Topic de Eussoudore :

Ma rentrée de Sasuke à la fac

Pourquoi préciser qu'il met le poème d'Emilie dans sa poche si celui-ci ne sert à rien au final ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Hé oui. Je lui ai dit de couper court tellement c'était nul :rire:
Comment tu veux faire un fic sur naruto sans naruto.
Bordel.

Le 26 septembre 2019 à 22:16:35 switchy83 a écrit :

Le 26 septembre 2019 à 22:08:54 Emetique a écrit :

Le 26 septembre 2019 à 22:06:57 switchy83 a écrit :

Le 26 septembre 2019 à 21:58:12 Emetique a écrit :
J'ai rien compris à la fin, je me sens stupide

En faites ses 3 personnages sont en faites juste 1 seul même :hap:
L'ennemi de d4rk sasuke est Raphaël qui est en faites lui même :hap:
D'ailleurs Celestin quitte l'école en même temps que Raphaël. Il accuse d4rk sasuke d'avoir tuer sa mère au moment ou celui ci tue un flic.
Après j'ai juste du mal a savoir lequel est perçu dans la réalité même si j'ai l'impression que c'est Célestin

Mais le 3eme chouineur et Célestin étaient en groupe pour faire un devoir, et la meuf etait avec Sasuke :(
Autant que Sasuke et Raphaël soient la meme personne je comprends, autant Célestin je galère

Y'a des zones d'ombres aussi, il faudrai que l'auteur donne quelques explications ou un vrai chapitre levant le voile sur tous ça. A moins que sont objectif est de laissé ça tel quel pour faire rever le lecteur..
Sinon, Célestin est Sasuke sont la même personne, ça c'esr sûr. Le prof dis même "Bryan et qui ?" Quand d4rk sasuke parle de Célestin

Ouais je sais mais ça explique pas tout, il aurait fait son exposé avec Bryan? Ou avec Émilie ?

Le 26 septembre 2019 à 22:08:54 Emetique a écrit :

Le 26 septembre 2019 à 22:06:57 switchy83 a écrit :

Le 26 septembre 2019 à 21:58:12 Emetique a écrit :
J'ai rien compris à la fin, je me sens stupide

En faites ses 3 personnages sont en faites juste 1 seul même :hap:
L'ennemi de d4rk sasuke est Raphaël qui est en faites lui même :hap:
D'ailleurs Celestin quitte l'école en même temps que Raphaël. Il accuse d4rk sasuke d'avoir tuer sa mère au moment ou celui ci tue un flic.
Après j'ai juste du mal a savoir lequel est perçu dans la réalité même si j'ai l'impression que c'est Célestin

Mais le 3eme chouineur et Célestin étaient en groupe pour faire un devoir, et la meuf etait avec Sasuke :(
Autant que Sasuke et Raphaël soient la meme personne je comprends, autant Célestin je galère

l'histoire est raconté du point de vue de Sasuke, il a pu imaginer les interactions de Celestin dans la promo

Putain je suis complètement triso mais franchement j'y arrive pas :pf: c'est trop illogique
Jyfu pour la fin, superbe fic :ok:

Le 26 septembre 2019 à 22:28:58 whatsapps a écrit :
Ce fight club eco + :rire:

ton troll eco + surtout, il y a une spirale temporelle dans la fic de l'auteur

ils sont 4 eux meme, dans la meme temporalité

Le 26 septembre 2019 à 22:32:02 tudelisole a écrit :

ton troll eco + surtout, il y a une spirale temporelle dans la fic de l'auteur

Exactement. En faites Célestin est sûrement le passé et Raphaël le futur de d4rk sasuke

Célestin est le passé de Sasuke, l'origine de sa schizophrénie qui engendra cet éternel retour du dépassement de soi par l'intermédiaire d'ennemis fantasmés qui ne sont d'autres que Sasuke lui-même à d'autres périodes de sa vie. Les relations de Célestin, Raphaël et Romain avec les autres étudiants à la fac sont purement fantasmées par le personnage comme l'a bien vu un khey.
Putain sasuke qui est céléstin du futur :ouch:
Cette fic bordel c'est trop :ouch:
Et le poeme d'emilie c'était quoi ? Il finit avec ?
incroyable l'auteur, :cimer: pour la fic et bon courage pour la mise en place du voyage dont tu parlais.
+jyfus

Le 21 septembre 2019 à 14:50:31 UshuaiaMandarin a écrit :

Il n'exercera plus sa fonction.

:ouch2:

Et l'avènement de Dark Célestinsuke :cimer: à croire qu'il est le passé du personnage principal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ce khey visionnaire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/5/1569538421-1486078864-risitas-le-beau-gosse.png

:cd:

Bonsoir, je suis l'auteur de cette fic mon compte principal eussoudore s'étant fait bannir définitivement, je poste avec ce compte pour vous avertir que j'arrête la fic provisoirement.

Merci au khey whatsapps de m'avoir aidé et assisté pour diriger le scénario de l'histoire. Concernant mon voyage, je me suis déjà entendu avec un forumeur, donc inutile de me mp pour l'instant !

Merci pour votre compréhension.

:cd:

Superbe fic, je te tire mon chapeau l'op ! Vivement la risific suivante :-)))

Données du topic

Auteur
Eussoudore
Date de création
2 septembre 2019 à 23:57:10
Nb. messages archivés
887
Nb. messages JVC
884
En ligne sur JvArchive 141