NordVPN est une ARNAQUE ?
La meilleur solution serait encore de ne pas en prendre non ?
J'avoue que j'y connais que dalle mais Tor fonctionne bien non ?
Le 09 septembre 2019 à 01:24:12 Kumasawa a écrit :
Intéressant ton topic mais du coup on fait confiance a qui si on veut prendre un VPN ?
acheter un terrain au panama et installer son propre serveur dessus
Le 09 septembre 2019 à 01:20:30 Roska572 a écrit :
Le 09 septembre 2019 à 01:18:26 Courtevue a écrit :
Le 09 septembre 2019 à 01:13:14 Roska572 a écrit :
Le 09 septembre 2019 à 01:08:17 Courtevue a écrit :
Prendre un VPN pour l'anonymat c'est complètement à côté de la plaque. Les VPN ça permet de ne pas s'exposer à des attaques type "homme du milieu" sur des réseaux publics par exemple.Incidemment vous bénéficiez d'une IP différente puisque vous passez votre traffic par les serveurs (l'ordinateur) d'un autre et c'est là dessus que capitalisent les VPN commerciaux.
En ce qui concerne l'anonymat vu le niveau de confiance à avoir et les précédents où des gens se sont fait démasqués c'est un voeu pieu.
ça peut se mitiger en cumulant les vpn, en utilisant tor et en ayant un contrôle très fin du navigateurs et du firewall.
www.privacytools.io c'est un bon site pour débuter dans l'anonymat.
S'il faut mélanger plusieurs VPN alors Tor (à ne surtout pas cumuler avec un VPN) est suffisamment efficace, il est possible de diriger tout son traffic vers Tor par ailleurs.
Le 09 septembre 2019 à 01:19:01 JoooooooooNa a écrit :
Le 09 septembre 2019 à 01:13:14 Roska572 a écrit :
Le 09 septembre 2019 à 01:08:17 Courtevue a écrit :
Prendre un VPN pour l'anonymat c'est complètement à côté de la plaque. Les VPN ça permet de ne pas s'exposer à des attaques type "homme du milieu" sur des réseaux publics par exemple.Incidemment vous bénéficiez d'une IP différente puisque vous passez votre traffic par les serveurs (l'ordinateur) d'un autre et c'est là dessus que capitalisent les VPN commerciaux.
En ce qui concerne l'anonymat vu le niveau de confiance à avoir et les précédents où des gens se sont fait démasqués c'est un voeu pieu.
ça peut se mitiger en cumulant les vpn, en utilisant tor et en ayant un contrôle très fin du navigateurs et du firewall.
www.privacytools.io c'est un bon site pour débuter dans l'anonymat.
Khey il faut jamais utiliser un vpn sur tor
https://trac.torproject.org/projects/tor/wiki/doc/TorPlusVPN
Ça ne vaut pas le coup
Le 09 septembre 2019 à 01:26:18 marredubantempo a écrit :
Intéressant ton topic mais du coup on fait confiance a qui si on veut prendre un VPN ?
J'avoue que j'y connais que dalle mais Tor fonctionne bien non ?acheter un terrain au panama et installer son propre serveur dessus
N'oubliez pas d'acheter le terrain en liquide et sous un faux nom
Tu ne fais confiance à personne et tu t'en sers pour son utilisation de base si t'en as besoin : chiffrer ton traffic entre toi et le réseau auquel tu veux accéder (c'est donc particulièrement utile dans le cas des wifi publics).
Tu peux aussi t'en servir pour outrepasser des limitations géographiques mais c'est déjà un usage détourné du VPN selon moi.
Le 09 septembre 2019 à 01:28:15 AnusDePoche a écrit :
Quel est l'intérer d'un VPN en France ?
Si t'es Snowden, il ya aucun interet. Si c'est juste pour telecharger des films ou poster sur des forums, ca suffit juste. Mais sache que si tu prends un vpn sur des serveurs etranger, tes donnees ne sont pas stockes en france.
Le 09 septembre 2019 à 01:32:04 3PpL1s_wQY a écrit :
Le 09 septembre 2019 à 01:28:15 AnusDePoche a écrit :
Quel est l'intérer d'un VPN en France ?Si t'es Snowden, il ya aucun interet. Si c'est juste pour telecharger des films ou poster sur des forums, ca suffit juste. Mais sache que si tu prends un vpn sur des serveurs etranger, tes donnees ne sont pas stockes en france.
Si je devais prendre un VPN j'éviterais un truc basé en France perso (ou dans n'importe quel des 14 eyes)
Le 09 septembre 2019 à 01:28:24 Roska572 a écrit :
J'avoue que j'y connais que dalle mais Tor fonctionne bien non ?Tor est controversé tout de même, il a eu des cas ou des gouvernements sont remonté à des individus utilisant TOR dont les méthodes n'ont pas été détaillés ça jette le doute.
D'autant que TOR est un produit financé par l'armée américaine.Le mieux reste de mitigé les attaques en cumulant les points que j'ai cité au-dessus.
Wireguard est à ce jour le meilleur protocole VPN.
À ma connaissance le réseau lui-même n'a jamais été forcé, les mecs qui se font pincer le sont via des méthodes périphériques (infiltration dans un groupe, corrélation d'une connexion isolé à tor avec un événément particulier, etc...)
Le 09 septembre 2019 à 01:36:43 b-boy-dark5tar a écrit :
J'y connais rien et je payerai jamais pour ça mais j'up pour le pavé ça a du demander pas mal de boulot.
Contrairement à ce que nos cher youtubeur disent ça vaut pas le coup de payer un abonnement pour un VPN si t'as une utilisation très "lambda" d'internet. Perso j'en utilise pas (après je vis en Suisse, un pays où le respect de la vie privé sur internet existe encore)
En tout cas j'ai jamais rien eu sur des choses
Données du topic
- Auteur
- jeaniguanodon
- Date de création
- 9 septembre 2019 à 00:24:29
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC
- 157