NordVPN est une ARNAQUE ?
car si c'est le cas c'est bel est bien suspect, quand on sait que la France, parmi tout les pays de la planète, est le pays qui surveille et censure le plus l'interweb.
C'est quoi deja l'histoire du data mining ? J'avais entendu cette histoire du reddit, mais sans plus
Protonvpn, serait aussi dans le coup
Tout le monde avait compris dès le départ que la popularité des services d'anonymats allaient grandir, du coup la police des polices qui a plus d'intelligences que n'importe qui ici a pris les devants.
Le 09 septembre 2019 à 01:54:40 antoine-play78 a écrit :
Le 09 septembre 2019 à 01:50:43 JeanIguanodon a écrit :
Le 09 septembre 2019 à 01:48:12 BanPourRienHum a écrit :
Je sais pas si ça a été dit mais même Sheshounet pub pour pureVPN, ça me désoleMoi aussi ça me déçoit de sa part, d'autant que la non fiabilité de pure VPN n'est plus à prouver
antoine-play78 (trop long pour citer khey ) t'as l'air de t'y connaitre plus que moi, je tiens juste à préciser que j'ai jamais dit que NordVPN conservait des logs attention je dis juste qu'écrire no log sur le site ça veut tout et rien dire.
Donc il n'y a aucune ambiguïté de leur côté, et les serveurs de l'audit étaient bien no logs
Maintenant c'est difficile de savoir si c'est 100% du temps no logs, je pense qu'ils sont honnêtes, en tout cas s'il s'avérait qu'un jour ils aient balancé quelqu'un ils risquent gros pour leur réputation
Mais même sans ça, on ne peut pas exclure que leurs serveurs se fassent hackers, d'où l'intérêt d'avoir plusieurs systèmes pour assurer son anonymat
Ca me rassure pas khey, on peut lire ça sur le site :
"Entre le 29 octobre et le 8 novembre, nous avons invité les commissaires indépendants à inspecter nos serveurs et notre code, ainsi qu'à interroger les employés chargés de configurer NordVPN et de la maintenance de nos services. Tout a été minutieusement étudié et rien n'a été négligé. Leur objectif était de vérifier si notre service était à la hauteur de nos prétentions, à savoir fournir un service VPN sans aucun registre d'activité (no-log), et nous sommes convaincu d’avoir passé ce test."
Sauf que dans le post initial il est dit que :
"When HideMyAss and PureVPN claim to be logless, what they really mean is that they don’t keep records of their users’ activity. They don’t record details of what web pages were visited, the contents of communications, or purchases, for example. These are often referred to as traffic logs or activity logs.
They do, however, record information about how the VPN was used, such as when a user connects and disconnects, how much data is transferred, and, most pertinently, users’ real IP addresses.."
Aucune informations sur les sessions logs ou les metadata logs
Le 09 septembre 2019 à 01:58:33 Roska572 a écrit :
Le 09 septembre 2019 à 01:26:18 marredubantempo a écrit :
acheter un terrain au panama et installer son propre serveur dessus
Ton message me fait pensé à une histoire, mais j'arrive pas à la retrouver, ni savoir ou j'avais lu ça.
Je crois que c'était ThePirateBay, ils parlaient de carrément acheter un satellite et d'en faire un serveur P2P/VPN complétement intouchable par les diverses autorités du monde
Le 09 septembre 2019 à 01:53:17 Porpoise a écrit :
NordVPN a l'air suspect avec ses pubs mais il n'y a eu aucun cas de fuite de données de personnes qui ont fait des carabistouilles non ? Surtout qu'ils doivent avoir plus de clients et qu'ils sont basés au Panama qui n'a aucune loi sur la collecte d'informations.
Et puis ils sont n°1 au monde et font tout pour le rester, vous pensez que ExpressVPN vanté par l'auteur ne fait pas de pub ?Sinon il y a CyberGhost VPN qui a l'air fiable et transparent, ils postent sur leur site le nombre de demandes qu'ils ont reçu de la part des forces de l'ordre et autres organismes dans le but de coincer un gars qui fait des trucs illégaux.
https://www.cyberghostvpn.com/en_US/transparency-report/legal-requests
Dit-il en faisant lui même une pub
Le 09 septembre 2019 à 02:00:36 JeanIguanodon a écrit :
Je sais pas si ça a été dit mais même Sheshounet pub pour pureVPN, ça me désoleMoi aussi ça me déçoit de sa part, d'autant que la non fiabilité de pure VPN n'est plus à prouver
antoine-play78 (trop long pour citer khey ) t'as l'air de t'y connaitre plus que moi, je tiens juste à préciser que j'ai jamais dit que NordVPN conservait des logs attention je dis juste qu'écrire no log sur le site ça veut tout et rien dire.
