Ma rentrée de Sasuke à la fac
Un an ... un an que je viens plus en cours. Je développe mes facultés solitairement, j'ai atteint un niveau étonnant. Cet isolement m'a fait prendre confiance en moi, je suis beaucoup plus calme qu'autrefois. Mes lectures s'assimilent les uns après les autres, j'en tire une mélancolie indicible. Mon niveau actuel n'est encore pas suffisamment élevé pour défier le thésard, je vais m'entraîner encore quelques années pour me venger de ce salo*ard. Ce qui est arrivé est grave, et tout est de sa faute.
-
" Comme je vous l'avais dit, les trois quarts d'entre vous ont échoué ou ont déjà abandonné. Vous étiez 124 au début de l'année, et je vous annonce que seuls 27 d'entre vous ont validé leur année. Vous n'êtiez pas un bon cru. "
" Où est le classement ? "
" Sur vos bulletins annuels que je vais vous faire passer. "
19.74, Deuxième, la sournoiserie de Raphaël est passée inaperçue ...
" Il y a une faute de frappe de la part de l’administration. "
" Hm ? ... Non .. tout semble correct sur votre bulletin ..."
" C'est écrit quatrième, mais je suis troisième. "
" Non, Emilie est troisième, jeune homme. Rasseyez vous ! Hé, où allez vous ?! "
Bryan sanglote en courant entre les rangées moqueuses.
" Putain meuf 68eme et toi ? "
" Wesh t'es ma go toi je suis 69eme ! "
" Hihi on a réussi notre journée là c'est trop nous ça inséparable "
" Que tout le monde se taise ! "
" Les frondaisons s'agitent, dehors : nous ne retrouverons plus demain nos amis du crépuscule ... "
" Euh ... je ... je devais également vous annoncer votre promotion au rang de chargé de TD à compter de septembre. "
" Vous ne comprenez pas ... c'est inutile désormais ... "
" Si, je peux comprendre ... "
" Vous étiez moins compréhensif envers Célestin et Bryan. "
" Bryan et qui ? "
Imbécile...
" Bravo Thésard, on va fêter nos réussites ce soir, tu viens ? "
" Qu'avons nous réussi ? Le nuage rode encore, il se prépare et lève contre nous une armée noire... "
" Thésard, venez avec moi, nous allons étudier votre contrat. "
" Ca ne m'intéresse pas. "
" Mais vous seriez un potentiel professeur d'université, et votre sal... "
" Veuillez m'excuser, si vous avez terminé, je dois retrouver ... quelqu'un. "
Ton ' ennemi ' n'est que la chimère de tes espérances ébréchés... Je vais te retrouver ...
" Thésard ... "
" Hm ? "
" Tu ne reviendras plus ... n'est-ce pas ? "
" Non. "
" On peut garder contact pour se r... "
" Non plus. "
" Oh ... alors ... prends ça. C'est un poème que je t'ai écris. "
Je le mis dans ma poche et m'éloignais en tournant le dos à Emilie et à bien d'autres choses... Je marchais entre deux files de voitures, les conducteurs furent intrigués de voir un homme au pas lent et impassible sur le milieu de la route. Raphaël ... je devais le retrouver. Les frondaisons étaient muettes, le rossignol ne gazouillait plus et le soleil dardait mon avenir d'une flèche empoisonnée.
---
Pour dépasser le thésard, je n'ai pas d'autres choix que d'écrire une thèse comme il le fit. Non seulement, je la rendrai le premier jour, mais j'obtiendrai une meilleure note que lui. Ma thèse surpassera de loin la sienne, et je jetterai l’opprobre sur cet imposteur. Maman est morte par sa faute, alors je passerai ma vie à le traquer, et à lutter contre lui pour l'anéantir intellectuellement. Il doit payer pour ma souffrance. Chaque heure, chaque minute, chaque instant, je les passerai à me perfectionner sur tous les domaines, ma thèse sera bien plus titanesque que la sienne, et je vaincrai ainsi mon ennemi.
attends ne me dit pas que ...
Celestin = Sasuke = Raphaël et le mec est un skyzophrène qui cherche à se dépasser comme si c'était un autre ?
quoi ?
vous dites quoi là comment ça ?
expliquez
Le 14 septembre 2019 à 13:51:05 whatsapps a écrit :
Le 14 septembre 2019 à 01:26:00 eussoudore a écrit :
Le 14 septembre 2019 à 01:11:06 whatsapps a écrit :
Le 14 septembre 2019 à 00:13:12 eussoudore a écrit :
Le 13 septembre 2019 à 23:55:16 whatsapps a écrit :
L'auteur qui sans vergogne suit mes indications a la lettre et fait taire les ragix du topicTu m'inopportunes. Je ne reprends pas l'univers de Naruto, j'y fais simplement quelques références, autant que j'en fais aux délires du forum, à la littérature et à la philosophie.
Tu m'importunes*. Alors on se prend pour Baudelaire en employant des mots compliqués sans en connaître la définition?
+ Si tu me cites une phrase de moi oú je dis que tu reprends l'univers de Naruto, je quitte ce topic à tout jamais.
Le correcteur à ses raisons que la raison ignore. Tu as été bien mignon de me up, mais désormais tu apprendras que mon récit ne t'appartient pas.
