NordVPN est une ARNAQUE ?
Le 09 septembre 2019 à 01:43:45 JeanIguanodon a écrit :
Le 09 septembre 2019 à 01:39:06 3PpL1s_wQY a écrit :
Les 14 eyes ou plus aujourd'hui. Les revelations de snowden date de 2013.On dit souvent que le Japon, la Corée du Sud, Israël et Singapour en feraient partie maintenant. Mais bien sur tout ça ne sont que des rumeurs conspirationnistes
Les rumeurs parlent de la Suisse aussi
Le 09 septembre 2019 à 01:43:25 3PpL1s_wQY a écrit :
Meme si t'es un lambda, le vpn peut etre utile sur les reseaux public
Je suis d'accord m'enfin perso je me co presque jamais sur des réseaux publics (et j'imaginent que peu de gens le font souvent). De manière générale faut vraiment pas avoir peur pour se connecter sur des boites mails confidentiels ou effectuer des paiement sur un réseau public, c'est du bon sens
J'ai étudié longtemps la chose.
NordVPN est pas dans le haut du panier pour plein de raisons.
Mon choix s'est porté sur AIRVPN.
Mais la confiance n'est jamais à 100%.
Le 09 septembre 2019 à 01:37:16 JeanIguanodon a écrit :
Le 09 septembre 2019 à 01:35:20 AIIMight a écrit :
Juste le temps de faire défiler la page , j’en ai eu pour au moins 20 ans avec ton pavé alors le lire prendrait toute une vie.Je comprends, c'est plus rapide et enrichissant de regarder une vidéo Kombini
Je vois pas trop le rapport entre son post et le tien mais si ça peut te faire plaisir.
Le 09 septembre 2019 à 01:44:40 3PpL1s_wQY a écrit :
Les 14 eyes ou plus aujourd'hui. Les revelations de snowden date de 2013.On dit souvent que le Japon, la Corée du Sud, Israël et Singapour en feraient partie maintenant. Mais bien sur tout ça ne sont que des rumeurs conspirationnistes
Sérieusement ?
T'as des infos dessus khey ? Avec toutes les histoires d'attentats ça se pourrait bien au final
Le 09 septembre 2019 à 01:48:12 BanPourRienHum a écrit :
Je sais pas si ça a été dit mais même Sheshounet pub pour pureVPN, ça me désole
Moi aussi ça me déçoit de sa part, d'autant que la non fiabilité de pure VPN n'est plus à prouver
antoine-play78 (trop long pour citer khey ) t'as l'air de t'y connaitre plus que moi, je tiens juste à préciser que j'ai jamais dit que NordVPN conservait des logs attention je dis juste qu'écrire no log sur le site ça veut tout et rien dire.
osef, j'ai pris 3 ans chez nordvpn en bitcoin pour une bouchée de pain, ça fonctionne nickel pour l'utilisation que j'en fais
je compte pas faire des trucs illegals avec donc osef total
un gros pavé pour pas grand chose
Le 09 septembre 2019 à 01:47:38 JeanIguanodon a écrit :
Le 09 septembre 2019 à 01:44:40 3PpL1s_wQY a écrit :
Sérieusement ?
T'as des infos dessus khey ? Avec toutes les histoires d'attentats ça se pourrait bien au final
J'avais vu ca sur wikipedia, sur les fourteen eyes (en anglais)
Y'a que moi qui trouve que ça pue quand on a un service comme celui-ci qui lance une énorme opération marketing tout en proposant des prix ridicules par rapport à d'autres vpn censé être de la même catégorie ?
Non je te rassure j'ai pensé pareil quand j'ai vu tout ça. La première question que je me suis posé au bout d'une semaine de bashage c'est pourquoi on cherchait absolument à faire avaler ce VPN ? C'est tellement agressif que ça en devient suspect en fait.
Du coup ouais, je sais pas si ils sont réellement à côté de la plaque ou si ca pue, dans le doute, je pars du principe que j'irai partout sauf chez eux, rien que pour le forcing.
Le 09 septembre 2019 à 01:42:49 Roska572 a écrit :
Le 09 septembre 2019 à 01:37:38 Courtevue a écrit :
Le 09 septembre 2019 à 01:28:24 Roska572 a écrit :
Le 09 septembre 2019 à 01:24:12 Kumasawa a écrit :
Intéressant ton topic mais du coup on fait confiance a qui si on veut prendre un VPN ?
La meilleur solution serait encore de ne pas en prendre non ?
J'avoue que j'y connais que dalle mais Tor fonctionne bien non ?Tor est controversé tout de même, il a eu des cas ou des gouvernements sont remonté à des individus utilisant TOR dont les méthodes n'ont pas été détaillés ça jette le doute.
D'autant que TOR est un produit financé par l'armée américaine.Le mieux reste de mitigé les attaques en cumulant les points que j'ai cité au-dessus.
Wireguard est à ce jour le meilleur protocole VPN.À ma connaissance le réseau lui-même n'a jamais été forcé, les mecs qui se font pincer le sont via des méthodes périphériques (infiltration dans un groupe, corrélation d'une connexion isolé à tor avec un événément particulier, etc...)
On en sait rien.
Et sauf gros leak des méthodes utilisé par les enquêteurs, on en saura jamais rien, ça peut venir de Tor, ça peut venir d'un backdoor software, ça peut venir d'un backdoor hardware, ça peut venir d'un problème d'interface chaise clavier...
Un système vraiment inviolable ça n’existe pas, c'est pour ça d'ailleurs qu'on parle de mitigé les risques, c'est à dire de faire de la dissuasion avant tout.
On en sait foutre rien je suis d'accord là dessus
Pas de méthodes infaillibles et au final elles restent opaques pour le plus grand nombre.
Le 09 septembre 2019 à 01:52:24 Missguidednoob a écrit :
Y'a que moi qui trouve que ça pue quand on a un service comme celui-ci qui lance une énorme opération marketing tout en proposant des prix ridicules par rapport à d'autres vpn censé être de la même catégorie ?
Non je te rassure j'ai pensé pareil quand j'ai vu tout ça. La première question que je me suis posé au bout d'une semaine de bashage c'est pourquoi on cherchait absolument à faire avaler ce VPN ? C'est tellement agressif que ça en devient suspect en fait.
Du coup ouais, je sais pas si ils sont réellement à côté de la plaque ou si ca pue, dans le doute, je pars du principe que j'irai partout sauf chez eux, rien que pour le forcing.
C'est tout ce que j'essaie de dire, l'histoire du data mining (même si honnêtement c'est assez louche cette histoire) n'est pas prouvée mais le fait qu'on matraque ce vpn à tout va auprès d'un public qui ne connait pas et qui n'en a pas besoin je trouve ça louche (surtout que ça coûte cher d'avoir un mec comme pewdiepie pour promouvoir le produit, est-ce qu'on peut réellement rembourses ça avec des abonnements à 3e alors qu'il faut encore payer les serveurs, la maintenance, l’électricité etc...)
Données du topic
- Auteur
- jeaniguanodon
- Date de création
- 9 septembre 2019 à 00:24:29
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC
- 157