Topic de JuryssicPark :

Je suis illustrateur / game artist, des questions ?

Tu as bossé pour des studios qui pese ? (ubisoft, rockstar, ect)
J'ai regardé t'es chaud. Tu bosses à la cintiq ?
Pour ma part je suis pas situé dans le même secteur j'ai un profil d'illustrateur éditorial et/ou d'entreprise et prod arty également, je suis pas super bien définit; ça fait partie de mon boulot par contre à ce jour je suis resté un généraliste un peu moyen partout comme tu le définissais précédement.

Le 08 septembre 2019 Ă  01:21:54 Eyck_de_Denesle a Ă©crit :

Le 08 septembre 2019 Ă  01:20:01 JuryssicPark a Ă©crit :

Le 08 septembre 2019 Ă  01:13:32 Eyck_de_Denesle a Ă©crit :
Sympa mais dommage ton style de dessin c'est pas mon truc, autrement je t'aurais demander des conseils. :hap:

Ach,le cartoon ça ne plait pas à tout le monde :hap: Mais je pense être apte à donner des conseils même sur un style que je ne produit pas :oui:

Je débute et mon but c'est le réalisme. :hap:
Si tu as des leçons ou exercices que tu connais, j'aimerais bien. :hap:

Premiers exos par lesquels on passe tous fatalement : dessin d’observation, croquis, peinture d’observation, modèle vivant si possible, encore encore et encore :hap:

Ouep, les cours reprennent le 27 septembre donc on a le temps, sur le projet, nous sommes 5-6 (avec quelque absences dans la semaine).
On compte reprendre l’idée du jeu Risk of rain 2 avec une DA plutôt variée (allant d’un monde nature à un monde post-apo / portal). On aura du taff.

Et même si on n’atteint pas nos attentes, on améliore notre Exp dans notre domaine de prédilection !

Le 08 septembre 2019 Ă  01:23:30 jean-gecko a Ă©crit :
Tu as bossé pour des studios qui pese ? (ubisoft, rockstar, ect)

Nope, mais ça me tente pas beaucoup de bosser dans une megastructure :( je préfère bosser dans une petite structure et avoir un poste important, plutot que sur un mega triple AAA et etre le spécialiste en chef de la modélisation des poignées de porte du prochain open world :hap:

Le 08 septembre 2019 Ă  01:26:21 Minight a Ă©crit :
Ouep, les cours reprennent le 27 septembre donc on a le temps, sur le projet, nous sommes 5-6 (avec quelque absences dans la semaine).
On compte reprendre l’idée du jeu Risk of rain 2 avec une DA plutôt variée (allant d’un monde nature à un monde post-apo / portal). On aura du taff.

Et même si on n’atteint pas nos attentes, on améliore notre Exp dans notre domaine de prédilection !

Trop trop bien, c’est la bonne mentalité à avoir je pense, rien de perdu !! J’espère que vous vous amuserez, ça me donne envie !! Tu menverrais une notif à la fin de la semaine pour me dire les résultats :cute: ?? Vous en faites quoi après, vous le postez sur Itch ou Gamejolt :question:

Le 08 septembre 2019 Ă  01:24:01 SaucissonSolide a Ă©crit :
J'ai regardé t'es chaud. Tu bosses à la cintiq ?
Pour ma part je suis pas situé dans le même secteur j'ai un profil d'illustrateur éditorial et/ou d'entreprise et prod arty également, je suis pas super bien définit; ça fait partie de mon boulot par contre à ce jour je suis resté un généraliste un peu moyen partout comme tu le définissais précédement.

Ui Cintiq !! Et ça marche pour toi ?

Donc t'es payé entre 4000 et 6000 le mois mais tu bosses à 40 de l'heure... :(

Ce gros fake :rire:

MĂŞme en bossant 12 heures et 7 jours par semaine tu gagnerais mĂŞme pas 3360 Euro :rire:

Et concernant les game Jam, j’en ai effectué 3 cette année, notre dernier jeu est « one désert axe », jouable sur navigateur via le site GitHub.

