[Risitas] Le Souffle Court
Le 23 octobre 2019 à 22:54:49 arzach05 a écrit :
Je sors demain normalement, et y’a eu quelques complications............
Ah mince... je repasse sur le topic, j'ai été pas mal occupé de mon côté. Du coup par rapport à ton autre message également:
Bon ben mon poumon ne souhaite pas se recoller apparement....2 jours de plus à l’hosto
ça donne quoi finalement ? J'espère que tu vas mieux depuis...
En complications, un nerf du bras droit a été touché, donc inutilisable pendant quelques jours, mais j’ai récupéré ( à 95% ).
Le 27 novembre 2019 à 14:46:10 arzach04 a écrit :
Je suis sorti, 3 jours de plus au final......
En complications, un nerf du bras droit a été touché, donc inutilisable pendant quelques jours, mais j’ai récupéré ( à 95% ).
Aïe kheyou tu auras des séquelles neuros ?
bon courage kheyou, tu as tout mon soutien et merci pour nous tenir au courant je suis là par mp si besoin
Maintenant, j’attends que le Poumon Gauche fasse à son tour un pneumo
Après mon 3ème pneumo, j’en ai refait un 4ème
J’ai donc les deux poumons talcés, 4 cicatrices, et bien sûr interdit à vie de plongée + parachute
Le 10 janvier 2021 à 12:32:29 arzach09 a écrit :
Merci clé
J’ai donc les deux poumons talcés, 4 cicatrices, et bien sûr interdit à vie de plongée + parachute
Bienvenue dans le club l'ami. En espérant que ça finira par se tasser avec le temps. J'ai pas fait autant de pneumothorax, mais avec toutes les complications, j'ai eu le droit à autant d'intervention et de cicatrices. Pareil pour la plongée - j'aurais bien voulu en faire un jour, mais bon - et l'alpinisme. On fait avec ma foi.
Le 12 janvier 2021 à 15:36:27 TheBigJim_ a écrit :
Merci clé
J’ai donc les deux poumons talcés, 4 cicatrices, et bien sûr interdit à vie de plongée + parachuteBienvenue dans le club l'ami. En espérant que ça finira par se tasser avec le temps. J'ai pas fait autant de pneumothorax, mais avec toutes les complications, j'ai eu le droit à autant d'intervention et de cicatrices. Pareil pour la plongée - j'aurais bien voulu en faire un jour, mais bon - et l'alpinisme. On fait avec ma foi.
J’ai pas eu le temps de faire mon Risitas d’ailleurs
Dommage
Le 22 janvier 2021 à 23:27:35 arzach09 a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 15:36:27 TheBigJim_ a écrit :
Merci clé
J’ai donc les deux poumons talcés, 4 cicatrices, et bien sûr interdit à vie de plongée + parachuteBienvenue dans le club l'ami. En espérant que ça finira par se tasser avec le temps. J'ai pas fait autant de pneumothorax, mais avec toutes les complications, j'ai eu le droit à autant d'intervention et de cicatrices. Pareil pour la plongée - j'aurais bien voulu en faire un jour, mais bon - et l'alpinisme. On fait avec ma foi.
J’ai pas eu le temps de faire mon Risitas d’ailleurs
Dommage
Tu peux me mp ça à l’occasion, j'irai lire avec plaisir.
En despitent of les passages au bloc
Données du topic
- Auteur
- TheBigJim_
- Date de création
- 10 septembre 2019 à 01:07:56
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 131