
Je voyais aucune utilité au combat que mon frère dévellopait, j'etais pacifiste à l'époque, je croyais que le monde allait forcément être gentil avec moi. Mon frère je le décevait, même si on se marrait bien, il voyait que j'étais une victime et que je preferais monter mon Chasseur nain lv 80 plutot que mes propres points.
Autant vous dire que la chatte était inaccessible à cette époque. Et bien que j'avais des énorme pulsions sexuelles, je les refoulaient ou je commençais la branlette tout simplement. Mais je rêvais de me taper des filles déjà en primaire, même si je begayais rapidement en leurs parlant.
Et malgré les deux exemples parfaits de virilités que j'avais en face de moi, j'étais un gros célestin victime.
Le premier jour de collège je m'en souviens encore, je savais qu'on allait me déboiter dans le fond, j'etais un nolife et ça se voyait
Bon alors salle 202 c'est au deuxieme étage ...
- E-eu-eu-uh o-ou-oui je suis dans t-t-ta-ta classe (partez du principe que quand je parlais, je begayais tout le temps énormément en regardant de tout les côtés, je stressais pour rien en permanence, et le pire c'est que j'avais des problèmes grave de transpirations alors mes vêtements se mouillaient un peu )
- Eeeuuh ... ok ben viens je te montre où c'est
Cool déjà un pote avec qui parler je vais pas être seul
- S-sa-salle 202 n-nou-nous voilà ! (malaise 6/10, j'essayais de détendre l'atmosphère mais begaiement + rire craintifs entre chaque mots)
On entre dans la salle 202 :
- Excusez nous monsieur on a eu du retard on s'est perdu
À peine on entre dans la salle que le mec choisis une place à côté de quelqu'un, je me retrouve seul au milieux de la salle et je rougis comme une victime
J'entend les deux mecs du fond parler :
- Haha c'est qui ce cas encore putin
- Hahaha regarde le il est tout rouge
- Eu-Euh m-mo-mon-monsieur y'a pl-plus de pl-pla-place
Une place à côté d'une putin de 7/10 mais bordel je vais me chier dessus je peux pas m'asseoir . En plus elle est dans un groupe de 5 meufs. Et ... Oh ...
Cette fille putin, les kheys cette fille
Brune aux yeux verts et des seins beaucoup trop gros pour une 6eme. Un sourire magnifique. Elle était dans ce groupe de 5 meufs tout au fond. Vu sa beauté 9/10 ça devait être la leader du groupe. Elle faisait 3eme honnêtement.
Aaaaaya je veux dire merci mais je suis subjugé face à cette beauté aquatique les kheys. Je vous jure dans ma primaire les filles étaient 6/10 maximum et là je le retrouve devant Aphrodite, elle ressemblait à Megan Fox pour vous dire les kheys, bon en plus jeune bien sûr
Ducoup comment réagis mon corps ? Il se bloque tout simplement.
ELLE ME SOURIT BORDEL
- *reprend ses esprits* O-Ou-Oui ?
- Je vois que vous aimez tout particulièrement vos nouvelles camarade de classes mais il faut s'asseoir maintenant, vous êtes arrivés en retard je vous rappelle
La classe se fou de ma gueule bien comme il faut :
- Eurk dégueu, avec lui ? Jamais..
- Arrête je sais que t'as envie hihi
Entre la classe qui se marre et ces paroles là , je met met à rougir et à transpirer comme un malade.
Je m'asseois à la place assignée par le prof en me chiant dessus, la fille à coté de moi se marre déjà comme il faut.
J'ose même pas la regarder, j'ose regarder nulle part, et j'entend 2 filles rires derriere moi aussi, elles se foutent pas de ma gueule, surement rigolent t-elles d'autre chose voyons
La fille derriere moi me tapote l'épaule :
- Tu veux sortir avec ma copine, elle te trouve troooop beau ?
- E-eu-euh j-je-je sais p-pas je ... On se c-coco-connait pas..
- Ah tu veux pas d'elle alors ? Elle te plait pas ?
- T'inkiete elle veut pas de toi non plus toute façon hahaha
- Eu-eu-eeeuhhh j-j-j-je-je ... (Là je devenais très rouge et transpirant)
- Arretez les filles c'est pas drôle
Je me retourne
Chapitre 3 : Pas d'amis, Nouveaux ennemis
Alors elle s'appelle Laura
- Ouai on rigole, tu t'appelle comment beau gosse ?
- Je vous prierai de ne pas déranger les filles le cours va commencer
Bordel je m'excusais alors que j'avais rien fait
Mon prof principal est un prof d'histoire, matière que j'aime tout particulièrement.
Bref le cours se passe normalement rien de plus à raconter.
Mais les choses sérieuses commencent en cours de français, lecours suivant. Dans le couloir devant la salle, les yeslifes de ma classe se foutent déjà de ma gueule,
J'ai précise pas mais chaque cours je me prenais des remarques humiliantes de leurs parts à la suite de quoi toute la classe riait. Et ça a duré toute l'année.
