Ma rentrée de Sasuke à la fac
Personne a remarqué que whatsapps est un troll ?
En tout cas l'auteur je suis là depuis longtemps sous la forme d'un ghostfag et ta fic est excellente
Sweet
Le 26 septembre 2019 à 18:28:52 [Martex] a écrit :
Personne a remarqué que whatsapps est un troll ?En tout cas l'auteur je suis là depuis longtemps sous la forme d'un ghostfag et ta fic est excellente
Sweet
Tu crois franchement que j'ai du temps à perdre à troller ? J'ai passé l'age gamin. Je trollais dejá tu étais pas né.
Jamais entendue une meuf de promo dire ca
Le 26 septembre 2019 à 17:04:39 Binoculars a écrit :
Par contre l'op si tu suis les conseils de l'autre débile et nous monde de la mer de ça pars dur une DDB
Folaillon
whatsapps
MP
CiterBlacklisterAlerte26 septembre 2019 à 18:37:55
Le 26 septembre 2019 à 18:28:52 [Martex] a écrit :
Personne a remarqué que whatsapps est un troll ?En tout cas l'auteur je suis là depuis longtemps sous la forme d'un ghostfag et ta fic est excellente
Sweet
Tu crois franchement que j'ai du temps à perdre à troller ? J'ai passé l'age gamin. Je trollais dejá tu étais pas né.
si c'est un troll (je pense pas) c'est pas drôle. et si c'est pas un troll c'est affligent.
Qui peut dire qu'il brûle est dans un feu léger : il est inutile pour moi d'essayer de le dire. Nul ne pourrait le comprendre, pas même la tombe qui m'observe depuis bien des années.
J'arrivai près d'une maison inquiétante, qui n'avait guère que l'aspect d'une masure à l'abandon. J'habitais ici, autrefois.La porte grince comme un démon qui emporte les damnés, mais nul n'aurait pu me défendre d'entrer.
" Hé toi ! "
" Raphaël, je savais que tu viendrai profaner un tel lieu. "
" Tu n'as pas majoré ta première année, c'est indigne d'un professeur. "
" Ne tournons pas autour du sujet. Il faut en finir. "
" En finir ? "
" Tu es l'ennemi qui se tapissait sous mes plaies. "
" Ton ennemi ... ? "
" Je me rirai des enfers si tu ne trépasses pas. "
" Mon grand, il me semblait t'avoir indiqué qui était ton véritable ennemi. "
" La chimère de mes espérance ébréchés ? Ne te fous pas de ma gueule. "
" Toi ! "
" Que fais-tu ici, thésard ? "
" Célestin... Vas t-en, nous sommes occupés. "
" Sors de chez moi, démon ! Tu as provoqué la mort de ma mère, et tu viens terminer le travail ! Tu n'es pas le bienvenue chez moi, tu représentes une menace et l'origine de ma haine. "
" Nous allons en finir. Il faut recommencer. "
" Je n'en finirai que lorsque j'aurais vaincu mon ennemi. "
" Célestin ? "
" Moi aussi, j'ai un ennemi à vaincre, voyez vous. "
" Mais alors ... ? Vous ... ? Vous êtes tous ... ? "
" Tu viens d'accomplir la première boucle avec toi-même, tu t'y habitueras. Déguerpis, oublie, et accepte le poste de professeur. L'avenir se répétera, et un jour, tu prendras ma place... "
la pertinence du romantisme rousseauiste
Je ne vois pas en quoi Rousseau est romantique. Ce chrétin de gauche est à vrai dire tout le contraire d'un romantique.
Le 26 septembre 2019 à 21:24:43 atlanteen1 a écrit :
la pertinence du romantisme rousseauiste
Je ne vois pas en quoi Rousseau est romantique. Ce chrétin de gauche est à vrai dire tout le contraire d'un romantique.
C'est juste le précurseur en France du romantisme hein "rives romantiques" (Rêveries du Promeneur solitaire 5ème promenade) première occurrence du mot romantisme
Le 26 septembre 2019 à 21:58:12 Emetique a écrit :
J'ai rien compris à la fin, je me sens stupide
L'ennemi de d4rk sasuke est Raphaël qui est en faites lui même
D'ailleurs Celestin quitte l'école en même temps que Raphaël. Il accuse d4rk sasuke d'avoir tuer sa mère au moment ou celui ci tue un flic.
Après j'ai juste du mal a savoir lequel est perçu dans la réalité même si j'ai l'impression que c'est Célestin
Le 26 septembre 2019 à 22:06:57 switchy83 a écrit :
J'ai rien compris à la fin, je me sens stupideEn faites ses 3 personnages sont en faites juste 1 seul même
D'ailleurs Celestin quitte l'école en même temps que Raphaël. Il accuse d4rk sasuke d'avoir tuer sa mère au moment ou celui ci tue un flic.
Après j'ai juste du mal a savoir lequel est perçu dans la réalité même si j'ai l'impression que c'est Célestin
Mais le 3eme chouineur et Célestin étaient en groupe pour faire un devoir, et la meuf etait avec Sasuke
Autant que Sasuke et Raphaël soient la meme personne je comprends, autant Célestin je galère
Le 26 septembre 2019 à 22:08:54 Emetique a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 22:06:57 switchy83 a écrit :
J'ai rien compris à la fin, je me sens stupideEn faites ses 3 personnages sont en faites juste 1 seul même
Après j'ai juste du mal a savoir lequel est perçu dans la réalité même si j'ai l'impression que c'est CélestinMais le 3eme chouineur et Célestin étaient en groupe pour faire un devoir, et la meuf etait avec Sasuke
Autant que Sasuke et Raphaël soient la meme personne je comprends, autant Célestin je galère
Y'a des zones d'ombres aussi, il faudrai que l'auteur donne quelques explications ou un vrai chapitre levant le voile sur tous ça. A moins que sont objectif est de laissé ça tel quel pour faire rever le lecteur..
Sinon, Célestin est Sasuke sont la même personne, ça c'esr sûr. Le prof dis même "Bryan et qui ?" Quand d4rk sasuke parle de Célestin
Données du topic
- Auteur
- Eussoudore
- Date de création
- 2 septembre 2019 à 23:57:10
- Nb. messages archivés
- 887
- Nb. messages JVC
- 884