Ma rentrée de Sasuke à la fac
Le 27 septembre 2019 à 01:00:08 LibelluleEnFeu a écrit :
Bonsoir, je suis l'auteur de cette fic mon compte principal eussoudore s'étant fait bannir définitivement, je poste avec ce compte pour vous avertir que j'arrête la fic provisoirement.
Merci au khey whatsapps de m'avoir aidé et assisté pour diriger le scénario de l'histoire. Concernant mon voyage, je me suis déjà entendu avec un forumeur, donc inutile de me mp pour l'instant !
Merci pour votre compréhension.
Ce forceur
Mais j'ai bien aimé à part ça.
Le 27 septembre 2019 à 01:18:01 DucLapin a écrit :
Je pense que l'auteur ne savait pas terminer sa fic donc a profité de la théorie de la même identité pour en finir sur ça.
Mais j'ai bien aimé à part ça.
J'ai également ce sentiment.
Bonsoir, je suis l'auteur de cette fic mon compte principal eussoudore s'étant fait bannir définitivement, je poste avec ce compte pour vous avertir que j'arrête la fic provisoirement.
Merci au khey whatsapps de m'avoir aidé et assisté pour diriger le scénario de l'histoire. Concernant mon voyage, je me suis déjà entendu avec un forumeur, donc inutile de me mp pour l'instant !
De rien. C'est un honneur pour moi de participer à la qualité du contenu sur le 18-25.
Le 27 septembre 2019 à 02:18:20 whatsapps a écrit :
De rien. C'est un honneur pour moi de participer à la qualité du contenu sur le 18-25.
Ta vie doit être bien ennuyeuse
Cette fin
Merci pour cette fic
(si c est pas le cas sache que personne ne t'apprécie ici WhatsApp)
Finalement la fic est plutôt courte (je prends celles d'Ichiraku comme référentiel) mais très très bonne et bien écrite, on ne s'attendait pas à une telle fin 1 ou 2 chapitres avant celle-ci bien joué
Le 26 septembre 2019 à 21:58:12 Emetique a écrit :
J'ai rien compris à la fin, je me sens stupide
Le 26 septembre 2019 à 22:45:51 eussoudore a écrit :
Célestin est le passé de Sasuke, l'origine de sa schizophrénie qui engendra cet éternel retour du dépassement de soi par l'intermédiaire d'ennemis fantasmés qui ne sont d'autres que Sasuke lui-même à d'autres périodes de sa vie. Les relations de Célestin, Raphaël et Romain avec les autres étudiants à la fac sont purement fantasmées par le personnage comme l'a bien vu un khey.
Tu n'aurais peut être pas du avouer, ça aurait donné des débats intéressants, surtout qu'au final on aurait trouvé sachant que j'avais déjà une partie de ta réponse c'est dommage.
Mon sincère respect cependant pour cette fic, si t'écris d'autres choses dis le nous
Khey cette fic était grandiose je ne m'attendais pas du tout à ca c'est incroyable de voir ce le forum peut produire j'attends je l'espère avec impatience unepossible prochaine fic
Et Watsapp j'admire ton acharnement de troll tu dois vraiment être une merde de haut niveau pour faire ça c'est incroyable ça m'étonnerait pas que des extraterrestres viennent te décerner le prix de la plus grosse merde de l'univers
Données du topic
- Auteur
- Eussoudore
- Date de création
- 2 septembre 2019 à 23:57:10
- Nb. messages archivés
- 887
- Nb. messages JVC
- 884