NordVPN est une ARNAQUE ?
Le 09 septembre 2019 à 00:37:19 Kidatlantis a écrit :
Content que la chaine Terra Bellum utilise ExpressVPN, si 'était NordVPN ça serait chaud niveau crédibilité
Ce qui est grave c'est que les YTB ont un immense impact sur leur communautés mais ne se renseignent même pas sur les produits dont ils font la promo
ExpressVPN et NordVPN proposent les même service sur le papier, pourtant NordVPN fait pleins de pubs et est trois fois moins cher. Pas besoin d'être un génie pour se dire que y'a un problème
Le 09 septembre 2019 à 00:41:08 Inquisition13 a écrit :
Le 09 septembre 2019 à 00:39:57 MissMonochrome3 a écrit :
bon en gros tu conseilles quoi comme vpn
Si tu comptes pas faire de carabistouilles (juste pour profiter du catalogue US Netflix par exemple) tu peux très bien prendre une machine sur un cloud à la con (AWS, Azure etc) setup une machine virtuelle qui te sert de VPN et roulez manège, ça te coutera une machine virtuelle/mois
Tu prends un truc très lowcost, ça fera l'affaire
Le 09 septembre 2019 à 00:44:44 SweetyWin a écrit :
Topic intéressant, je connais pas trop les VPN mais je trouvais ça étrange cette campagne massif de pub alors que j'en avais jamais vu avant pour ce genre de service.
Moi aussi c'est pour ça que j'ai cherché un peu tout ça, de base je suis pas du tout dans le milieu des VPN et tout
Le 09 septembre 2019 à 00:31:38 JeanIguanodon a écrit :
Le 09 septembre 2019 à 00:26:21 BranTheTrueKing a écrit :
de base vpn = illegale donc si y'a des pubs sur youtube, tu sais que le truc marche avec l’état
L'illégalité du VPN en Chine, c'est juste du marketing, tout le monde en utilise. Ils détiennent aussi un gros paquet de VPN dans le monde.
Le 09 septembre 2019 à 00:46:52 Troll-McClure a écrit :
Le 09 septembre 2019 à 00:31:38 JeanIguanodon a écrit :
Le 09 septembre 2019 à 00:26:21 BranTheTrueKing a écrit :
de base vpn = illegale donc si y'a des pubs sur youtube, tu sais que le truc marche avec l’étatL'illégalité du VPN en Chine, c'est juste du marketing, tout le monde en utilise. Ils détiennent aussi un gros paquet de VPN dans le monde.
Je sais c'était juste pour la rhétorique, il me semble que c'est même pas vraiment illégal les VPN en Chine (enfin c'est un peu flou légalement parlant)
Le 09 septembre 2019 à 00:43:02 JeanIguanodon a écrit :
Content que la chaine Terra Bellum utilise ExpressVPN, si 'était NordVPN ça serait chaud niveau crédibilitéCe qui est grave c'est que les YTB ont un immense impact sur leur communautés mais ne se renseignent même pas sur les produits dont ils font la promo
ExpressVPN et NordVPN proposent les même service sur le papier, pourtant NordVPN fait pleins de pubs et est trois fois moins cher. Pas besoin d'être un génie pour se dire que y'a un problème
ça dépend les chaines, si c'est youtubers gaming, laisse tomber c'est pas leur domaine de se renseigner, d'ailleurs joueur du grenier fait la pub à Nordvpn dans sa dernière vidéo sur chaine principale. Quand tu vois le gentil monsieur, gentil certes, mais c'est pas le genre de personne à se renseigner
Le 09 septembre 2019 à 00:48:54 Kidatlantis a écrit :
Le 09 septembre 2019 à 00:43:02 JeanIguanodon a écrit :
Content que la chaine Terra Bellum utilise ExpressVPN, si 'était NordVPN ça serait chaud niveau crédibilitéCe qui est grave c'est que les YTB ont un immense impact sur leur communautés mais ne se renseignent même pas sur les produits dont ils font la promo
ça dépend les chaines, si c'est youtubers gaming, laisse tomber c'est pas leur domaine de se renseigner, d'ailleurs joueur du grenier fait la pub à Nordvpn dans sa dernière vidéo sur chaine principale. Quand tu vois le gentil monsieur, gentil certes, mais c'est pas le genre de personne à se renseigner
Si c'était pas pour jdg que j'aime bien j'aurais été bien plus critique vis à vis des YTB dans mon pavé
Le problème c'est qu'à ne pas se renseigner ça va leur retomber dessus d'ici quelques années quand tout ça va péter, ils vont se retrouver dans la même position que ceux qui avaient promu des sites de dropshipping
Arrêtez de dire que c'est un scam, il est très bien go le tester avant de parler
C'est sûr que pour faire des carabistouilles faut pas ce genre de vpn mais pour changer de catalogue netflix, pour voir du contenu réservé à un certain pays ça suffit largement.
Données du topic
- Auteur
- jeaniguanodon
- Date de création
- 9 septembre 2019 à 00:24:29
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC
- 157