Ma rentrée de Sasuke à la fac
Comment tu veux faire un fic sur naruto sans naruto.
Bordel.
Le 26 septembre 2019 à 22:16:35 switchy83 a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 22:08:54 Emetique a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 22:06:57 switchy83 a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 21:58:12 Emetique a écrit :
J'ai rien compris à la fin, je me sens stupideEn faites ses 3 personnages sont en faites juste 1 seul même
L'ennemi de d4rk sasuke est Raphaël qui est en faites lui même
D'ailleurs Celestin quitte l'école en même temps que Raphaël. Il accuse d4rk sasuke d'avoir tuer sa mère au moment ou celui ci tue un flic.
Après j'ai juste du mal a savoir lequel est perçu dans la réalité même si j'ai l'impression que c'est CélestinMais le 3eme chouineur et Célestin étaient en groupe pour faire un devoir, et la meuf etait avec Sasuke
Autant que Sasuke et Raphaël soient la meme personne je comprends, autant Célestin je galèreY'a des zones d'ombres aussi, il faudrai que l'auteur donne quelques explications ou un vrai chapitre levant le voile sur tous ça. A moins que sont objectif est de laissé ça tel quel pour faire rever le lecteur..
Sinon, Célestin est Sasuke sont la même personne, ça c'esr sûr. Le prof dis même "Bryan et qui ?" Quand d4rk sasuke parle de Célestin
Ouais je sais mais ça explique pas tout, il aurait fait son exposé avec Bryan? Ou avec Émilie ?
Le 26 septembre 2019 à 22:08:54 Emetique a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 22:06:57 switchy83 a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 21:58:12 Emetique a écrit :
J'ai rien compris à la fin, je me sens stupideEn faites ses 3 personnages sont en faites juste 1 seul même
L'ennemi de d4rk sasuke est Raphaël qui est en faites lui même
D'ailleurs Celestin quitte l'école en même temps que Raphaël. Il accuse d4rk sasuke d'avoir tuer sa mère au moment ou celui ci tue un flic.
Après j'ai juste du mal a savoir lequel est perçu dans la réalité même si j'ai l'impression que c'est CélestinMais le 3eme chouineur et Célestin étaient en groupe pour faire un devoir, et la meuf etait avec Sasuke
Autant que Sasuke et Raphaël soient la meme personne je comprends, autant Célestin je galère
l'histoire est raconté du point de vue de Sasuke, il a pu imaginer les interactions de Celestin dans la promo
Le 26 septembre 2019 à 22:28:58 whatsapps a écrit :
Ce fight club eco +Le 26 septembre 2019 à 22:28:58 whatsapps a écrit :
Ce fight club eco +
ton troll eco + surtout, il y a une spirale temporelle dans la fic de l'auteur
Le 26 septembre 2019 à 22:32:02 tudelisole a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 22:28:58 whatsapps a écrit :
Ce fight club eco +Le 26 septembre 2019 à 22:28:58 whatsapps a écrit :
Ce fight club eco +ton troll eco + surtout, il y a une spirale temporelle dans la fic de l'auteur
Exactement. En faites Célestin est sûrement le passé et Raphaël le futur de d4rk sasuke
Cette fic bordel c'est trop
+jyfus
Bonsoir, je suis l'auteur de cette fic mon compte principal eussoudore s'étant fait bannir définitivement, je poste avec ce compte pour vous avertir que j'arrête la fic provisoirement.
Merci au khey whatsapps de m'avoir aidé et assisté pour diriger le scénario de l'histoire. Concernant mon voyage, je me suis déjà entendu avec un forumeur, donc inutile de me mp pour l'instant !
Merci pour votre compréhension.
Données du topic
- Auteur
- Eussoudore
- Date de création
- 2 septembre 2019 à 23:57:10
- Nb. messages archivés
- 887
- Nb. messages JVC
- 884