Va faire ton remake version fac de Naruto sur un topic où tu pourras nommer tes persos Naruto, Sakura, Hinata qui se balanceront des " Goukakyuu no Jutsu " à la gueule, mais évite de déranger la lecture des kheys
C'est qu'il s'y croit Baudelaire junior .
Les kheys ont du mal à le dire certes, mais si ce topic est si populaire, c'est en partie grâce a mes interventions.
Si je me barre ce topic se casse la gueule.
Mais qu'est ce qu'il veut lui
Le 26 septembre 2019 à 09:01:21 1m58maisboxeur a écrit :
Le 14 septembre 2019 à 13:51:05 whatsapps a écrit :
Le 14 septembre 2019 à 01:26:00 eussoudore a écrit :
Le 14 septembre 2019 à 01:11:06 whatsapps a écrit :
Le 14 septembre 2019 à 00:13:12 eussoudore a écrit :
Le 13 septembre 2019 à 23:55:16 whatsapps a écrit :
L'auteur qui sans vergogne suit mes indications a la lettre et fait taire les ragix du topicTu m'inopportunes. Je ne reprends pas l'univers de Naruto, j'y fais simplement quelques références, autant que j'en fais aux délires du forum, à la littérature et à la philosophie.
Tu m'importunes*. Alors on se prend pour Baudelaire en employant des mots compliqués sans en connaître la définition?
+ Si tu me cites une phrase de moi oú je dis que tu reprends l'univers de Naruto, je quitte ce topic à tout jamais.
Le correcteur à ses raisons que la raison ignore. Tu as été bien mignon de me up, mais désormais tu apprendras que mon récit ne t'appartient pas.
Va faire ton remake version fac de Naruto sur un topic où tu pourras nommer tes persos Naruto, Sakura, Hinata qui se balanceront des " Goukakyuu no Jutsu " à la gueule, mais évite de déranger la lecture des kheys
C'est qu'il s'y croit Baudelaire junior .
Les kheys ont du mal à le dire certes, mais si ce topic est si populaire, c'est en partie grâce a mes interventions.
Si je me barre ce topic se casse la gueule.Mais qu'est ce qu'il veut lui
Un soucis minus?
Le 26 septembre 2019 à 13:18:58 Viktus a écrit :
Putain mais what c'est quoi ce scénario à la inception là
Ravi que tu me demande mon avis d'expert .
Effectivement j'ai mis les choses au point avec l'auteur. Voila ce que ça donne quand il applique ma recette à la lettre.
Le 26 septembre 2019 à 13:36:18 whatsapps a écrit :
Putain mais what c'est quoi ce scénario à la inception làRavi que tu me demande mon avis d'expert .
Effectivement j'ai mis les choses au point avec l'auteur. Voila ce que ça donne quand il applique ma recette à la lettre.
T'es au courant que personne ne t'apprécie sur ce topic ?
Putain mais what c'est quoi ce scénario à la inception làRavi que tu me demande mon avis d'expert .
Effectivement, on perçoit aisément ton apport singulier et toujours précis, merci pour ta contribution de qualité mon clé.
Le 26 septembre 2019 à 14:44:18 FiondeTapir a écrit :
Effectivement j'ai mis les choses au point avec l'auteur. Voila ce que ça donne quand il applique ma recette à la lettre.T'es au courant que personne ne t'apprécie sur ce topic ?
Source : Wallah cest vrai.
Le 26 septembre 2019 à 17:06:01 whatsapps a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 16:32:33 Martin-Eden a écrit :
Effectivement j'ai mis les choses au point avec l'auteur. Voila ce que ça donne quand il applique ma recette à la lettre.Effectivement, on perçoit aisément ton apport singulier et toujours précis, merci pour ta contribution de qualité mon clé.
Merci Martin. On voit tout de suite que tu n'es pas un de ces nombreux MrJesaistout qui trainent sur le topic. D'ailleurs Jack London m'influence pas mal quand je coach l'auteur.
T'as un de ces égos c'est ahurissant !!
Le 26 septembre 2019 à 17:03:12 whatsapps a écrit :
Effectivement j'ai mis les choses au point avec l'auteur. Voila ce que ça donne quand il applique ma recette à la lettre.T'es au courant que personne ne t'apprécie sur ce topic ?
Si tu avais eu un minimum de QI je t'aurais bien conseillé de relire les quelques pages précédentes de critiques qui te sont adressées, mais vu que tu ne lis que ce que tu veux bien lire je ne me fais pas grand espoir pour toi.
Le 26 septembre 2019 à 17:50:28 FiondeTapir a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 17:03:12 whatsapps a écrit :
Si tu avais eu un minimum de QI je t'aurais bien conseillé de relire les quelques pages précédentes de critiques qui te sont adressées, mais vu que tu ne lis que ce que tu veux bien lire je ne me fais pas grand espoir pour toi.
Putain mais stop feed ce pyj
Que quelqu'un nous ponde un sommaire plutôt
Données du topic
- Auteur
- Eussoudore
- Date de création
- 2 septembre 2019 à 23:57:10
- Nb. messages archivés
- 887
- Nb. messages JVC
- 884