Le 02 septembre 2019 à 23:57:10 eussoudore a écrit : Je me suis instantanément assis au fond de l'amphi, et 5 rangées nous séparaient, moi de mon voisin le plus proche, lorsqu'une fille arrivant en retard et captant mon regard s'appliqua à s'asseoir précisément à côté de moi.
" Salut, bah alors, t'es tout seul ? " " ... Depuis toujours ... " " Oh, je vois... "
" HUMF !! Bienvenue en licence de lettre ! Sachez d'ores et déjà que trois quarts d'entre vous vont disparaître avant la fin de l'année... "
" Je sais. J'ai l'habitude. Les ténèbres parlent aux disparus et les morts disparaissent de nos paroles ... " " Qu'est-ce que tu as dis ? " " Ca n'a plus d'importance désormais... " " Tu es bizarre ... " " C'est un honneur pour moi que d'être incompris ... omanuka bélékos ... " " Vous devez également savoir que le niveau demandé est bien plus difficile que tout ce que vous avez pu connaître au... " " Excusez-moi ! " " O...o...oui jeune homme ... ? " " Où puis-je rendre ma thèse ? " " M..mais .. enfin ... vous ne pouvez ... " " La voici. Toutes les formalités sont remplies. " " Par l'intermédiaire du surmoi freudien, j'y met en cause la pertinence du romantisme rousseauiste... Car l'amour ... n'est que la chimère de nos espérances ébréchées ... mais je ne peux pas vous en dire plus.
J'ai alors quitté l’amphithéâtre d'un pas décidé car j'avais à faire. J'ai laissé mon dossier en attendant la réponse positive.
Y a vraiment des gens qui se prennent pour des Sasuke , oublie pas que se prendre pour Sasuke c'est surtout pour pécho des meufs , sinon à quoi ça sert !?