Donc il n'y a aucune ambiguïté de leur côté, et les serveurs de l'audit étaient bien no logs
Maintenant c'est difficile de savoir si c'est 100% du temps no logs, je pense qu'ils sont honnêtes, en tout cas s'il s'avérait qu'un jour ils aient balancé quelqu'un ils risquent gros pour leur réputation
Mais même sans ça, on ne peut pas exclure que leurs serveurs se fassent hackers, d'où l'intérêt d'avoir plusieurs systèmes pour assurer son anonymatCa me rassure pas khey, on peut lire ça sur le site :
"Entre le 29 octobre et le 8 novembre, nous avons invité les commissaires indépendants à inspecter nos serveurs et notre code, ainsi qu'à interroger les employés chargés de configurer NordVPN et de la maintenance de nos services. Tout a été minutieusement étudié et rien n'a été négligé. Leur objectif était de vérifier si notre service était à la hauteur de nos prétentions, à savoir fournir un service VPN sans aucun registre d'activité (no-log), et nous sommes convaincu d’avoir passé ce test."
"When HideMyAss and PureVPN claim to be logless, what they really mean is that they don’t keep records of their users’ activity. They don’t record details of what web pages were visited, the contents of communications, or purchases, for example. These are often referred to as traffic logs or activity logs.
They do, however, record information about how the VPN was used, such as when a user connects and disconnects, how much data is transferred, and, most pertinently, users’ real IP addresses.."Aucune informations sur les sessions logs ou les metadata logs
Franchement, soyons perspicace et théoriciens du complot pendant 1 seconde, si je faisais partie de la police des polices et que je voulais avoir un moyen de soumettre les pyj et les gens assez malin pour tenter l'anonymat, j'essayerais de leur présenter un produit impeccable, sans faille, sans abus de confiance DIRECTE et je ferais en sorte que ce soit le premier produit sur lequel ils tombent et dont ils se souviennent.
Pour maintenir mon controle je devrais jamais directement faire comprendre cela aux gens, donc j'ai tout intérêt à, meme si je leak des logs ou autre infos, à ne JAMAIS directement faire penser ou suspecter que cela vient de moi.
Le 09 septembre 2019 à 01:57:38 3PpL1s_wQY a écrit :
C'est quoi deja l'histoire du data mining ? J'avais entendu cette histoire du reddit, mais sans plusProtonvpn, serait aussi dans le coup
ProtonVPN et NordVPN sont visiblement du même groupe, et ont des liens assez louches avec Tesonet qui est une entreprise de data mining basé en Lithuanie
Ce qui est amusant c'est que HolaVPN (qui faisaient beaucoup de proxy pour particuliers et entreprises) s'était fait attraper pour des histoires semblables, HolaVPN dont la compagnie s'est renommé Luminati Networks Ltd faisait des affaires avec Tesonet qui lui fournissait des Softwares. En été 2018 une plainte a été déposé par Luminati Networks Ltd contre Tesonet car ces derniers auraient utilisé des informations récoltés sur les clients de Luminati Networks Ltd à des fins commerciales
Mais tout ceci est une simple coïncidence
Le 09 septembre 2019 à 02:09:46 Porpoise a écrit :
NordVPN accepte Monero sinon ? Il me semble que non.Car bon, à quoi bon d'avoir le meilleur VPN du monde si tu paies ça avec ta carte bancaire.
Et le BTC n'est pas si anonyme que ça contrairement à ce qu'on dit.
