Topic de AtomikFenetre :

[RISITAS] Mon collège de victime , mon lycée d'Alpha

Le 16 octobre 2019 à 02:00:21 AtomicFenetre2 a écrit :
Ceux qui gueulent au fake tout le temps vous m'avez péter les couilles aussi. C'est quoi l'intérêt d'inventer une histoire de A à Z comme ça si je suis un célestin puceau ? Contempler ma médiocrité depuis ma chambre en rêvant d'être celui que j'écrit ?

Si j'écris cette putin d'histoire c'est parceque ça me fait du bien de me livrer bordel, c'est des moments de vie intense qui valent le coup d'être racontés, non mais sérieux quesque jen ai a branler de faire grimper ma réputation anonyme sur un forum en inventant une fausse histoire ?

l'op qui se rebelle de son statut d'esclave
webedia en sueur devant l'op qui se rebelle contre la loi du forum qui dit qu'il faut tjr être en position passif
webedia qui décide de suicider l'op de trois balle dans le dos avant que les kheys ne retrouve leur couille

Le 18 octobre 2019 à 12:37:04 Roi-des-khey a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 02:00:21 AtomicFenetre2 a écrit :
Ceux qui gueulent au fake tout le temps vous m'avez péter les couilles aussi. C'est quoi l'intérêt d'inventer une histoire de A à Z comme ça si je suis un célestin puceau ? Contempler ma médiocrité depuis ma chambre en rêvant d'être celui que j'écrit ?

Si j'écris cette putin d'histoire c'est parceque ça me fait du bien de me livrer bordel, c'est des moments de vie intense qui valent le coup d'être racontés, non mais sérieux quesque jen ai a branler de faire grimper ma réputation anonyme sur un forum en inventant une fausse histoire ?

l'op qui se rebelle de son statut d'esclave
webedia en sueur devant l'op qui se rebelle contre la loi du forum qui dit qu'il faut tjr être en position passif
webedia qui décide de suicider l'op de trois balle dans le dos avant que les kheys ne retrouve leur couille

:-(

J'ai lu la deuxième moitié sur Risific, du coup pour être sûr que c'est pas foireux, le dernier chapitre se conclu bien sur l'OP qui se rend compte qu'il est tombé amoureux de Samira ? :hap:

+ sweet ou cancer de la prostate https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/5/1571421280-kurnaz-2.png

+ j'ai tout lu d'une traite bordel :bave:

ça me fait plaiz' de voir un Célestin s'élever au rang d'Alpha tout en conservant ses valeurs :cimer:
J'aurai kiffé avoir des potes comme toi ou un grand frère comme Antoine, j'aurai sûrement pas été puceau et seul à quasi 19 ans :rire:

Mais j'ai un petit frère, je prendrai bien soin de lui comme l'a fait le tien pour toi :noel:

PS: t'as salement été gâté par la nature mon salaud :ouch2: :hap:

Le 18 octobre 2019 à 19:57:46 UltraBierax a écrit :
+ j'ai tout lu d'une traite bordel :bave:

ça me fait plaiz' de voir un Célestin s'élever au rang d'Alpha tout en conservant ses valeurs :cimer:
J'aurai kiffé avoir des potes comme toi ou un grand frère comme Antoine, j'aurai sûrement pas été puceau et seul à quasi 19 ans :rire:

Mais j'ai un petit frère, je prendrai bien soin de lui comme l'a fait le tien pour toi :noel:

PS: t'as salement été gâté par la nature mon salaud :ouch2: :hap:

Cimer chef :ok: + oui je suis un incroyable chateu mais je ressemblais à rien au collège :oui:

Super Risitas l'Op, j'ai tout lu d'une traite. C'est possible de passer mp pour discuter un peu? Avoir quelques conseils? :ok:

Le 19 octobre 2019 à 10:16:13 Deus_Lo_Vult a écrit :
Super Risitas l'Op, j'ai tout lu d'une traite. C'est possible de passer mp pour discuter un peu? Avoir quelques conseils? :ok:

:oui:

Envoi un mp si tu veux :ok:

SWEET OU SIDA DU CROISSANT

Le 18 octobre 2019 à 15:24:22 AtomicFenetre2 a écrit :
Demain aprem :oui:

:)

2 sweet pour te faire pardonner

[15:24:22] <AtomicFenetre2>
Demain aprem :oui:

Demain aprem hein :)

Le 19 octobre 2019 à 19:35:43 Boeing_747-400 a écrit :

[15:24:22] <AtomicFenetre2>
Demain aprem :oui:

Demain aprem hein :)

Sweet ou tétraplégie + algies vasculaires faciales + cancer généralisé de la moelle osseuse avec métastases testiculaires.

Données du topic

Auteur
AtomikFenetre
Date de création
12 septembre 2019 à 02:27:41
Nb. messages archivés
1960
Nb. messages JVC
1948
En ligne sur JvArchive 101