Je rentre en dernier comme d'habitude et plus de place ... Sauf à côté de Laura, je me fais déjà dessus à l'idée de me mettre avec elle.
La fille me propose une place gentillemment en souriant. Autant vous dire qu'aucune fille aussi belle n'avais jamais été si gentille avec moi.
Bordel mais je fais quoi moi, qu'est ce que je dois lui dire je sais pas parler aux femmes parsembleu
Je m'assois tout rouge et transpirant
- Ok moi c'est Laura, excuse mes amies elles sont un peu connes quand elles s'y mettent
Sur ces paroles s'ensuit plusieurs questions sur ma vie auquelles je répond en begayant et en stress total, mais Laura reste sympathique et douce avec moi, elle se fout totalement de ma timidité.
Moi j'ose pas lui poser de question même si elle me met un peu à l'aise je stresse totalement, quand soudain :
- Uuu chaud la calculette ça drague dur
J'avais des boutons je rappelle
Laura se retourne :
- Ferme là Steve, on parle c'est tout (Ouai à l'époque y'avais encore des gens qui s'appelaient Steve)
- Attention Laura, je crois pas que Tom apprécierai
On a continué un peu à parler et je me demandais vraiment pouquoi elle me parlais alors que la conversation était pas stilulante du tout, je répondais juste timidement à ses questions et je relançais jamais.
Voilà pour la rentrée en résumé (yavais d'autre trucs mais ma mémoire me joue des tours)
Le soir mon frère viens me parler en pleine session de farm aux Kanigrous
- Alors frère le premier jour de collège ?
- Écoute frangin, si un jour on viens te chercher la merde tu m'appelle direct
- Nan pas de mais, le collège c'est la jungle, soit tu domine soit tu te fais dominer, alors dis moi si t'as un problème un jour ok ?
Mon frère de son côté était enormément respecté au lycée de notre nouvelle ville, il avait fracasser le caïd du lycée de terminale le premier jour et c'était devenu un yeslife qui faisait des soirée.
Il ramenait pas de fille à la maison et ça m'étonne pas vu qu'on habitait en HLM.
Avant je prenais pas ce genre de conseils au sérieux, j'admirais beaucoup mon frère qui était un alpha mais je me disais que personne n'allait m'emmerder. À part des petites moqueries je risquais rien.
Aaaaaya quel abruti
Le lendemain je retourne au collège en bus, j'entre par le grand portail vert en même temps que tout les élèves
Puis là, je vous les deux yeslife de ma classe discuter avec un grand type.
Le mec a pas l'air d'être un dur, aussi bien physiquement que mentalement. Il a beau se donner un style avec sa vielle clope pour faire le chaud, j'en avais vu tellement des plus chauds dans mon ancienne cité qu'il passai pour une vraie tapette à côté d'eux
Il est juste bien grand et plus musclé que les autres élèves en général. Je l'avais déjà repéré la veille, je crois que c'était le mec chaud du collège
À un moment il me fixe quelque seconde, jette sa clope , puis se retourne et commence à marcher rapidement vers moi tandis que les deux autres se marrent comme des baleines.
Ta maman est tunisienne puis algérienne.
On met ça sur le coup de l’inattention ?
Le 12 septembre 2019 à 15:07:37 FranceError404 a écrit :
Je fais une pause dans la lecture dès le premier chapitre.
Ta maman est tunisienne puis algérienne.
On met ça sur le coup de l’inattention ?
On est d'accord c'est bizarre
Le 12 septembre 2019 à 15:07:37 FranceError404 a écrit :
Je fais une pause dans la lecture dès le premier chapitre.
Ta maman est tunisienne puis algérienne.
On met ça sur le coup de l’inattention ?
Mes grands parents sont Algériens et Tunisiens donc je savais pas vraiment ses origines je suis allé lui demander
Le 12 septembre 2019 à 15:09:35 DescaArco a écrit :
Le 12 septembre 2019 à 15:07:37 FranceError404 a écrit :
Je fais une pause dans la lecture dès le premier chapitre.
Ta maman est tunisienne puis algérienne.
On met ça sur le coup de l’inattention ?On est d'accord c'est bizarre
Bordel les kheys qui se méfient déjà sur des trucs aussi basiques
Ça me servirai à quoi de mytho sur les origines de mes parents ?
Le 12 septembre 2019 à 15:20:47 AtomikFenetre a écrit :
Le 12 septembre 2019 à 15:09:35 DescaArco a écrit :
Le 12 septembre 2019 à 15:07:37 FranceError404 a écrit :
Je fais une pause dans la lecture dès le premier chapitre.
Ta maman est tunisienne puis algérienne.
On met ça sur le coup de l’inattention ?On est d'accord c'est bizarre
Bordel les kheys qui se méfient déjà sur des trucs aussi basiques
Ça me servirai à quoi de mytho sur les origines de mes parents ?
Non mais c'est rien
Par contre la sweet
Données du topic
- Auteur
- AtomikFenetre
- Date de création
- 12 septembre 2019 à 02:27:41
- Nb. messages archivés
- 1960
- Nb. messages JVC
- 1948