Ma rentrée de Sasuke à la fac
Le lendemain
" Encore en retard ! "
" Oui, la nuit a été longue, monsieur ... "
" Peut-être un peu trop vous concernant. "
" Allez vous asseoir, et sur une chaise. "
" D'accord ... "
" Donc je disais : Cent ans de Solitude est une métaphore de la Bible, la famille Buendia traverse des événements bibliques que nous étudierons en détail par la suite, notamment en s... "
" Je viens rendre mon commentaire de texte, vous le transmettrez à votre collègue "
" Vous repartez déjà ?! "
" Un nouvel ennemi m'appelle. "
Je suis remonté d'un pas silencieux au long des rangées admiratives, puis j'ai claqué la porte sans me retourner.
Le 07 septembre 2019 à 15:27:41 AvortinPulco_ a écrit :
Bordel khey t'es un génie, on voit déjà les "adversaires" de la promo se dessiner Et que tu vas HUMILIER
Les rheys je suis claqué au sol ! Je vient de lire les 17 pages la, je n’y connaît rien en naruto donc les références me sont passées à côté mais là .... l’op ma tuer ! Le style linguistique bordel.... tellement immersif ! Putain lop écrit des romans là je te les achète !!!! Le dark sasuke m’a mit KO !
UNE PÉPITE ! Je m’attache au personnage, bordel IMMERSIF
L’op rassure moi tu est diplômé en lettres non ?
Pour répondre à une question qui revient, non je ne suis absolument pas diplômé en lettre, j'étudie la philosophie qui nécessite une rigueur intellectuelle plutôt qu'un bon style. J'ai développé le style en travaillant à côté sur des romans (inachevés) et des nouvelles.
Le 07 septembre 2019 à 15:41:36 eussoudore a écrit :
Merci d'ailleurs les kheysPour répondre à une question qui revient, non je ne suis absolument pas diplômé en lettre, j'étudie la philosophie qui nécessite une rigueur intellectuelle plutôt qu'un bon style. J'ai développé le style en travaillant à côté sur des romans (inachevés) et des nouvelles.
Tu as mon soutien l'Op + fav
Normalement je m'amuserais à parodier Sasuke, mais ce serait une insulte face au talent de l'OP...
Données du topic
- Auteur
- Eussoudore
- Date de création
- 2 septembre 2019 à 23:57:10
- Nb. messages archivés
- 887
- Nb. messages JVC
- 884