NordVPN est une ARNAQUE ?
Le 09 septembre 2019 à 02:46:45 JeanIguanodon a écrit :
Le 09 septembre 2019 à 02:44:59 Matsu_Kun a écrit :
après je fais rien illégal , oui je télécharge comme tout le monde , gilbert va pas aller voir nordvpn pour çaT'as pas besoin de nordvpn pour télécharger khey, Hadopi c'est 9 condamnations en 10 ans
Le 09 septembre 2019 à 02:47:58 Courtevue a écrit :
après je fais rien illégal , oui je télécharge comme tout le monde , gilbert va pas aller voir nordvpn pour çaCe qui est légale ou non peut vite changer, pour l'instant ça peut te convenir mais le futur est incertain. Si le vent tourne dans le mauvais sens (et tout l'indique) ça va vite te déplaire
si c'est le cas y'aura toujours des moyens pour avoir ce que tu veux
si on apprend que nordvpn est pas fiable , ils perdront tout leur client et les autres vpn se frotteront les mains
Le 09 septembre 2019 à 02:49:11 OrsonWelles1 a écrit :
après je fais rien illégal , oui je télécharge comme tout le monde , gilbert va pas aller voir nordvpn pour çaT'as pas besoin de nordvpn pour télécharger khey, Hadopi c'est 9 condamnations en 10 ans
Je connais des gens qui ont arrêté de dl après avoir reçu un premier mail
Le 09 septembre 2019 à 02:47:58 Courtevue a écrit :
après je fais rien illégal , oui je télécharge comme tout le monde , gilbert va pas aller voir nordvpn pour çaCe qui est légale ou non peut vite changer, pour l'instant ça peut te convenir mais le futur est incertain. Si le vent tourne dans le mauvais sens (et tout l'indique) ça va vite te déplaire
D'autant qu'en France on a vite fait de se faire classer fichier S juste parce qu'on fréquente des supporter de foot ou qu'on aime bidouiller sur internet
Le 09 septembre 2019 à 02:51:46 Porpoise a écrit :
Hadopi qui cherche des boucs émissaires tellement y a plein de types à choper
Et quand je dis condamnations je parle pas de prison
si on apprend que nordvpn est pas fiable , ils perdront tout leur client et les autres vpn se frotteront les mains
Et les pigeons gens auront payé 3e/mois pour qu'on revende leurs infos privés, Google au moins ils ont la décence de faire ça gratuitement
Les seuls VPN dignes d'intérêt sont ceux qui ne peuvent fournir d'IP lorsque la police le demande, c'est-à-dire ceux qui ne la conservent sous aucun prétexte.
Les gens qui ne comprennent pas une telle exigence et crient aux « carabistouilles » sont ceux que l'anonymat n'intéresse pas. Il y a par exemple tout un tas de gens qui détournent les VPN de leur fonction première, pour entre autre profiter des avantages à avoir une IP étrangère, contourner les restrictions de sites qui n'autorisent qu'une action par IP par jour/heure, se protéger d'Hadopi etc.
« Pas grave s'ils conservent un peu les logs, y'a quand même une certain anonymat »
Anonyme on l'est ou on ne l'est pas, il n'y a pas d'entre deux. Etre anonyme à « 99% » c'est l'être à 0%. Un VPN qui conserve les logs 1 semaine et un autre qui les conserve 1 heure sont de la même case.
« Pourquoi s'inquiéter que la police puisse avoir ton IP, c'est pour la sécurité du pays. T'as envie de faire un attentat ? »
La police surveille les gens qui enfreignent ou sont susceptibles d'enfreindre la loi. Dans certains pays () tu l'enfreins pour des mots postés sur internet et tu es fiché en fonction des sites que tu fréquentes. Et quand bien même, aucune surveillance n'est acceptable, cf Benjamin Franklin : « Si vous êtes prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité vous ne méritez ni l'une ni l'autre, et vous finirez par perdre les deux. »
Campagne marketing aggressive= caca
Voilà c'est pas compliqué.
Le 09 septembre 2019 à 02:43:00 JeanIguanodon a écrit :
Le 09 septembre 2019 à 02:39:38 Spymy a écrit :
Et dire que sheshounet en a fait la pub... Ce venduJ'espère vraiment que c'est par méconnaissance parce que je l'aime bien sheshounet, déja la promo pour PureVPN alors que ces derniers sont pourris sous tout rapport
C'est de la méconnaissance je te rassure, je suis en train de voir ça avec eux
Le 09 septembre 2019 à 17:25:47 poprofol14 a écrit :
Le 09 septembre 2019 à 02:43:00 JeanIguanodon a écrit :
Le 09 septembre 2019 à 02:39:38 Spymy a écrit :
Et dire que sheshounet en a fait la pub... Ce venduJ'espère vraiment que c'est par méconnaissance parce que je l'aime bien sheshounet, déja la promo pour PureVPN alors que ces derniers sont pourris sous tout rapport
C'est de la méconnaissance je te rassure, je suis en train de voir ça avec eux
Heureux de l'apprendre, je me doute bien qu'ils sont pas foncièrement malhonnête
ce site explique tout https://thebestvpn.com/reviews/hotspot-shield/
bonjour personnellement en passant par ce lien via mon télphone j'ai u 6 mois gratuit avec toute les option et il marche a 100% je vous le conseille fortement j'ai pue regardez tout mets anime grace a ca et avoir les dernière skanne en avant premier en passant par ce lien via mon mobile :D
Aidez-moi j'ai le service de NordVPN que je n'arrive pas à virer
Données du topic
- Auteur
- jeaniguanodon
- Date de création
- 9 septembre 2019 à 00:24:29
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC
- 157