Mullvad, tu peux payer en cash, et ton compte c'est juste un numéro, pas d'email ou autre info personnelle
Le 09 septembre 2019 à 02:12:06 JeanIguanodon a écrit :
C'est quoi deja l'histoire du data mining ? J'avais entendu cette histoire du reddit, mais sans plusProtonvpn, serait aussi dans le coup
ProtonVPN et NordVPN sont visiblement du même groupe, et ont des liens assez louches avec Tesonet qui est une entreprise de data mining basé en Lithuanie
Ce qui est amusant c'est que HolaVPN (qui faisaient beaucoup de proxy pour particuliers et entreprises) s'était fait attraper pour des histoires semblables, HolaVPN dont la compagnie s'est renommé Luminati Networks Ltd faisait des affaires avec Tesonet qui lui fournissait des Softwares. En été 2018 une plainte a été déposé par Luminati Networks Ltd contre Tesonet car ces derniers auraient utilisé des informations récoltés sur les clients de Luminati Networks Ltd à des fins commerciales
Le 09 septembre 2019 à 02:05:11 Revenant563 a écrit :
Le 09 septembre 2019 à 02:00:36 JeanIguanodon a écrit :
Mais même sans ça, on ne peut pas exclure que leurs serveurs se fassent hackers, d'où l'intérêt d'avoir plusieurs systèmes pour assurer son anonymatCa me rassure pas khey, on peut lire ça sur le site :
They do, however, record information about how the VPN was used, such as when a user connects and disconnects, how much data is transferred, and, most pertinently, users’ real IP addresses.."Aucune informations sur les sessions logs ou les metadata logs
Franchement, soyons perspicace et théoriciens du complot pendant 1 seconde, si je faisais partie de la police des polices et que je voulais avoir un moyen de soumettre les pyj et les gens assez malin pour tenter l'anonymat, j'essayerais de leur présenter un produit impeccable, sans faille, sans abus de confiance DIRECTE et je ferais en sorte que ce soit le premier produit sur lequel ils tombent et dont ils se souviennent.
Pour maintenir mon controle je devrais jamais directement faire comprendre cela aux gens, donc j'ai tout intérêt à, meme si je leak des logs ou autre infos, à ne JAMAIS directement faire penser ou suspecter que cela vient de moi.
Attention j'ai jamais dit que NordVPN c'est un complot gouvernemental pour nous surveiller ou quoi, j'y crois pas une seconde. Je dis que peut être que l'argent que rapporte NordVPN n'est pas uniquement du fait des abonnements
Le 09 septembre 2019 à 02:15:26 Courtevue a écrit :
La plainte est ici : https://cdn-resprivacy.pressidium.com/wp-content/uploads/2018/08/Luminati-Networks-LTD-vs-UAB-Tesonet.pdf
Et là vous avez un article qui en parle https://restoreprivacy.com/lawsuit-names-nordvpn-tesonet/
-Eh Didier comment choper tout ces ptits malin derrière leurs VPN , ça m'énerve
- Suffit de créer le notre, le popularisé un Max comme ça tout le monde sur le même VPN et donc plus besoin de chercher à droite à gauche
- Mais ils le découvriront non? Je veut dire que plus le VPN sera populaire plus c'est évident qu'il sera prit pour cible par nous. Les gens ne viendrons pas
- Pas avec un prix hyper alléchant, plus c'est GROS PLUS ÇA PASSE
5mois plus tard
- Avec le code SQUEEZIE12 100% de réduction
-Ché bon le VPN est inchtalé À MOI LES CARABISTOUILLES
- Regarde la ya un connecté, Célestin qui ce croit incognito sur son site de furry
Le 09 septembre 2019 à 02:16:34 Porpoise a écrit :
Le 09 septembre 2019 à 02:12:58 3PpL1s_wQY a écrit :
http://vpnscam.com/hola-vpn-and-nordvpn-partners-in-data-mining-bot-network/
Oui et Cambridge Analytica était une société dans les techniques d’informations cherchant seulement à améliorer l'expérience des internautes
Le 09 septembre 2019 à 02:18:22 cauliflo a écrit :
-Eh Didier comment choper tout ces ptits malin derrière leurs VPN , ça m'énerve- Suffit de créer le notre, le popularisé un Max comme ça tout le monde sur le même VPN et donc plus besoin de chercher à droite à gauche
- Mais il le découvriront non? Je veut dire que plus le VPN sera populaire plus c'est évident qu'il sera prit pour cible par nous. Les gens ne viendrons pas
- Pas avec un prix hyper alléchant, plus c'est GROS PLUS ÇA PASSE
-Ché bon le VPN est inchtalé À MOI LES CARABISTOUILLES
- Regarde la ya un connecté, Célestin qui ce croit incognito sur son site de furry
10/10
Données du topic
- Auteur
- jeaniguanodon
- Date de création
- 9 septembre 2019 à 00:24:29
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC
- 157