Liste des jams :

- un jeu ou tu incarnes un enfant dans une maison hanté, parcourir la maison de salle en salle afin de trouver l’equipement pouvant tuer le monstre qui te poursuit (merci à Theo pour avoir créer une IA en deeplearning en une soirée (wtf))

- un jeu ou tu visites des îles remplis de Gobelins, les tuer afin de récupérer de l’or permettant d’amelioree Ton île (forge pour nouvelles armes, taverne ect... et barricades contre les raids (mais on a pas eu le temps de le coder)

- one désert axe : vous êtes un guerrier dans le wasteland, armé d’une hache de lancée, dans vous devez survivre le plus longtemps

Et biensur, je t’enverrai une notification pour jouer au jeu, il sera sans doute sur GitHub

Le 08 septembre 2019 Ă  01:30:35 JuryssicPark a Ă©crit :

Le 08 septembre 2019 Ă  01:24:01 SaucissonSolide a Ă©crit :
J'ai regardé t'es chaud. Tu bosses à la cintiq ?
Pour ma part je suis pas situé dans le même secteur j'ai un profil d'illustrateur éditorial et/ou d'entreprise et prod arty également, je suis pas super bien définit; ça fait partie de mon boulot par contre à ce jour je suis resté un généraliste un peu moyen partout comme tu le définissais précédement.

Ui Cintiq !! Et ça marche pour toi ?

J'ai 7 ans d'expériences diverses et variées dans des structures prestigieuses et d'autres plus merdiques. Je pense que l'illu doit représenter 30% de la totalité de mon taf. Par contre c'est toujours l'élément qui a fait la différence dans mes recrutements. Là je suis au chômage donc je vais profiter de ce temps pour farcir mon book je pense.

L'auteur qui prépare son excuse bidon pour justifier son fake grossier.... :)
C'est bien ce que je pensais, j'ai DDB sans vergogne. :)

Le 08 septembre 2019 Ă  01:30:42 game_capture a Ă©crit :
Donc t'es payé entre 4000 et 6000 le mois mais tu bosses à 40 de l'heure... :(

Ce gros fake :rire:

MĂŞme en bossant 12 heures et 7 jours par semaine tu gagnerais mĂŞme pas 3360 Euro :rire:

Hello, je me douchais
En fait je gagne de l’argent également par la vente de produit sur l’asset store de Unity :oui: Tres pratique, tu fais un truc pendant deux semaines, il te rapporte de l’argent un peu en continu :oui: Ensuite, je vois pas trop le problème, je bosse généralement 8h/j 6j/7, il est où le souci :question:

Techniquement même si j’étais toujours a ce rythme, je serai à 7680, je sais pas comment t’as compté :(
GG il faut que je pense à les tester quand je serai sur mon PC !!! Bravo à l’équipe :cute:

Je t’enverrai les liens demain si je les retrouve.

Parcontre, les deux premiers, nous étions trop rêveur, le jeu en soit est bâclé par manque de temps, mais je pense que le prochain qui arrive sera génial haha

Le 08 septembre 2019 Ă  01:34:59 SaucissonSolide a Ă©crit :

Le 08 septembre 2019 Ă  01:30:35 JuryssicPark a Ă©crit :

Le 08 septembre 2019 Ă  01:24:01 SaucissonSolide a Ă©crit :
J'ai regardé t'es chaud. Tu bosses à la cintiq ?
Pour ma part je suis pas situé dans le même secteur j'ai un profil d'illustrateur éditorial et/ou d'entreprise et prod arty également, je suis pas super bien définit; ça fait partie de mon boulot par contre à ce jour je suis resté un généraliste un peu moyen partout comme tu le définissais précédement.

Ui Cintiq !! Et ça marche pour toi ?

J'ai 7 ans d'expériences diverses et variées dans des structures prestigieuses et d'autres plus merdiques. Je pense que l'illu doit représenter 30% de la totalité de mon taf. Par contre c'est toujours l'élément qui a fait la différence dans mes recrutements. Là je suis au chômage donc je vais profiter de ce temps pour farcir mon book je pense.

Ben balance un lien !!!!

Quant je dis bâclé, soit c’est une gestion de la difficulté nulle ou des bugs problématique (personnage qui se bloque sur un Brain d’herbe, animation du personnage comparé à un handicapé...)

Données du topic

Auteur
JuryssicPark
Date de création
7 septembre 2019 Ă  22:03:17
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